La légende de la boxe Mike Tyson lance un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure : « Très chanceux »

pas seulement dans le commerce du cannabis, mais dans le « business de la guérison » et « le business des traumatismes ».

La légende de la boxe Mike Tyson lance un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure : « Très chanceux »

InterCure distribuera les produits comestibles de Tyson sur les marchés internationaux
Facebook (en anglais)

Gazouiller
Vidéo
FOXBusiness
fermer

TYSON 2.0 s’associe à InterCure pour apporter du cannabis de haute qualité en Israël et dans les pays de l’UE
La légende de la boxe Mike Tyson fait son entrée dans le monde des affaires, annonçant un partenariat avec la société israélienne de marijuana médicale InterCure.

InterCure cultivera, fabriquera et distribuera exclusivement les produits comestibles de l’ancien champion poids lourd sur les marchés internationaux à des fins médicinales. Le partenariat est avec Tyson et sa société de cannabis « Tyson 2.0 », fondée en octobre 2021.

Tyson a déclaré lundi à « The Claman Countdown » que l’accord était « quelque chose que je n’aurais jamais cru en un million d’années [possible] ».

« J’ai la meilleure équipe réunie au monde et je suis très chanceux d’être dans cette position », a-t-il déclaré.

OUVERTURE DE DISPENSAIRES DE MARIJUANA MÉDICALE EN GÉORGIE : « AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE VIE »

Une photo de cannabis

Un regard sur plusieurs types de produits proposés par Tyson 2.0.
Tyson a ajouté qu’il travaille avec les « meilleurs producteurs » et les personnes qui sont dans l’industrie depuis des années. « Et donc, j’ai les plus grands producteurs du monde et il se trouve que je rejoins mon équipe. Nous devenons des partenaires commerciaux et je peux à peu près capitaliser et manipuler l’industrie du cannabis », a-t-il partagé.

Le président d’InterCure et ancien Premier ministre israélien Ehud Barak a appelé à l’émission pour discuter du partenariat, affirmant que la marque Tyson 2.0 est « bien connue pour la qualité de ses fleurs [de cannabis], du concentré, du consommable, des produits comestibles et à la fois de la génétique et du produit ».

LES AMÉRICAINS ONT DÉPENSÉ PLUS POUR LE CANNABIS LÉGAL EN 2022 QUE POUR LE CHOCOLAT ET LA BIÈRE: RAPPORT

Barak a déclaré que la société cherchait à distribuer les produits comestibles de Tyson en Allemagne, en Australie, au Royaume-Uni, en Europe et au-delà.

Tyson a également collaboré avec le champion de boxe et ancien rival Evander Holyfield et a lancé une gamme spéciale de produits comestibles « Holy Ears ». Le duo a fait la une des journaux pour leur match de boxe WBA Heavyweight Championship 1997 dans lequel Tyson a mordu une partie de l’oreille de Holyfield.

L’édition spéciale comestible de Mike Tyson en partenariat avec Evander Holyfield.

Tyson (à gauche) et Holyfield (à droite) collaborent sur les produits comestibles « Holy Ears ».

« Nous devons faire preuve de bon sens. C’est l’entreprise, et dans l’entreprise, nous pouvons tous être amis et gagner beaucoup d’argent aussi », a déclaré Tyson. « J’expliquais à un homme que nous sommes les deux seuls combattants qui sont encore payés pour un combat vieux de 30 ans. »

Tyson a ajouté que lui et Barak ne sont pas seulement dans le commerce du cannabis, mais dans le « business de la guérison » et « le business des traumatismes ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Barak a partagé que la marijuana peut être utilisée pour plus que des loisirs.

« C’est vraiment ... Il traite à la fois les soldats et les post-traumatismes et les jeunes atteints d’épilepsie et de nombreux types de conditions [qui] pourraient être emmenées dans les pharmacies et les médecins », a-t-il expliqué.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.