Exposition à la fumée secondaire de marijuana associée à des infections respiratoires chez les enfants
Date:
29 juillet 2021
La source:
Springer
Résumé:
Les enfants dont les parents fument ou vapotent régulièrement de la marijuana peuvent souffrir d'infections respiratoires virales, comme le rhume, plus fréquemment que ceux dont les parents ne fument pas, selon une nouvelle étude.
HISTOIRE COMPLÈTE
Les enfants dont les parents fument ou vapotent régulièrement de la marijuana peuvent souffrir d'infections respiratoires virales, comme le rhume, plus fréquemment que ceux dont les parents ne fument pas, selon une étude publiée dans la revue Pediatric Research .
Des chercheurs de la Wake Forest School of Medicine et de l'Hôpital pour enfants du Colorado, aux États-Unis, ont interrogé 1 491 parents et soignants qui vivaient dans le Colorado, un État américain où l'utilisation récréative et médicinale de la marijuana est légale. Les chercheurs ont découvert que les parents qui fumaient ou vapotaient régulièrement de la marijuana ont signalé que leurs enfants avaient subi plus d'infections respiratoires virales au cours de l'année précédant l'enquête, par rapport aux enfants dont les parents ne fumaient pas de tabac ou de marijuana. Les parents qui ont fumé ou vapoté de la marijuana ont déclaré que leurs enfants n'avaient pas connu d'autres affections souvent liées à l'exposition à la fumée de tabac secondaire, comme des otites et des crises d'asthme, plus fréquemment, ni qu'ils s'étaient rendus plus souvent à l'urgence d'un hôpital au cours de l'année précédente. , par rapport aux enfants dont les parents ne fumaient pas.
Adam Johnson, l'auteur correspondant, a déclaré : « L'impact négatif que l'exposition à la fumée de tabac secondaire peut avoir sur la santé des enfants a été largement étudié, mais l'impact de la fumée secondaire de marijuana sur les jeunes enfants n'est pas clair. Nos résultats identifient le potentiel de augmentation des infections respiratoires chez les enfants exposés à la fumée secondaire de marijuana. Cela pourrait avoir des implications importantes pour les soins de santé alors que de plus en plus d'États américains s'orientent vers la légalisation de l'usage récréatif de la marijuana.
Parmi les parents et tuteurs qui ont participé à l'enquête, 78 (5,2 %) ont déclaré fumer ou vapoter régulièrement uniquement de la marijuana, 214 (14,3 %) ont déclaré ne fumer régulièrement que du tabac et 80 (5,4 %) ont déclaré fumer régulièrement à la fois de la marijuana et du tabac. Les chercheurs ont découvert que ceux qui ne fumaient que de la marijuana avaient tendance à être plus jeunes, instruits à un niveau supérieur, moins susceptibles de s'identifier comme hispaniques et avaient un revenu plus élevé que ceux qui ne fumaient pas ou ne fumaient que du tabac. Les parents et les soignants qui fumaient à la fois de la marijuana et du tabac avaient tendance à être plus jeunes et étaient moins susceptibles de s'identifier comme hispaniques que les non-fumeurs. Ils avaient également des niveaux de revenu et d'éducation inférieurs à ceux des non-fumeurs, par rapport à ceux qui ne fumaient que de la marijuana et à ceux qui ne fumaient que du tabac.
Adam Johnson a déclaré: "Nos résultats mettent en évidence la prévalence de la consommation de marijuana chez les parents et les soignants et indiquent quels enfants peuvent être plus susceptibles d'être exposés à la fumée de marijuana secondaire dans un État américain où la consommation de marijuana à des fins récréatives et médicinales est légale. être utilisé pour aider à cibler et à façonner les messages de santé publique destinés aux parents et aux soignants afin de sensibiliser aux impacts négatifs potentiels que l'exposition à la fumée secondaire de marijuana peut avoir sur la santé des enfants.
Pour examiner l'impact de l'exposition à la fumée secondaire de marijuana sur les enfants, les auteurs ont interrogé des parents et des soignants qui se sont tous rendus au service des urgences pédiatriques du Children's Hospital Colorado avec un enfant de moins de 12 ans, entre 2015 et 2017. Les parents et les soignants ont signalé la la fréquence et le lieu de leur consommation de marijuana ou de tabac et à quelle fréquence au cours de l'année écoulée leur enfant a été emmené à un service d'urgence ou a été affecté par des crises d'asthme, des otites ou des infections respiratoires virales, comme un rhume ou une bronchiolite.
Les auteurs mettent en garde contre le fait que la nature observationnelle de l'étude ne permet pas de tirer des conclusions sur une relation causale entre l'exposition à la fumée secondaire de marijuana et la fréquence des infections respiratoires virales. De plus, comme les auteurs ont interrogé un petit nombre de parents et de soignants dans un État américain où la consommation de marijuana est légale, leurs conclusions peuvent ne pas être généralisables à tous les enfants vivant dans des zones où la consommation de marijuana est légale ou à ceux vivant dans des zones où la consommation de marijuana est illégale. . Des recherches futures pourraient évaluer l'impact que l'utilisation par les parents et les soignants d'autres types de produits à base de marijuana, tels que ceux pris par voie orale ou appliqués sur la peau, peut avoir sur les enfants.
Source de l'histoire :
Matériel fourni par Springer . Remarque : Le contenu peut être modifié pour le style et la longueur.
Référence de la revue :
Adam B. Johnson, George S. Wang, Karen Wilson, David M. Cline, Timothy E. Craven, Sarah Slaven, Vidya Raghavan, Rakesh D. Mistry. Association entre la fumée secondaire de marijuana et les infections respiratoires chez les enfants . Recherche pédiatrique , 2021 ; DOI : 10.1038/s41390-021-01641-0
Effet de pervers de poivrots prohibitionnistes meurtriers !
Effet de pervers de poivrots prohibitionnistes meurtriers !
Qui se foutent des méfaits de la fumée secondaire associée à des infections respiratoires par l’exposition à la fumée secondaire de marijuana en ne fournissant pas des endroits, intérieur et extérieur de consommation comme ils le font pour le tabac avec ses 13 000 morts annuelles évitables acceptables par les membres de la CAQ.
Les Responsables doivent rendre compte de leur politique, et doivent réparer les dommages qu'il ont causés !
Combien de morts et infections respiratoires par l’exposition à la fumée secondaire du tabac et du cannabis ?
Responsables irresponsables !
Qui laissent de jeunes enfants de 8-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété, qu’à 23-25 ans selon des médecins/psychiatres indépendants, consommer de l’alcool* un dépresseur comme l’héroïne, responsable de maladies physiques nombreux cancers, et mentales, scientifiquement prouvés. Plus de 4000 morts pas de pourrait !
La légalisation et prohibitive comme au Québec caquiste distinct conservateur paternaliste peureux qui protège l’alcool le tabac et leur méfaits et qui ont choisi de fournir des millions par trimestre aux organisations criminelles avec la criminalisation des 18-21 ans, est responsable, par orgueil, choix bête et méchant sans preuve scientifique, des méfaits de la fumée secondaire associée à des infections à respiratoires par l’exposition à la fumée secondaire de marijuana en ne fournissant pas d’endroits de consommation.
Santé mentale ? 2 de pique ? Deux de pique signifie « être une personne médiocre, incompétente, peu intelligente ».
Légaliser mais ne pas fournir d’endroits de consommation pour un produit légal expose des enfants à des infections respiratoires. Pas surprenant d’un gouvernement qui a laissé tuer plus de 39 000 Québécois en plus des maladies, depuis leur élection.
Combien de morts journalières pour le tabac protégé et sans mélange ? 13 000 Morts/365 jours = plus de 35 par jour.
Tabac légal protégé par la CAQ pour l’achat, la possession et la culture
de 15 kilos (15,000 G, 30,000 cigarettes de .5 G, 82 par jour ) par adulte de 18 ans par foyer.
Ceux qui ont la malsaine habitude de mélanger du cannabis au tabac sont d’abord des fumeurs de tabac.
Ou ne trouvent pas de producteurs de bon cannabis.
Aucun amateur de cannabis ne va gâcher son cannabis avec un produit mortel, tabac ou fentanyl !
Sur le tableau de dangerosité: Pour la Santé physique et mentale
#1 les opioïdes comme l’héroïne etc. (Qui tuent beaucoup moins que le tabac et l’alcool)
#2 L’alcool. Un dépresseur comme l’héroïne. #1 pour le nombre de drogués.
#3 Le tabac. #1 pour le nombre de morts journalières évitables acceptables.
* Alcool:
L'alcool multiplie par 13,6 le risque d'accident de voiture mortel, tandis
que la marijuana a un effet multiplicateur de 1,8, selon une étude de
l'Université Columbia . Et les recherches suggèrent que l' utilisation d'un
téléphone portable au volant peut être aussi dangereuse que la conduite en
état d'ébriété.
Une jeunesse sacrifiée tout comme les vieux.
Si j'avais quelques décennies de moins et âgé de moins de 21 ans (au Québec...) alors je serais sans doute terrorisé à la simple idée qu'une dénonciation puisse soudain exposer ma famille aux radars trop souvent détraqués de la "DPJ", comme on l'appelle familièrement. C'est que mes parents risqueraient d'être punis eux aussi, risquant même la prison, pouvant aller jusqu'à 14 ans... De quoi donner envie de se suicider avant d'atteindre l'âge de la majorité. Alors bravo à nos "élites" pour tant de claire-voyance - qui pour d'autres se résume à du réchauffé... Tout dépend de qui juge qui et de quel bout du tuyau!
Deux poids démesure !
Jusqu'à 14 ans de prison pour un bon père de famille qui refuse de laisser son adulte de 18 ans criminalisé, sacrifié sans preuve scientifique aux organisations criminelles pour l'orgueil* de l'auto-proclamé dealmaker, et les mettre en contact avec leurs nombreux produits contaminés, non réglementés, sans être renseignés sur leur puissance dangereux pour leur santé physique et mentale, qui a choisi de consommer du cannabis légal avec leur adulte légal de 18 ans criminalisé arbitrairement sans preuve scientifique par les membres de la CAQ et les médecins/psychiatres, cannaphobes, dépendant$, peureux ! Pour protéger leur santé ? Votre gouvernement !
Deux poids démesure !
Un prête pédophile en prison pour 42 mois, après avoir avoué ses gestes de grossière indécence commis dans les années 1980 envers une douzaine de victimes, qui étaient pensionnaires au collège Bourget, en Montérégie.
https://www.journaldemontreal.com/2021/07/28/un-prete-pedophile-en-priso...
L'égo de Legault !
Beaucoup plus dangereux pour la santé physique et mentale des adultes de 18-21 ans criminalisés arbitrairement que les cannabis et extraits même à 99,6% de THC avec zéro mort directe en 12 000 ans d'usages thérapeutiques, récréatifs, agricoles/industriels par de Grandes Civilisations, ni surdose possible pour les humains.
Plus de 51 000 morts évitables acceptables depuis leur élection pour le tabac et l'alcool un dépresseur comme l'héroïne, les deux protégés par la CAQ et incité en ne criminalisant pas les consommateurs de 18 ans pour le tabac et 8-12 ans et moins pour l'alcool , en plus des maladies physiques, nombreux cancers et mentales. Sans inclure les plus de 10 000 morts de COVID en un an.
François Legault: « C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le marché "N" acheter du cannabis. Mais je ne veux pas être connu comme le premier ministre du Québec à envoyer le signal que c’est banal de consommer du cannabis avant 21 ans. »
Il préfère envoyer le signal que l'alcool un dépresseur banal, légal, létal, qui tue légalement par acceptabilité sociale plus de 4000 Québécois prématurément par année, plus de 12 000 morts évitables depuis leur élection, publicisé par la SAQ et Éduc'alcool, alcool dont la consommation est légale aux jeunes enfants de 8-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans, sans criminalisation du parent ni du jeune enfant et sans visite de la DPJ.
DPJ mandat
La DPJ intervient pour protéger un enfant lorsque sa sécurité ou son développement est compromis. Ces situations sont appelées « situations de compromission ».
En quoi laisser la consommation d'alcool un dépresseur comme l'héroïne par de jeunes enfants ne nuis pas à la sécurité et au développement physique et mental de ces jeunes enfants de 8-12 ans et moins ?
Selon quelle résultat de recherche scientifique rigoureuse sur des humains de 8-12 ans et moins répétée par des chercheurs indépendants ? 3 liens vers ces études et 3 liens pour chacune vers les répétitions par des chercheurs indépendants qui ont obtenu les mêmes résultats à chaque fois me suffiront.
Des suicides chez des jeunes veulent dire simplement qu'ils en ont assez de votre système pourri, injuste, ségrégationniste, qui protège et permet aux riches dealmakers de tuer rendre malade légalement, se foutre des lois, en se payant les meilleurs avocats et payer des amendes ridicules.
Pages
Ajouter un commentaire