Déjà des ruptures de stock sur le site web de la SQDC

Déjà des ruptures de stock sur le site web de la SQDC

TVA Nouvelles

Mercredi, 17 octobre 2018 08:52 MISE à JOUR Mercredi, 17 octobre 2018 08:55
Coup d'oeil sur cet article
Si les premières succursales de la Société québécoise du cannabis n’ouvrent qu’à 10 h mercredi matin, le site transactionnel était déjà accessible autour de 7 h 30 du matin.

Vers 8 h 30, plus de 1000 commandes avaient été passées sur le site, et certains produits commençaient déjà à être en rupture de stock, a constaté TVAnouvelles.ca

Pour avoir accès au catalogue, le client doit d’abord valider sa date de naissance, afin d’assurer qu’il a l’âge légal de consommer.

La société d’État y explique les espèces de cannabis, les produits et effets attendus, ainsi que certaines mises en garde.

Comme les produits offerts en boutique, la quantité de THC et de CBD présente dans le cannabis est détaillée pour chaque produit.

Arômes

Par ailleurs, les arômes naturels du cannabis, les terpènes, comparables à des huiles essentielles, sont également décrits.

Les produits offerts peuvent avoir des arômes citronné, de mouffette, sucré, fromagé, boisé, diesel, fruité, terreux, épicé et floral.

Effets

Par ailleurs, les effets du cannabis tels que décrits par la SQDC sur son site internet sont divisés en trois catégories: relaxants, stimulants ou agissants sur l’humeur.

Effets secondaires

Par ailleurs, les clients sont prévenus: certaines variétés de cannabis peuvent stimuler l’appétit.

La SQDC avertit également que le cannabis peut causer des effets secondaires pouvant être fort désagréables: bouche sèche, yeux rouges, accélération du rythme cardiaque, paranoïa, anxiété, confusion, pression artérielle élevée, nausée, et des étourdissements.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.