Le Bloc Pot, plus qu'un parti

Le Bloc Pot ne vise pas simplement à remporter les élections mais bien à «enterrer» la prohibition

En 2007, le Bloc Pot ne vise pas simplement à remporter les élections, il cherche à «enterrer» la prohibition et son système politique.

Enfouir la prohibition signifie une plus grande protection des utilisateurs et utilisatrices, ainsi que la renaissance du cannabis industriel pour nos besoins en fibre, nourriture et énergie.

Ensevelir le système politique prohibitionniste indique notre volonté à s'organiser et à se responsabiliser vis-à-vis notre vie collective, et ceci prend racine dans notre questionnement de la démocratie libérale.

La prohibition est donc une loupe grossissante des torts et travers de notre démocratie libérale qui a imposé la prohibition et l'a maintenue. En d'autres mots, elle démontre de façon éclatante l'illégitimité des institutions actuelles.

Nous voulons développer une éthique sociale où la liberté est une action sérieuse qui dirige notre questionnement et nous pousse à agir en conséquence.

Un parti Rhinocéros vert

L'utilisation de l'analogie VERTE est évidente puisque nous défendons une plante. Par contre, nous exigeons un peu plus que le verbiage « politically correct » des autres partis.

Tout comme le parti RHINO, notre objectif est de démontrer le ridicule du spectacle politique. Par contre, la moquerie ne suffit plus. Il est temps de court-circuiter l'apathie généralisée.

En effet, notre antiprohibitionnisme est imprégné de contestation, de solidarité, de jardinage, d'anticonformisme et d'émancipation.

Nous sommes donc l'antidote politique que la société prohibitionniste a généré par ses agissements et comportements.

C'est le temps, ici et maintenant, de se planter sur le chemin des politiciens prohibitionnistes.

La prohibition est l'ennemi à abattre lors des élections provinciales.

Merci pour votre audace

2007 : NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE!

Chaque jour, le Bloc Pot mènent un combat contre l'hypocrisie prohibitionniste. Cet engagement prend du temps, nécessite de la détermination et requiert de l'énergie.

Chaque jour, le Bloc Pot aide des accuséEs, des malades, des jeunes, des parents et des intervenantEs. Notre lutte nous démontre l'injustice et l'infamie des dirigeants.

Chaque jour, le Bloc Pot se porte à la défense de milliers d'individus marginalisés par la répression de la police et de la justice. Notre combat nous révèle l'exubérance de notre rêve d'être socialement accepté.

C'est aussi un effort très coûteux sur le plan financier.

Voilà pourquoi, nous avons besoin de votre aide. Vos dons sont absolument essentiels à la poursuite de notre lutte égalitaire, libertaire, humanitaire.

S'il vous plaît, donnez généreusement et ainsi aidez-nous à mettre fin à la prohibition.

Vous pouvez réclamer un crédit d'impôt de 75% sur votre don; jusqu'à un crédit sur l'impôt à payer de 300$
.

Une main seule ne peut applaudir

Il est donc impératif de se rassembler dans une organisation qui fera la différence dans le débat actuel du cannabis et qui aura les moyens de ses intentions. De cette façon le Bloc Pot se battra jusqu'au bout. Pour la cause; pour votre cause; pour notre cause!