Le seul salon de cannabis de Las Vegas change de marque, d'autres à venir bientôt
deux bars spécialisés dans le service des dabs de cannabis - ou des huiles de cannabis
Le seul salon de cannabis de Las Vegas change de marque, d'autres à venir bientôt
La grande ouverture du nouveau Sky High Lounge de Las Vegas Paiute Tribe a été accueillie par des foules enthousiastes le vendredi 21 juillet 2023 à Las Vegas. (Daniel Pearson/Las Vegas Review-Journal)
Les nombreux partenaires du nouveau Sky High Lounge de la tribu Paiute de Las Vegas, comme on le voit ...Les nombreux partenaires du nouveau salon Sky High de la tribu Paiute de Las Vegas, comme on l'a vu le vendredi 21 juillet 2023 à Las Vegas. (Daniel Pearson/Las Vegas Review-Journal)
Plus d'histoires
Une autoroute peut-elle servir de tampon casino-école ? La nouvelle loi dit oui
Trader Joe's rappelle des cookies pouvant contenir des cailloux
Jackpot de 1,2 million de dollars aux machines à sous à l'aéroport de Las Vegas
La F1 facturera des frais de propriété sur le Strip pour voir le Grand Prix de Las Vegas, selon un rapport
img-1img-2
Par Sean Hemmersmeier Las Vegas Review-Journal
22 juillet 2023 - 7h00
Ne manquez pas les grandes histoires. Aimez-nous sur facebook.
Afficher le lecteur audio
Le premier salon de cannabis de Las Vegas a rouvert dans un nouvel espace et sous un nouveau nom.
Le seul salon de cannabis actif à Las Vegas, anciennement appelé NuWu Vegas Tasting Room, a ouvert ses portes sous son nouveau nom, le Sky High Lounge dans le cadre d'une mise à jour plus importante du dispensaire NuWu, au 1235 Paiute Circle, juste au nord du centre-ville de Las Vegas. Ce salon est situé dans le nouveau bâtiment du dispensaire de 40 000 pieds carrés.
Le dispensaire se trouve sur un terrain appartenant à la tribu Paiute de Las Vegas – une nation souveraine – qui ne suit pas les mêmes réglementations pour les salons de cannabis mises en place par le Cannabis Compliance Board.
Le Sky High Lounge mesure environ 16 000 pieds carrés et comprend deux bars spécialisés dans le service des dabs de cannabis - ou des huiles de cannabis hautement concentrées - ainsi que des options de restauration, un bar pour les boissons et un toit-terrasse avec vue sur Fremont Street. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs et le salon donne sur une cour avec un espace pour la musique live et les divertissements.
Tom Nieves, directeur marketing du dispensaire NuWu, a déclaré que la mise à jour de la propriété et la création du nouveau salon avaient pour but d'améliorer l'expérience des clients et de montrer à quoi pourraient ressembler les salons de cannabis au Nevada.
Lire la vidéo
Montrelogo-7at7- maintenant en streaming
Metro a tenu un briefing avec la police pour partager les détails de la fusillade impliquant un officier de vendredi
"Notre objectif n'était pas de réinventer la roue, mais de mettre la barre encore plus haut", a déclaré Nieves.
Le dispensaire NuWu exploite un salon de cannabis à Las Vegas depuis 2019.
NOUVELLES D'AFFAIRES À VOTRE FAÇON
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Business Update.
E-MAIL
S'INSCRIRE
En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation . Désabonnez-vous à tout moment.
Le commissaire du comté de Clark, William McCurdy, qui a assisté à l'ouverture avec plusieurs autres représentants du gouvernement, a déclaré que le dispensaire de NuWu pouvait exploiter un salon de cannabis au cours des quatre dernières années a aidé le Nevada à élaborer une législation sur l'ouverture de salons de cannabis dans tout l'État.
"NuWu a été un test pour la conversation plus large sur les salons de consommation dans les années précédant l'adoption de la législation", a-t-il déclaré. "Nous avons beaucoup appris d'eux."
Alors que NuWu Dispensary a été le premier salon de cannabis à Las Vegas, ce ne sera bientôt plus le seul car le Cannabis Compliance Board a délivré des licences conditionnelles pour deux salons de consommation de cannabis dans le comté de Clark. Les deux autres seront exploités par Thrive Cannabis Marketplace et Planet 13 et sont toujours en cours de développement.
Thrive Cannabis Marketplace espère ouvrir son salon de 3 000 pieds carrés nommé Smoke and Mirrors – qui devrait également proposer des options de restauration et de boissons – avant que la convention sur le cannabis MJBizCon n'arrive à Las Vegas fin novembre, selon un porte-parole du dispensaire.
Le salon de cannabis de Planet 13 prévoit d'ouvrir au cours du premier trimestre de 2024, selon un porte-parole de Planet 13.
Contactez Sean Hemmersmeier à shemmersmeier@reviewjournal.com ou sur Twitter @seanhemmers34 .
Commentaires récents