Déjà des ruptures de stock sur le site web de la SQDC
Déjà des ruptures de stock sur le site web de la SQDC
TVA Nouvelles
Mercredi, 17 octobre 2018 08:52 MISE à JOUR Mercredi, 17 octobre 2018 08:55
Coup d'oeil sur cet article
Si les premières succursales de la Société québécoise du cannabis n’ouvrent qu’à 10 h mercredi matin, le site transactionnel était déjà accessible autour de 7 h 30 du matin.
Vers 8 h 30, plus de 1000 commandes avaient été passées sur le site, et certains produits commençaient déjà à être en rupture de stock, a constaté TVAnouvelles.ca
Pour avoir accès au catalogue, le client doit d’abord valider sa date de naissance, afin d’assurer qu’il a l’âge légal de consommer.
La société d’État y explique les espèces de cannabis, les produits et effets attendus, ainsi que certaines mises en garde.
Comme les produits offerts en boutique, la quantité de THC et de CBD présente dans le cannabis est détaillée pour chaque produit.
Arômes
Par ailleurs, les arômes naturels du cannabis, les terpènes, comparables à des huiles essentielles, sont également décrits.
Les produits offerts peuvent avoir des arômes citronné, de mouffette, sucré, fromagé, boisé, diesel, fruité, terreux, épicé et floral.
Effets
Par ailleurs, les effets du cannabis tels que décrits par la SQDC sur son site internet sont divisés en trois catégories: relaxants, stimulants ou agissants sur l’humeur.
Effets secondaires
Par ailleurs, les clients sont prévenus: certaines variétés de cannabis peuvent stimuler l’appétit.
La SQDC avertit également que le cannabis peut causer des effets secondaires pouvant être fort désagréables: bouche sèche, yeux rouges, accélération du rythme cardiaque, paranoïa, anxiété, confusion, pression artérielle élevée, nausée, et des étourdissements.
Quel consommateur ne s'y attendait pas ?
Je suis retourné sur le site de la SQDC et il y a beaucoup de rupture de stock !
Nous sommes prêts !
De prétendre le gouvernement prohibitionniste et la SQDC qui interdit la culture maison !
Une façon de plus de prohiber limiter la consommation d'un produit légal en favorisant l'alcool qui n'est pas en rupture de stock !
Baisse des ventes ? Rupture de stock !
Baisse des ventes sur le web et en succursales...
15 personnes à la fois, attendre en ligne dehors au froid, rupture de stock, tous ce cafouillage favorise le marché au noir !
Donc ce n'est pas une légalisation mais une décriminalisation.
Le droit d'en posséder d'en consommer mais que le marché au noir pour s'en procurer à volonté.
Au terme de son cinquième jour de vente, dimanche, la Société québécoise du cannabis (SQDC) a fait état d’une baisse de ses ventes sur le Web et dans les succursales. La SQDC a dévoilé lundi ses chiffres sur les ventes effectuées entre mercredi dernier, le jour même de la légalisation du cannabis à des fins récréatives, à dimanche. Alors que les transactions sur le Web se chiffraient à 30 000 le premier jour, elles ont chuté à 2910 le cinquième jour. En fait, elles n’ont cessé de diminuer de jour en jour, selon les données de la SQDC. Les achats en succursale ont quant à eux beaucoup varié, mais on note également une légère baisse. La Presse canadienne
Pages
Ajouter un commentaire