La FDA approuve en l'espace de six mois un médicament avec des effets secondaires notables

Forums: 

http://www.informationhospitaliere.com/actualite-20342-fda-accelere-l-ev...

La FDA accélère l'évaluation d'un nouveau médicament contre le cancer de la peau tandis que Cannabis Science offre un traitement topique du carcinome basocellulaire sans effets secondaires apparents

Cannabis Science, Inc., une société biotechnologique américaine novatrice développant des produits à base de cannabis (marijuana) thérapeutique, est heureuse d'informer que suite à l'annonce de l'approbation récente par la FDA d'un médicament contre le cancer, Cannabis Science se trouve désormais dans une position très favorable quant à ses solutions anticancéreuses.

Une étude rapide sur six mois a été consacrée à Erivedge, car il n'existe aucun traitement approuvé contre l'épithélioma basocellulaire. Consultez l'annonce de la FDA ici.

« Le fait que la FDA approuve en l'espace de six mois un médicament avec des effets secondaires notables suggère que Cannabis Science devrait bénéficier d'une considération similaire lorsque nous soumettons notre demande pour le traitement de l'épithélioma basocellulaire, » a déclaré le Dr. Melamede, PDG de Cannabis Science. Cliquez ici pour plus d'informations sur les effets secondaires associés à Erivedge.

Actuellement, Cannabis Science assiste beaucoup de cancéreux qui souffrent d'une variété de cancers et qui se soignent eux-mêmes avec des extraits de cannabis. Les extraits de Cannabis Science peuvent être légalement utilisés chez les humains dans les États qui autorisent la marijuana médicale. Cette situation place Cannabis Science dans une position unique pour connaître l'efficacité de ses formulations avant de faire une demande auprès de la FDA. La réussite de l'approche de Cannabis Science est clairement démontrée à travers la documentation photographique disponible sur le site Web www.cannabisscience.com dans la section 'breaking news' (nouvelles de dernière minute). Des résultats positifs similaires suite au traitement de divers types de cancers ont été observés après des traitements systémiques lorsqu'un traitement plus que topique était nécessaire.

« Alors que le traitement avec Erivedge est estimé coûter 7 000 $ par mois pour un traitement total d'environ 75 000 $, le traitement de Cannabis Science est estimé coûter au moins dix fois moins, » a ajouté le Dr. Melamede. « Du fait que la FDA se concentre sur la protection du public contre les préjudices éventuels qui sont si souvent associés aux produits pharmaceutiques conventionnels, la réalité de ce qui se passe dans les États où l'utilisation médicale de la marijuana est autorisée doit être incorporée dans le processus d'approbation au niveau fédéral. Les Américains affectés par diverses formes de cancers, notamment le cancer de la peau, ont besoin que la FDA place les patients au premier plan lorsqu'elle considérera notre demande prochaine. »

Une comparaison entre les traitements d'Erivedge et de Cannabis Science est informative. Selon la FDA : « Les effets secondaires les plus courants observés chez les patients traités avec Erivedge étaient des spasmes musculaires, une perte des cheveux, une perte de poids, des nausées, des diarrhées, une fatigue, un sens du goût altéré, une diminution de l'appétit, une constipation, des vomissements et une perte de la fonction gustative dans la langue. » En réalité il est possible d'utiliser des extraits à base de cannabis pour traiter la plupart de ces effets secondaires.

Le Dr. Melamede ajoute, « L'ironie est que la médecine du passé deviendra la médecine de l'avenir, tandis que les extraits sûrs et rentables à base de cannabis remplaceront les produits pharmaceutiques conventionnels pour le bénéfice de l'homme. »

À propos de Cannabis Science, Inc.

Cannabis Science, Inc. est une société leader dans la recherche et le développement sur la marijuana médicale de qualité pharmaceutique. Les deuxièmes formulations répondront aux besoins des patients qui choisissent d'utiliser des extraits concentrés de cannabis pour traiter leurs maux. Par la suite, tous les Américains pourront accéder à des médicaments sûrs et efficaces approuvés par la FDA, quel que soit l'État dans lequel ils résident. D'un point de vue scientifique, il est aberrant de soutenir que la marijuana est une drogue dangereuse génératrice de dépendance sans aucune valeur médicale. Les médicaments à base de cannabis, sans dose létale effective, sont de loin plus sûrs que l'aspirine, le paracétamol et la plupart des autres médicaments sans ordonnance qui tuent des milliers d'Américains chaque année.

La société travaille avec des autorités à travers le monde sur la science des phytocannabinoïdes qui ciblent des maladies graves et adhère aux méthodologies scientifiques pour développer, produire et commercialiser des produits pharmaceutiques à base de phytocannabinoïdes. En somme, nous nous consacrons à la création de médicaments à base de cannabis, à la fois avec et sans propriétés psychoactives, pour traiter les maladies et les symptômes de maladies, ainsi que pour le maintien de la santé générale.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.