La suite du combat

Madame Bertrand a été au premier rang lors de la création du Bloc Pot. Elle a toujours été une conseillère de premier ordre lorsque des questions fondamentales se présentaient.

Elle nous manque déjà.

Nous avons une copie du rapport de la Commission LeDain et cela fait partie de nos projets que de le rendre accessible sur le web mais... il nous manque de moyens afin de porter à bien ce projet.

Avec le départ soudain de Madame Bertrand, cela nous pousse à trouver une solution afin que le texte soit disponible dès que possible.

En premier lieu, nous mettrons en ligne sous peu, en format pdf, les "Conclusions et recommandations supplémentaires" faites par Madame Bertrand dans le rapport de la Commission LeDain.

En deuxième lieu, nous allons créer d'ici l'été un dossier afin d'inclure en format html tout le rapport de la Commission LeDain.

En conclusion, afin d'enterrer la prohibition, tous les cannabinophiles devront participer en contribuant, en argent ou en temps, à l'essor de notre organisation pour s'assurer d'avoir un réseau qui ne permettra plus aux prohibitionnistes de nous condamner et de continuer impunément leur guerre sociale contre NOUS!

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.