Le marché du cannabis Hall of Flowers du parc des expositions du comté de Sonoma et le festival s'ouvrent au public cette année
Seth Rogan organisera une tentative de record pour allumer le plus de joints lors d'un événement.
Le marché du cannabis Hall of Flowers du parc des expositions du comté de Sonoma et le festival s'ouvrent au public cette année
Rama Mayo est le fondateur du marché et festival du cannabis Hall of Flowers. (Photo de courtoisie)
Le salon du cannabis Hall of Flowers au parc des expositions du comté de Sonoma à Santa Rosa en 2023. (Photo de courtoisie)
La ferme Sonoma Hills accueillera une série de chefs pour le marché et le festival du cannabis Hall of Flowers lors du salon professionnel au parc des expositions du comté de Sonoma. (Graphique de courtoisie)
Rama Mayo est le fondateur du marché et festival du cannabis Hall of Flowers. (Photo de courtoisie)
Le salon du cannabis Hall of Flowers au parc des expositions du comté de Sonoma à Santa Rosa en 2023. (Photo de courtoisie)
Diapositive 1 sur 3
Le salon du cannabis Hall of Flowers au parc des expositions du comté de Sonoma à Santa Rosa en 2023. (Photo de courtoisie)
Offrez cet article
à un ami
SUSAN WOOD
LE JOURNAL DES AFFAIRES DE NORTH BAY
30 août 2024, 17h17 Mis à jour il y a 9 heures
Commander une réimpression d'article
1er septembre Démonstrations de chefs :
-Talk n' Toke avec le chef Preeti Mistry et la rédactrice en chef de High Times Ellen Holland préparant des macaronis au fromage Tikka masala ; de 13h30 à 14h15
-La chef Wendy Zeng et Christina Wong servent des nouilles à l'ail à la Sichuanaise ; de 14h30 à 15h15
-Le maître sommelier Ian Cauble avec Jamie Evans et Carly Fisher dégustant des vins et des bières sans alcool tout en discutant du mouvement des boissons au cannabis ; de 15h30 à 16h15
-Le chef Chris Cosentino prépare de la glace au chanvre ; de 16h30 à 17h45
-Cosentino se joindra au chef Kim Walter pour une démonstration de caviar et de cannabis
-Le chef Mason Hereford de Turkey and Wolf à la Nouvelle-Orléans fera équipe avec Salvadore Santana pour préparer leur « célèbre sandwich » ; de 19 h à 20 h
-Les hôtes BJ Smith, Richie Nakano et Donnie Masterton superviseront un plat fumé de fin de soirée
Source : Sonoma Hills Farm
L'événement phare du comté de Sonoma en septembre s'est transformé en un rassemblement public, avec le marché et festival du cannabis « Hall of Flowers » inaugurant une nouvelle ère d'associations culinaires pour les consommateurs.
L'événement de l'industrie au parc des expositions du comté de Sonoma à Santa Rosa ouvrira sa deuxième journée au grand public. L'événement, nommé d'après le bâtiment du parc des expositions, a organisé des marchés du cannabis pour les représentants de l'industrie chaque année, sauf en 2020.
Cette année, la journée B2B est prévue le 20 septembre de 10 h à 17 h pour un événement qui attire traditionnellement environ 3 500 professionnels de l'industrie du cannabis. Le 21 septembre, de midi à 22 h, les organisateurs attendent 5 000 personnes supplémentaires pour goûter ou acheter plus de 300 marques de cannabis différentes réparties dans sept bâtiments.
Articles connexes
Petaluma, CA, USA, mardi 4 août 2020. L'agriculteur Aaron Keefer, qui gère la Sonoma Hills Farm, s'occupe de la marijuana qui y est cultivée. L'ancien chef de French Laundry a quitté le célèbre restaurant de Napa pour diriger la ferme qui cultive de la marijuana, des légumes, des herbes, des fleurs et, plus récemment, du chanvre. Ils ont également des bovins Highland, des poulets, des moutons, des abeilles et un cochon. (CRISSY PASCUAL/ARGUS-COURIER STAFF)
Les producteurs de cannabis de Mendocino et de Sonoma remportent des dizaines de prix de foires d'État
Doug Gardner, à gauche, et son partenaire commercial Kyle Greenhalgh vérifient la santé des plants de cannabis à la ferme « A Gardner's Dream » à Glen Ellen, le lundi 24 juin 2024. (Beth Schlanker / The Press Democrat)
Pourquoi les efforts pour obtenir l'appellation cannabis en Californie prennent-ils autant de temps ?
« Pour la première fois, nous allons avoir des consommateurs. L’idée est de créer un marché de producteurs, pas un marché aux puces », a déclaré Rama Mayo, fondatrice, organisatrice et spécialiste du marketing. « Les marques l’ont demandé. Cette année, elles peuvent obtenir des données et des commentaires réels de la part des consommateurs. »
Parmi eux, le plus grand producteur de Santa Rosa, CannaCraft, ainsi que Sonoma Hills Farms, situé dans la région de Petaluma Gap, riche en agriculture. Tous deux viennent de remporter des concours de cannabis à la California State Fair au cours des dernières années, avec la variété de cannabis Farmer & the Felon du premier et Pink Jesus du second.
Les visiteurs qui s'arrêtent à l'espace Sonoma Hills Farm dans le bâtiment Sara Lee auront droit à une expérience culinaire digne d'un chef. Considéré comme le principal producteur de Sonoma Hills Farms, Aaron Keefer est un transplanté de French Laundry qui était autrefois responsable des produits du célèbre restaurant Yountville.
« Notre scène de démonstration accueillera des chefs de tout le pays et du Mexique, qui viendront faire des démonstrations et discuter de la manière dont nous intégrons le cannabis dans le service et les rituels d'accueil », a déclaré Michael Harden, PDG et fondateur de Sonoma Hills Farm, au Business Journal.
La perspective de mélanger nourriture et cannabis est une idée qui tient à cœur aux dirigeants de Sonoma Hills Farms. La ferme fonde une grande partie de ses objectifs futurs sur sa capacité à organiser des événements culinaires à base de cannabis. Elle a déjà commencé à installer une cuisine extérieure sur la propriété, en attendant le développement du programme d'appellation du cannabis légalisant cette pratique.
Keefer n’a pas mâché ses mots en prévision de l’événement.
« Nous sommes ravis. C'est le salon du cannabis le plus classe », a-t-il déclaré, ajoutant « en raison de la qualité des participants ».
Pour une touche d'observation de célébrités, Seth Rogan organisera une tentative de record pour allumer le plus de joints lors d'un événement.
Les amateurs de musique auront également un avant-goût de l'événement grâce au rappeur Wiz Khalifa, qui animera « Khalifa Kush Smoke Out ».
Avec ses racines patrimoniales dans la culture du cannabis, le comté de Sonoma a une longue histoire de culture révolutionnaire du cannabis. En août, il a accueilli l'Emerald Cup, du nom du célèbre triangle d'émeraude situé au nord du comté de North Bay où le cannabis est légal. Il y a quelques décennies, un groupe d'agriculteurs du comté de Mendocino s'est réuni près de Laytonville pour comparer leurs expériences.
Susan Wood couvre l'agriculture, le droit, le cannabis, la production, le transport ainsi que les secteurs bancaire et financier. Vous pouvez la joindre au 530-545-8662 ou à l'adresse susan.wood@busjrnl.com
Ajouter un commentaire