Le confinement de la CAQ dans les CHSLD: 5029 morts en trois mois. Cannabis thérapeutique: combien de morts en 16 ans?

Forums: 

Pour le cannabis, seul sans mélange, médicinal et thérapeutique, combien de morts en 16 ans d’usage légal?

5029 Québécois morts parce que « votre gouvernement » majoritaire a manqué sa cible. Le gouvernement qui fait croire que les consultations sont importantes, alors qu’il sait qu’il a le pouvoir d’imposer le bâillon, comme il l'a fait pour le cannabis et la criminalisation d’adultes de moins de 21 ans, afin de tenir une promesse électorale.

Il s’en est pris aux faibles revenus à la main-d'œuvre bon marché pour démontrer, imposer, son pouvoir de « deal maker » aux syndicats pour les mettre à sa main, les remettre à leur place, en se foutant des risques, mortels, pour la santé publique des Québécois !

Qui ne comprend pas que si il y a maintenant moins de morts dans les CHSLD, c’est parce qu’il y a moins d’aînés à y mourir ?

La sévérité caquiste

Nous serons plus sévères envers le cannabis, de dire Simon Jolin Barrette (barrette de shit est le nom que donnent nos cousins à la résine de cannabis).

La CAQ prive des personnes mourantes, en fin de vie, des sidéens qui ont droit aux cannabis et concentrés en ne le remboursant pas! Idem pour les enfants en bas âge, dont les traitements au cannabis sont efficaces mais non remboursés.

Pire encore des médecins prohibitionnistes, ignorants, ajoutent, sans preuve scientifique et étude sur des humains: seulement après avoir essayé tous les autres médocs dont certains avec effets secondaires indésirables, dangereux, nécessitant d'autres médocs pour compenser ces effets indésirables.

La CAQ qui improvise, prend les Québécois comme cobayes et les Québécois en redemandent ?

5029 morts pour le Québec docile - population: 8 537 674
2464 morts en Ontario - population: 14 711 827
7897 morts au Canada - population: 37 894 799

Le syndrome de Stockholm?

Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie.

Aux 5029 Québécois morts en 3 mois, il faut ajouter les maladies et morts évitables pour l’alcool et le tabac qui ont été exemptés par la CAQ de l’augmentation de l’âge d’achat, consommation, culture personnelle. Éduc’alcool, qui reçoit de l’argent de la SAQ, en font la promotion.

Éduc’alcool ne refuse pas l’argent de la SAQ, de l’industrie des boissons alcooliques, vendeurs d’un psychotrope dépresseur qui rend malade et tue? Deuxième juste derrière l'héroïne # 1 sur le tableau de dangerosité.

Selon un de leurs sondages effectués par la firme CROP, 18 % des Québécois ont bu davantage durant le mois de mars par rapport à avant la crise de COVID-19. Une donnée qui a grimpé à 21 % au cours du mois d’avril.

Incitation!

Éduc'alcool veut mettre en valeur quelques-uns des bienfaits d'une consommation modérée d'alcool. Pour eux, deux ou trois verres et plus par jour selon le genre, c’est une consommation modérée.

Or, 12 ans est l’âge du début de la consommation expérimentation de l’alcool selon les répondants aux sondages d’opinions. L'alcool est dangereux pour la santé des personnes vulnérables !

Le cannabis thérapeutique

Pour le cannabis, seul sans mélange, médicinal, thérapeutique, combien de morts en 16 ans d’usage légal?

Pas de buveurs fumeurs.

Pas de multi-toxicomanes - c'est-à-dire des personnes en centre de désintoxication qui témoignent dans des médias à sensation que le cannabis est leur plus grand problème, alors qu'ils ont abusé de médicaments d'ordonnance facilement obtenus, tels que des antidépresseurs, des neuroleptiques (dits aussi antipsychotiques); des anxiolytiques (ou tranquillisants); des hypnotiques (ou somnifères); des stabilisants de l'humeur (dits aussi régulateurs de l'humeur, thymorégulateurs ou parfois normothymiques); des opiacés, des alcools, se sont prostitués ont menti, volé.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.