S'il vous plaît, arrêtez d'envoyer des vapes de cannabis par la poste, déclare l'USPS

Le service postal américain (USPS) a officiellement interdit l'envoi de produits de vapotage - et cela inclut le cannabis, ainsi que les vapes CBD et la nicotine légales au niveau fédéral.

NOUVELLES
OCT – 27 - 2021
PAR LEE DEVITO

L'agence a annoncé la règle finale le 21 octobre pour se conformer à la législation adoptée l'année dernière pour empêcher les vapoteurs de nicotine d'être expédiés par la poste américaine.

Bien que la loi interdise les « systèmes électroniques d'administration de nicotine », elle les définit au sens large comme « tout appareil électronique qui, par le biais d'une solution en aérosol, fournit de la nicotine, un arôme ou toute autre substance à l'utilisateur inhalant de l'appareil ».

"Il va sans dire que la marijuana, le chanvre et leurs dérivés sont des substances", a déclaré l'agence, comme le rapporte Marijuana Moment . « Par conséquent, dans la mesure où ils peuvent être délivrés à un utilisateur inhalant via une solution en aérosol, ils et les systèmes de livraison, pièces, composants, liquides et accessoires associés relèvent clairement de la [Prévention des ventes en ligne de cigarettes électroniques aux enfants ] portée (scope)."

Il existe des exceptions : les vapoteurs peuvent être expédiés dans les États d'Alaska et d'Hawaï, les entreprises vérifiées peuvent s'envoyer des vapos par courrier ou à des agences gouvernementales, et les particuliers peuvent expédier jusqu'à 10 systèmes électroniques de distribution de nicotine pour une utilisation non commerciale par 30 jours.

Les produits dérivés du chanvre peuvent être expédiés, mais uniquement s'il ne s'agit pas de produits de vapotage.

Cette histoire a été initialement publiée par le journal frère de LEO, Detroit Metro Times.

Publié sous Actualités

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.