La légende de la boxe Mike Tyson lance un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure : « Très chanceux »

pas seulement dans le commerce du cannabis, mais dans le « business de la guérison » et « le business des traumatismes ».

La légende de la boxe Mike Tyson lance un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure : « Très chanceux »

InterCure distribuera les produits comestibles de Tyson sur les marchés internationaux
Facebook (en anglais)

Gazouiller
Vidéo
FOXBusiness
fermer

TYSON 2.0 s’associe à InterCure pour apporter du cannabis de haute qualité en Israël et dans les pays de l’UE
La légende de la boxe Mike Tyson fait son entrée dans le monde des affaires, annonçant un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure.

InterCure cultivera, fabriquera et distribuera exclusivement les produits comestibles de l’ancien champion poids lourd sur les marchés internationaux à des fins médicinales. Le partenariat est avec Tyson et sa société de cannabis « Tyson 2.0 », fondée en octobre 2021.

Tyson a déclaré lundi à « The Claman Countdown » que l’accord était « quelque chose que je n’aurais jamais cru en un million d’années [possible] ».

« J’ai la meilleure équipe réunie au monde et je suis très chanceux d’être dans cette position », a-t-il déclaré.

OUVERTURE DE DISPENSAIRES DE MARIJUANA MÉDICALE EN GÉORGIE : « AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE VIE »

Une photo de cannabis

Un regard sur plusieurs types de produits proposés par Tyson 2.0.
Tyson a ajouté qu’il travaille avec les « meilleurs producteurs » et les personnes qui sont dans l’industrie depuis des années. « Et donc, j’ai les plus grands producteurs du monde et il se trouve que je rejoins mon équipe. Nous devenons des partenaires commerciaux et je peux à peu près capitaliser et manipuler l’industrie du cannabis », a-t-il partagé.

Le président d’InterCure et ancien Premier ministre israélien Ehud Barak a appelé à l’émission pour discuter du partenariat, affirmant que la marque Tyson 2.0 est « bien connue pour la qualité de ses fleurs [de cannabis], du concentré, du consommable, des produits comestibles et à la fois de la génétique et du produit ».

LES AMÉRICAINS ONT DÉPENSÉ PLUS POUR LE CANNABIS LÉGAL EN 2022 QUE POUR LE CHOCOLAT ET LA BIÈRE: RAPPORT

Barak a déclaré que la société cherchait à distribuer les produits comestibles de Tyson en Allemagne, en Australie, au Royaume-Uni, en Europe et au-delà.

Tyson a également collaboré avec le champion de boxe et ancien rival Evander Holyfield et a lancé une gamme spéciale de produits comestibles « Holy Ears ». Le duo a fait la une des journaux pour leur match de boxe WBA Heavyweight Championship 1997 dans lequel Tyson a mordu une partie de l’oreille de Holyfield.

L’édition spéciale comestible de Mike Tyson en partenariat avec Evander Holyfield.

Tyson (à gauche) et Holyfield (à droite) collaborent sur les produits comestibles « Holy Ears ».

« Nous devons faire preuve de bon sens. C’est l’entreprise, et dans l’entreprise, nous pouvons tous être amis et gagner beaucoup d’argent aussi », a déclaré Tyson. « J’expliquais à un homme que nous sommes les deux seuls combattants qui sont encore payés pour un combat vieux de 30 ans. »

Tyson a ajouté que lui et Barak ne sont pas seulement dans le commerce du cannabis, mais dans le « business de la guérison » et « le business des traumatismes ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Barak a partagé que la marijuana peut être utilisée pour plus que des loisirs.

« C’est vraiment ... Il traite à la fois les soldats et les post-traumatismes et les jeunes atteints d’épilepsie et de nombreux types de conditions [qui] pourraient être emmenées dans les pharmacies et les médecins », a-t-il expliqué.

Commentaires

Mike Tyson dans son ranch de weed

Ce que j’aime de Tyson c’est qu’il a été, est toujours un consommateur !

Alors que plusieurs ne sont que des
bizne$$ men and women des prodfiteur$ du récréatif et/ou du thérapeutique.

https://www.sportskeeda.com/mma/news-mike-tyson-s-weed-resort-a-look-ins...

Photos: Un coup d’œil à l’intérieur du complexe de luxe sur le thème du cannabis de Mike Tyson, 'Tyson Ranch'
Par
Anwesha Nag
Modifié le 30 sept. 2021 07:45 GMT
Icône Suivre
Suivez-nous

Commentaire

Mike Tyson dans son ranch de weed [Crédits image: @tysonranchofficial via Instagram]Mike Tyson dans son ranch de weed [Crédits image: @tysonranchofficial via Instagram]

Après avoir mené une vie de boxeur à la fois couronnée de succès et tumultueuse, Mike Tyson est maintenant entrepreneur.

Mike Tyson est le fier propriétaire d’un centre de villégiature de 420 acres près de Desert Hot Springs dans le sud de la Californie, où il est maintenant légalisé. La propriété étend davantage son empire de cannabis d’un million de dollars qui a commencé avec la société Tyson Holistic Holdings Inc. en 2016.

La société, qui gagne environ un million de dollars par mois selon Fox Sports, vend un large éventail de produits à base de marijuana tels que des souches, des extraits, des produits comestibles et d’autres marchandises.

Sous l’égide de la société, le développement et la construction de « Tyson Ranch » ont commencé en décembre 2017. L’objectif était d’en faire un hébergement de luxe avec des tentes glamping et la plus longue rivière paresseuse du monde, ainsi qu’un lieu de grande fête pour les festivals de musique.

Voici le plan de la propriété à partir du compte Instagram de Tyson Ranch.

Plan directeur de Tyson Ranch
Jetez un coup d’œil à la pépinière de chanvre dans les locaux.

Voici Mike Tyson avec ses plantes précieuses:

Voici une vue plongeante du ranch lui-même:

Tyson Ranch
Le pugiliste vétéran espère également établir une « Université Tyson » sur place. Il sera dédié à donner des cours de type diplôme sur l’agriculture et l’entretien de la marijuana à ceux qui s’intéressent à l’entreprise.

Mike Tyson : « Le cannabis est l’avenir »

Mike Tyson a fait équipe avec l’homme d’affaires Rob Hickman pour Tyson Holistic Holdings, qui a expliqué à Cannabis & Tech Today dans une exclusivité de 2019 comment Tyson Ranch était essentiellement un « centre holistique pour la santé et le bien-être » sur le thème de la marijuana et de ses avantages. Cependant, les quotients de divertissement et de loisirs font également partie de l’expérience.

Dans la même interview, Mike Tyson lui-même a révélé pourquoi il avait investi dans le commerce du cannabis :

« Je me bats depuis plus de 20 ans et mon corps est très usé. J’ai subi deux interventions chirurgicales et j’ai consommé de la marijuana pour calmer mes nerfs, et cela enlèverait la douleur... Mais avant, ils me prenaient ces opiacés, et ces opiacés m’avaient tout foutu... Le cannabis est l’avenir, et finalement, tout le monde va devoir céder », a expliqué Mike Tyson.

Cependant, l’entreprise de Mike Tyson ne cultive pas les plantes elle-même. Ils sont associés à des agriculteurs locaux et aident à vendre leurs produits sous leur marque.

Selon le site Web de Tyson Holistic , le cannabis est acheté et inspecté, en maintenant la plus haute qualité, avant de recevoir le sceau d’approbation et de le vendre sous le nom de marque.

Mike Tyson insiste sur le fait que ses variétés sont « cultivées à l’intérieur, récoltées en fonction de la maturité, affinées sur 30 jours pour garantir des arômes naturels, d’origine naturelle, taillées à la main, sans pesticides et testées en laboratoire ».

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tyson Ranch ™️ (@tysonranchofficial)

En février 2019, Mike Tyson a ouvert le ranch pour une petite extravagance musicale pop-up nommée « Kind Music Festival » qui mettait en vedette des noms comme Miguel et A$AP Ferg.

Lisez ici: 20 citations les plus emblématiques de Mike Tyson

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.