Liberté et justice ! Oui je suis pour que tu (Hugô) fasses des capsules politico-historiques avec Macaque TV !

Forums: 

Liberté et justice ! Oui je suis pour que tu (Hugô) fasses des capsules politico-historiques avec Macaque TV !

J’ai regardé l’entrevue pour souligner les 18 ans du Bloc Pot et afin de présenter notre vision des enjeux pour 2016.
C’est excellent !

Pour moi aussi c’est d’abord la liberté et la justice !
Obtenir les mêmes droits et privilèges qui sont accordés à la production de l’alcool pour consommation personnelle.

Pas besoin d’être un consommateur pour demander la justice, la fin d’une ségrégation, une prohibition basée uniquement sur une certaine morale, pas plus qu’il fallait être homosexuel ou une femme pour forcer les bigots moralisateurs à leur accorder l’égalité la justice et la liberté.

Les prohibitionnistes moralistes, les partisants d’une décriminalisation, d’une amende, sans endroits de production de vente ou l’auto production, participent activement à l’enrichissement du crime organisé, des terroristes !

Zappiste

Commentaires

Merci Zappiste

Ça fait vraiment plaisir de te lire ici :)

J'ai besoin de ce genre de message et d'encouragement.

La prochaine étape sera de pouvoir mettre du pain sur la table ;)

On est en train de monter ça tranquillement... je ferai un truc à la Point de mire !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.