Campagnes électorales

Le Québec doit faire plus en rapatriant l’ensemble des responsabilités liées au marché du cannabis et dépénaliser tous les amateurs

Un micro pour tous les amateurs

Le Bloc Pot ne veut pas cautionner cet écran de fumée dans lequel le gouvernement québécois nous maintient et qui cache finalement une criminalisation plus insidieuse où davantage d'amateurs seront pénalisés.

Les revendications du Bloc Pot pour l'élection partielle de Gouin

Oui à l'indépendance du cannabis québécois !

Revendications du Bloc Pot et de notre candidat Jean-Patrick Berthiaume pour l'élection partielle de Gouin du 29 mai prochain. Faites circuler !

Constitution d'une armée de militants pour l'élection partielle dans Gouin

Il est temps de se lever afin de démontrer lors de cette élection partielle que nous sommes légion ! Nous pouvons changer le cours de l'histoire. Unis, jamais nous ne serons vaincus !

Sors de ton salon et joins-toi au Bloc !

Qui n’a jamais entendu cette expression : « Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupera de toi » ? Au Bloc Pot, cette phrase nous a prémuni contre l’apathie et nous a éjecté de nos salons !

Vive les jardins libres !

Affiche électorale pour l'élection partielle dans Gouin

Les électeurs de Gouin – surtout ceux qui apprécient le cannabis et qui représentent plus de 20 % de la population – ont une chance unique de marquer l'histoire en élisant le premier député du Bloc Pot.

Pages

S'abonner à Campagnes électorales