Droits et libertés

Pour encadrer, il faut d’abord inclure et dédramatiser

Construisons notre propre forum !

Le Bloc Pot est convaincu que l’orientation actuelle mise de l’avant par le gouvernement fédéral et la posture qu’entreprend le gouvernement du Québec dans le dossier du cannabis sont erronées, nuisibles, contre-productives et au final entretiennent l’intolérance sous-jacente à la guerre à la drogue.

Projet Montréal : Projet cannabis ?

Soyons clairs, Montréal pourrait faire vraiment mieux que Ottawa et Québec... mais seront-ils capable de sortir de la trame de la peur et de l'idéologie prohibitionniste?

Un «forum d'experts» qui exclut les amateurs de cannabis

Ce forum est-il celui des prohibitionnistes ?

Une coalition citoyenne se mettra en branle dans les prochaines semaines afin d’organiser une voix forte et raisonnée face aux dérives annoncées par la posture des gouvernements d’Ottawa et de Québec. Cette coalition regroupe des amateurs du cannabis, c’est-à-dire des utilisateurs, sans oublier des producteurs et des marchands, de même que des individus et des organisations de la société civile.

Cannabis, vers une complète déprohibition

L'animateur Guillaume Ratté-Côté, politicologue et raconteur, ne s'attendait pas à être à bout de souffle à l'écoute du chef des poteux !

Campagne 2016/2017 du Bloc Pot

Le Bloc Pot, plus libéral que les Trudeau !

« Pour que les choses changent, il faut construire un nouveau modèle qui rende l'ancien obsolète. »
- Buckminster Fuller

Pages

S'abonner à Droits et libertés