Cannabusiness

Mettons en échec la prohibition caquiste!

Sept bonnes raisons d’appuyer le Bloc Pot en 2020

Si vous croyez que le Bloc Pot n’a plus aucune raison d’être, détrompez-vous! La pseudo-légalisation du gouvernement Trudeau et les interdictions supplémentaires imposées par la CAQ ne sont qu’un écran de fumée qui renforce la prohibition du cannabis.

Pour encadrer, il faut d’abord inclure et dédramatiser

Construisons notre propre forum !

Le Bloc Pot est convaincu que l’orientation actuelle mise de l’avant par le gouvernement fédéral et la posture qu’entreprend le gouvernement du Québec dans le dossier du cannabis sont erronées, nuisibles, contre-productives et au final entretiennent l’intolérance sous-jacente à la guerre à la drogue.

Cannabis, vers une complète déprohibition

L'animateur Guillaume Ratté-Côté, politicologue et raconteur, ne s'attendait pas à être à bout de souffle à l'écoute du chef des poteux !

C'est formidable de voir l'ouverture de toutes ces boutiques à Montréal.

La prohibition du cannabis génère les mêmes effets que celle qui a touché l’alcool au début du siècle ; crime, violence, utilisation irresponsable, corruption et produits frelatés. Ces lois, en plus d`être inefficace, sont aussi sans fondement rationnel. C’est pourquoi, aujourd’hui, le Bloc Pot propose son projet aux citoyens et citoyennes. À vous de le lire...

Pages

S'abonner à Cannabusiness