L'équipe du Bloc Pot accueille deux nouveaux candidats

Matthew Babin et Raynald St-Onge se joignent à l'équipe

Il s'agit de Matthew Babin dans la circonscription de Lac Saint-Jean et de Raynald St-Onge dans la circonscription de Rosemont.

Nous tenons à féliciter nos deux candidats pour l'aide apporté dans notre lutte contre la prohibition du cannabis et la mise en œuvre d'une économie solidaire basée sur le développement du chanvre industriel.

Ensuite, si vous voulez en savoir plus sur notre candidat Matthew Babin, nous vous invitons à consulter les deux articles parues dans les journaux suivants :

Le Lac St-Jean (20 août)
http://www.lelacstjean.com/Elections/2012-08-20/article-3056536/Matthew-...

Le Quotidien (21 août)
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/actualites/elections/201208/21/01-45...

Enfin, comme à chaque élection, le Directeur général des élections du Québec a encore fait preuve de mauvaise foi envers notre équipe et nos candidats, mais plus particulièrement envers notre nouvelle chef Pacifique Plante. Voici la lettre que le DGEQ a envoyé à notre parti :

« Les informations compilées au Registre des entités politiques autorisées du Québec, conformément au premier alinéa de l'article 65 de la Loi électorale, sont rendues publiques sur le site internet du DGEQ. Nous considérons que les fins de cette publication, soit l'information du public et sa protection, ne saurait être atteintes dans l'éventualité où le ou la chef d'un parti pouvait se présenter sous une identité autre que celle qu'il ou elle utilise dans sa vie politique, sociale et professionnelle de façon constante et de bonne foi. Or, le fait de mentionner que ce nom d'emprunt vise à préserver son anonymat ne rencontre pas ces critères. »

L'équipe du Bloc Pot tient à préciser que Pacifique Plante a toujours utilisé ce nom dans sa vie politique, sociale et professionnelle depuis l'adhésion à notre parti et que cela est porter préjudice envers elle que de refuser sa nomination en tant que nouvelle chef du Bloc Pot.

Notre antiprohibitionnisme étant empreint de contestation et d’anticonformisme politique et social, notre parti va donc continuer à appuyer Pacfique Plante dans son combat, malgré les « obstacles bureaucratiques ».

Nous vous encourageons à vous impliquer.

Devenez membre du Bloc Pot et par ce fait même, faites partie de la seule organisation antiprohibitionniste du Québec

Contribuez financièrement au Bloc Pot, car une lutte ne se gagne pas avec des prières et des bonnes intentions

Suivez-nous sur twitter

Suivez-nous sur facebook

L’équipe du Bloc Pot et sa nouvelle chef, Pacifique Plante vous remercient fortement de votre appui.

En espérant que nous pourrons ensemble participer à mettre fin à la prohibition et créer un monde plus juste.

Pacifique Plante