Pas de pitié pour les piétons
Et oui, nous sommes en pleine campagne électorale, le moment a bien été choisi par l'équipe (néo)-Libérale, car dans les prochaines semaines la température chutera au point de congélation...
Mais quel est le lien entre la météo et la politique?
Vous savez les fameuses signatures que les candidats et candidates de tous les partis doivent récolter afin de valider leur candidature au DGEQ, ben, pour ceux et celles qui investissent la rue, le froid hivernal apparaît comme un obstacle à la mobilisation populaire, surtout si vous êtes un petit Parti et que vous n'avez ni autobus luxueuse de tournée ni souper-1000$-le-couvert-je-signe.
Alors, lorsqu'un Parti au pouvoir déclenche des élections avant les fêtes, dites-vous que c'est parce qu'il ne veut pas rencontrer de mobilisation populaire dans l'espace public.
P.S. Détrompez-vous je ne suis pas un frileux, mais le 8 décembre, c'est la fin de session pour pas mal d'étudiants et étudiantes en âge de voter et de s'impliquer.
Alors, si vous pensez que les jeunes sont désintéressés par la politique...
Frédéric Proulx aka Fredicule
Les opinions exprimées dans les billets de blogue de ce site n'engagent que leur auteur et ne constituent pas une prise de position officielle du Bloc Pot.
Ajouter un commentaire