Légalisation

Le Québec doit faire plus en rapatriant l’ensemble des responsabilités liées au marché du cannabis et dépénaliser tous les amateurs

Un micro pour tous les amateurs

Le Bloc Pot ne veut pas cautionner cet écran de fumée dans lequel le gouvernement québécois nous maintient et qui cache finalement une criminalisation plus insidieuse où davantage d'amateurs seront pénalisés.

Pour encadrer, il faut d’abord inclure et dédramatiser

Construisons notre propre forum !

L'UNACQ est convaincue que l’orientation actuelle mise de l’avant par le gouvernement fédéral et la posture qu’entreprend le gouvernement du Québec dans le dossier du cannabis sont erronées, nuisibles, contre-productives et au final entretiennent l’intolérance sous-jacente à la guerre à la drogue.

Les revendications du Bloc Pot pour l'élection partielle de Gouin

Oui à l'indépendance du cannabis québécois !

Revendications du Bloc Pot et de notre candidat Jean-Patrick Berthiaume pour l'élection partielle de Gouin du 29 mai prochain. Faites circuler !

Appel à la mobilisation pour 2018

Vous avez commandé un pétard mouillé ?

Malgré les beaux discours des médias, il faut savoir que les projets de loi déposés le 13 avril dernier mettront en place un nouveau régime de sanctions.

Sativa californien Lamb's Bread – Photo: Dank Depot CC BY 2.0

Le Bloc Pot vous offre pour la première fois la traduction d’un article publié dans un média alternatif, afin que vous puissiez plonger au cœur du débat sur la légalisation aux États-Unis. Il est important de veiller aux intérêts de tous, y compris des cultivateurs qui sont trop souvent les « méchants de service » des médias prohibitionnistes. Voilà pourquoi le Bloc Pot utilise toujours le terme « amateurs de cannabis », sans distinction entre les consommateurs, producteurs ou revendeurs.

Pages

S'abonner à Légalisation