Cannabis: Pourquoi aucun sondage sur l’efficacité de la publicité sur les adolescents de 12-14, 15-18, 19-21 ans ?
Depuis la Criminalisation des Adultes Québécois par la CAQ en 2018 combien de millions ont été gaspillés pour de la publicité !
Des millions obtenus par le vente de cannabis récréatif qui n’ont servi qu’à la publicité prohibitionniste partiale !
Rien pour la prévention qui devrait s’adresser à la vraie cible les jeunes de 12 ans !
Rien pour l’aide immédiate et gratuite !
Pas de remboursement du cannabis non récréatif pour soulager la souffrance d’enfants et autres Québécois !
Pourquoi autant d’acharnement à refuser le remboursement du cannabis non récréatif efficace sans dose mortelle ?
Pourquoi 80% des médecins du Québec qui prescrivent à pocheté et répétition pendant des années des médicaments de pharmaceutiques dangereux pour la santé physique et mentale à dose mortelle , des fléaux internationaux refusent de prescrire du cannabis et d'exiger son remboursement ?
On peut utiliser les appareils d'auto injection de morphine à l'hôpital, recevoir un mélange de Valium et de Fentanyl un "dépresseur" du système nerveux comme l'alcool, pour une colonoscopie.
Mais 80% des médecins refusent de prescrire du cannabis efficace sans dose mortelle prétendant qu'il n'y a pas assez d'études !
Pas assez d’étude ? Ignorance* aveuglement volontaire, $$$$$$$$, syndrome amotivationnel ?
Heureusement il y a la SQDC qui permet l’achat de 30 g par jour sans prescription$ pour les mêmes produits.
Sans avoir à chercher et trouver un médecin qui fait parti des 20% qui respectent leur Serment d’Hippocrate.
Sans poiroter pendant des heures en salle d’attente.
Combien de politiciens et membres de la CAQ, de membres des Associations de médecins, psychiatres, pédiatres, policiers et policières ont des actions de pharmaceutiques, fabricants d’alcool, tabac, cannabis ?
( Le 21 ans favorise l'alcool, le tabac et les médicaments de pharmaceutiques avec le non remboursement, tous ces produits rendent accro, malade et tuent ! )
« L'ignorance, l'origine du mal et de la souffrance est une possibilité qui par là même se trouve appelée à s'exprimer. »
L'ignorance apparaît au sein de la connaissance mais n'appartient pas à la nature ultime de la connaissance. Sa nature est illusoire. De ce fait, quand la connaissance est réalisée, il ne s'est en réalité rien passé. L'ignorance est une méprise accidentelle, un oubli soudain qui ne change rien à la nature ultime de l'esprit, mais crée une chaîne d'illusions, comme le cauchemar ne change rien au fait que l'on est confortablement allongé dans le lit mais n'en peut pas moins engendrer une grande souffrance mentale. Celui qui se réveille n'a nul besoin d'explications pour comprendre la nature illusoire de son rêve.
Matthieu Ricard ,
Le Moine et le Philosophe
https://blocpot.qc.ca/fr/forum/4952
Cannabis: des experts doutent de l’utilité de la nouvelle campagne d’information
BUDGET TOTAL 2018
Pour la campagne Encadrement du cannabis du gouvernement du Québec diffusée en mars et avril 2018 (télé/web/radio/médias sociaux/influenceurs)
802 000 $ pour la diffusion, 270 000 $ en honoraires professionnels, 380 000 $ en production, 65 000 $ en frais de gestion du Centre de services partagés du Québec (CSPQ)
► 185 000 $ de ces montants ont été jetés à la poubelle pour une pub télé jamais diffusée.
https://www.journaldequebec.com/2018/07/25/publicite-de-prevention-du-ca...
Ajouter un commentaire