Élections à venir - Alerte générale

Appel de candidatures

D'ici quelques jours ou semaines, des élections générales provinciales seront probablement déclenchées et afin d'aller porter notre message, nous allons présenter plusieurs candidates et candidats.

Nous voulons par ces candidatures forcer les autres partis politiques à prendre position sur la prohibition mais surtout à confirmer que le cannabis, lorsque déprohibé par le gouvernement fédéral*, sera de compétence provinciale.

Maintenant, nous avons besoin de votre aide de trois différentes façons :

1- Être un de nos candidates, candidats http://blocpot.qc.ca/elections/candidatures

2- Contribuer à notre caisse électorale http://blocpot.qc.ca/contribution (page du suivi de la campagne de financement ?)

3- Passer le mot afin car nous avons l

* En fait, le gouvernement du Québec peut DÈS MAINTENANT mettre fin à la prohibition ! http://blocpot.qc.ca/node/98

Vous avez de la verve et vous aimez partager votre savoir sur le cannabis, il est temps pour vous de vous présenter avec le Bloc Pot qui est le seul parti antiprohibitionniste au Québec.

Nous sommes à la recherche de candidatures spontanées pour notre prochaine campagne afin d’éradiquer la mentalité prohibitionniste et de forcer les autres partis politiques de prendre position sur leur responsabilité actuelle vis-à-vis la prohibition et sur la législation future du cannabis lorsque le fédéral se décidera à déprohiber.

L’aventure politique vous interpelle ? Communiquez avec nous dès maintenant afin d’apprendre comment devenir candidat.

candidature@blocpot.qc.ca