Budtender ! Qu'est-ce qu'un budtender ?

Forums: 

Le terme « budtender » est un mélange du mot « bud » (la fleur de la plante de cannabis) et de « barman ». Le terme vient du fait que le rôle d'un budtender dans un dispensaire est similaire au rôle du barman dans un bar.

Quelle est la description de poste d'un budtender?
Avez-vous besoin d'une carte médicale pour travailler dans un dispensaire?
Comment devient-on budtender ?

Un employé qui travaille à la devanture et représente le dispensaire de cannabis. Les Budtenders sont chargés d'éduquer les consommateurs sur les effets, les avantages et l'expérience globale des produits à base de cannabis. Bien qu'ils ne soient généralement pas formés médicalement, ces employés du dispensaire de marijuana servent de guides importants pour l'utilisation des produits à base de cannabis et adaptent leur service client et patient à tous les niveaux d'expérience.

Qu'est-ce qu'un budtender ?
Le terme « budtender » est un mélange du mot « bud » (la fleur de la plante de cannabis) et de « barman ». Le terme vient du fait que le rôle d'un budtender dans un dispensaire est similaire au rôle du barman dans un bar.

Depuis mars 2018, le terme « budtender » est officiellement reconnu par le dictionnaire Merriam-Webster, qui a reconnu la première utilisation du mot en 1997.

Quelle est la description de poste d'un budtender?
Exigences et responsabilités types
La description de poste pour les budtenders implique généralement un certain nombre de responsabilités dans le dispensaire. Le rôle comprend généralement :

Agir comme le visage du dispensaire, accueillir les clients

Faciliter la vente

Informer les clients sur une variété de produits à base de cannabis, y compris des fleurs, des produits comestibles et des concentrés

Se tenir au courant des nouveaux produits, des souches, des changements de lois et des tendances de l'industrie afin de fournir le plus haut niveau de service aux clients

Peser et emballer les produits au besoin

Fournir des recommandations sur les produits du cannabis en fonction des demandes des clients

Tenir à jour les informations sur les patients liés au cannabis médical et les dossiers appropriés (si dans un dispensaire médical)

Conseiller les clients sur les mesures de sécurité appropriées à suivre lors de la consommation de cannabis

Vérification des pièces d'identité et des papiers des clients

Aider à diverses opérations du dispensaire, y compris l'exploitation de la caisse enregistreuse et le maintien des conditions d'hygiène

Faits sur le métier
En 2018, le salaire médian d'un budtender aux États-Unis est de 32 000 $ par an

La plupart des dispensaires exigent que les membres du personnel aient un casier judiciaire vierge

Avez-vous besoin d'une carte médicale pour travailler dans un dispensaire?

De nombreux États exigent que les budtenders obtiennent une autorisation spéciale pour travailler dans l'industrie du cannabis, comme un permis de travail pour la marijuana (comme dans l' Oregon ) ou une licence (comme dans le Colorado ).

Les villes des États où le cannabis est légal, y compris Los Angeles et Detroit , ont signalé une augmentation de la demande d'employés de dispensaire qualifiés.

Comment devient-on budtender ?
Alors qu'un budtender est considéré comme un poste de débutant et offre de nombreuses opportunités d'apprentissage sur le tas, la plupart des dispensaires cherchent à employer des membres du personnel ayant une connaissance substantielle des produits.

Les budtenders doivent avoir une compréhension approfondie des types de cultivars et de produits de cannabis sur le marché, de la façon dont les différents types de produits sont correctement utilisés, des différentes méthodes de consommation et de l'utilisation appropriée de chacun, des divers composés chimiques présents dans les produits de cannabis qu'ils vendent, et informations sur le dosage responsable.

Les budtenders connaissant bien l'industrie du cannabis peuvent également être en mesure de fournir des conseils de culture, des informations sur les réglementations locales et nationales, ainsi que sur les produits à base de marijuana médicale couramment utilisés pour traiter les symptômes de diverses conditions médicales.

Faut-il avoir 21 ans pour être budtender ?
Actuellement, il n'y a pas de programme de certification à l'échelle de l'industrie pour les budtenders. Les conditions d'âge minimum dans les zones locales vont de 18 à 21 ans. Il existe un certain nombre de cours de certification et de certifications disponibles en ligne, mais la qualité de ces programmes varie.

Révisé par les éditeurs de Weedmaps le 09/06/21

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.