Mike Tyson dans son ranch de weed

Ce que j’aime de Tyson c’est qu’il a été, est toujours un consommateur !

Alors que plusieurs ne sont que des
bizne$$ men and women des prodfiteur$ du récréatif et/ou du thérapeutique.

https://www.sportskeeda.com/mma/news-mike-tyson-s-weed-resort-a-look-ins...

Photos: Un coup d’œil à l’intérieur du complexe de luxe sur le thème du cannabis de Mike Tyson, 'Tyson Ranch'
Par
Anwesha Nag
Modifié le 30 sept. 2021 07:45 GMT
Icône Suivre
Suivez-nous

Commentaire

Mike Tyson dans son ranch de weed [Crédits image: @tysonranchofficial via Instagram]Mike Tyson dans son ranch de weed [Crédits image: @tysonranchofficial via Instagram]

Après avoir mené une vie de boxeur à la fois couronnée de succès et tumultueuse, Mike Tyson est maintenant entrepreneur.

Mike Tyson est le fier propriétaire d’un centre de villégiature de 420 acres près de Desert Hot Springs dans le sud de la Californie, où il est maintenant légalisé. La propriété étend davantage son empire de cannabis d’un million de dollars qui a commencé avec la société Tyson Holistic Holdings Inc. en 2016.

La société, qui gagne environ un million de dollars par mois selon Fox Sports, vend un large éventail de produits à base de marijuana tels que des souches, des extraits, des produits comestibles et d’autres marchandises.

Sous l’égide de la société, le développement et la construction de « Tyson Ranch » ont commencé en décembre 2017. L’objectif était d’en faire un hébergement de luxe avec des tentes glamping et la plus longue rivière paresseuse du monde, ainsi qu’un lieu de grande fête pour les festivals de musique.

Voici le plan de la propriété à partir du compte Instagram de Tyson Ranch.

Plan directeur de Tyson Ranch
Jetez un coup d’œil à la pépinière de chanvre dans les locaux.

Voici Mike Tyson avec ses plantes précieuses:

Voici une vue plongeante du ranch lui-même:

Tyson Ranch
Le pugiliste vétéran espère également établir une « Université Tyson » sur place. Il sera dédié à donner des cours de type diplôme sur l’agriculture et l’entretien de la marijuana à ceux qui s’intéressent à l’entreprise.

Mike Tyson : « Le cannabis est l’avenir »

Mike Tyson a fait équipe avec l’homme d’affaires Rob Hickman pour Tyson Holistic Holdings, qui a expliqué à Cannabis & Tech Today dans une exclusivité de 2019 comment Tyson Ranch était essentiellement un « centre holistique pour la santé et le bien-être » sur le thème de la marijuana et de ses avantages. Cependant, les quotients de divertissement et de loisirs font également partie de l’expérience.

Dans la même interview, Mike Tyson lui-même a révélé pourquoi il avait investi dans le commerce du cannabis :

« Je me bats depuis plus de 20 ans et mon corps est très usé. J’ai subi deux interventions chirurgicales et j’ai consommé de la marijuana pour calmer mes nerfs, et cela enlèverait la douleur... Mais avant, ils me prenaient ces opiacés, et ces opiacés m’avaient tout foutu... Le cannabis est l’avenir, et finalement, tout le monde va devoir céder », a expliqué Mike Tyson.

Cependant, l’entreprise de Mike Tyson ne cultive pas les plantes elle-même. Ils sont associés à des agriculteurs locaux et aident à vendre leurs produits sous leur marque.

Selon le site Web de Tyson Holistic , le cannabis est acheté et inspecté, en maintenant la plus haute qualité, avant de recevoir le sceau d’approbation et de le vendre sous le nom de marque.

Mike Tyson insiste sur le fait que ses variétés sont « cultivées à l’intérieur, récoltées en fonction de la maturité, affinées sur 30 jours pour garantir des arômes naturels, d’origine naturelle, taillées à la main, sans pesticides et testées en laboratoire ».

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Tyson Ranch ™️ (@tysonranchofficial)

En février 2019, Mike Tyson a ouvert le ranch pour une petite extravagance musicale pop-up nommée « Kind Music Festival » qui mettait en vedette des noms comme Miguel et A$AP Ferg.

Lisez ici: 20 citations les plus emblématiques de Mike Tyson

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.