Pfizer entre dans l'industrie de la marijuana médicale avec un pari de 6,7 milliards de dollars sur le cannabis
Après avoir parié sur un traitement des maladies intestinales à base de cannabis. L'objectif est d'utiliser le traitement pour traiter les patients atteints de maladies de l'estomac et de l'intestin, mais il n'est autorisé pour le service par aucune autorité sanitaire, selon un rapport .
Pfizer entre dans l'industrie de la marijuana médicale avec un pari de 6,7 milliards de dollars sur le cannabis
Luke Gentile, examinateur de Washington
20 décembre 2021 Mise à jour 25 décembre 2021
Pfizer entre dans l'industrie de la marijuana médicale avec un pari de 6,7 milliards de dollars sur le cannabis
Pfizer entre dans l'industrie de la marijuana médicale après avoir parié sur un traitement des maladies intestinales à base de cannabis.
La société de biotechnologie a signé un accord avec Arena Pharmaceuticals, une société en phase clinique, pour acquérir un capital total évalué à environ 6,7 milliards de dollars.
Pfizer obtiendra toutes les actions à 100 dollars par action via un accord entièrement en espèces, conformément à l'accord, selon un communiqué de presse.
Arena Pharmaceuticals dispose d'un pipeline dédié aux thérapies à base de cannabis, avec l'Olorinab (APD371) en son cœur.
L'Olorinab (APD371) est un agoniste oral, expérimental et complet du récepteur de type 2 du cannabis, selon Arena Pharmaceuticals.
L'objectif est d'utiliser le traitement pour traiter les patients atteints de maladies de l'estomac et de l'intestin, mais il n'est autorisé pour le service par aucune autorité sanitaire, selon un rapport .
« Le projet d'acquisition d'Arena complète nos capacités et notre expertise dans le domaine de l'inflammation et de l'immunologie, un moteur d'innovation de Pfizer développant des thérapies potentielles pour les patients atteints de maladies immuno-inflammatoires débilitantes nécessitant des options de traitement plus efficaces », a déclaré Mike Gladstone, président mondial de l'inflammation et de l'immunologie. chez Pfizer, a déclaré dans le communiqué de presse.
L'accord est soumis à toutes les conditions de clôture, y compris l'approbation des actionnaires d'Arena et les approbations réglementaires, indique le rapport.
Lieu d'origine : Pfizer entre dans l'industrie de la marijuana médicale avec un pari de 6,7 milliards de dollars sur le cannabis
https://www.washingtonexaminer.com/news/pfizer-enters-medical-marijuana-...
L'art de créer de nouveaux médicaments
L'art de créer de nouveaux médicaments
« Les scientifiques sont souvent loués pour leur objectivité, leur persévérance et leur pensée analytique. Mais les grands scientifiques ont autre chose en commun : ils pensent comme des artistes. Et pour ceux qui créent des médicaments qui changent la vie, leur processus est autant une forme d'art qu'une science. ». Pfizer
« Nous innovons pour les patients. En 2021, nous avons atteint environ 1,4 milliard de patients avec nos médicaments et vaccins. C'est plus d'une personne sur six sur Terre. Jamais auparavant l'impact de Pfizer sur les patients n'a été aussi important. » Pfizer
https://reliefweb.int/report/world/pfizer-biontech-and-moderna-making-10...
Nouvelles et communiqué de presse La source: Oxfam
Posté16 novembre 2021 Publié à l'origine16 novembre 2021
Pfizer, BioNTech et Moderna réalisent un bénéfice de 1 000 $ dollars par seconde alors que les pays les plus pauvres du monde restent largement non vaccinés.
Ces entreprises ont vendu la majorité des doses aux pays riches, laissant les pays à faible revenu dans le froid. Pfizer et BioNTech ont livré moins de 1 % de leur approvisionnement total en vaccins aux pays à faible revenu, tandis que Moderna n'en a livré que 0,2 %. Pendant ce temps, 98% des habitants des pays à faible revenu n'ont pas été complètement vaccinés.
Pologne
21% du pic de contaminations et en baisse
187 cas recensés pour 100.000 personnes au cours des 7 derniers jours
Mis à jour à 7:45 E
Le nombre moyen de décès recensés chaque jour a baissé de plus de 100 au cours des 3 dernières semaines, à 17 % de son précédent pic d'infections.
Pologne : Les cas de COVID-19 sont en baisse avec 10 188 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour. Cela représente 21% du pic des infections — le nombre moyen le plus élevé de cas de contamination quotidiens a été reporté le 1 février.
Il y a eu 5 895 304 cas de contamination et 114 221 décès liés au coronavirus recensés dans le pays depuis le début de l’épidémie.
Surveiller si il y aura augmentation des cas de COVID, Omicron, en Pologne
et prévoir combien de vaccins, médicaments, masques, tests rapides, seront nécessaire dû à l'invasion/guerre.
Combien cela va affecter leur système de santé, les hospitalisations et reports de chirurgies ?
Que feront, autre que des profits, les pauvres pharmaceutiques, Pfizer, BioNTech et Moderna ?
Sur la base des états financiers de l'entreprise, l'Alliance estime que Pfizer, BioNTech et Moderna réaliseront des bénéfices avant impôts de 34 milliards de dollars cette année à eux deux, ce qui équivaut à plus de mille dollars par seconde, 65 000 dollars par minute ou 93,5 millions de dollars par jour. Les monopoles que ces entreprises détiennent ont produit cinq nouveaux milliardaires pendant la pandémie, avec une richesse nette combinée de 35,1 milliards de dollars.
Pfizer: Ukraine Efforts Humanitaires : 2 millions de dollars américains en subventions humanitaires !
Honteux ! Seulement 2 millions avec les profits qu'ils font chaque seconde/jour !
(Pfizer fait un pari de 6,7 milliards de dollars sur le cannabis.)
À ce jour, nous avons activé un certain nombre d'efforts humanitaires.
Par l'intermédiaire de la Fondation Pfizer, nous avons fourni 2 millions de dollars américains en subventions humanitaires aux organisations suivantes travaillant en Ukraine et dans les pays voisins :
(Ukraine: le Canada égalera plus de dons et alloue des fonds en immigration. Le Canada alloue un financement additionnel de 117 millions $ pour les mesures visant à faciliter l'accueil d'Ukrainiens fuyant la guerre, et élève le plafond de dons à la Croix-Rouge égalés à 30 millions $. 10 mars 2022)
Pays pauvres : les pays qui produisent le moins de richesses en 2022
PIB Burundi: 3,258 milliards USD (2020). 12 920 676 habitants.
Le Burundi arrive en tête du classement, avec un PIB par tête de 269 dollars en 2022. C'est le seul pays du palmarès des 20 nations les plus pauvres de la planète à afficher un PIB par habitant inférieur au seuil de 300 dollars. Le Sud Soudan monte sur la deuxième marche de ce triste podium, avec un PIB par tête de 313 dollars. La Somalie vient compléter ce trio de tête, avec un PIB de 369 dollars par habitant. A l'opposé de l'échelle, l'Ouganda et le Togo (1075 dollars par habitant) ferment la marche.
BURUNDI EXPORTATIONS
Les principales exportations du Burundi sont l' or (137 millions de dollars), le café (58 millions de dollars), le thé (22 millions de dollars), le minerai de niobium, de tantale, de vanadium et de zirconium (10,8 millions de dollars) et les farines de blé (10,3 millions de dollars), exportant principalement vers les Émirats arabes unis . Émirats (141 M$), République démocratique du Congo (19,9 M$), Allemagne (12,1 M$), Chine (12 M$) et Pakistan (11,9 M$).
IMPORTATIONS
Les principales importations du Burundi sont le pétrole raffiné (149 millions de dollars), les médicaments emballés (44,5 millions de dollars), le ciment (36 millions de dollars), le sucre brut (30,1 millions de dollars) et les voitures (25,8 millions de dollars), importées principalement de Chine (127 millions de dollars), d'Arabie saoudite . Arabie (122 millions de dollars), Inde (75,5 millions de dollars), Kenya (62 millions de dollars) et Émirats arabes unis (59,6 millions de dollars).
Pages
Ajouter un commentaire