Royal Queen Seeds lance une campagne salace de culture à domicile célébrant la liberté du cannabis en Allemagne

Centrée sur l'éducation, le message positif selon lequel la légalisation permet une consommation de cannabis plus sûre grâce à la culture à domicile tout en réduisant l'influence du marché illicite. Pour motiver les consommateurs de cannabis à cultiver leur cannabis.

Royal Queen Seeds lance une campagne salace de culture à domicile célébrant la liberté du cannabis en Allemagne

Une promotion pionnière sur un nouveau marché s'accompagne de l'ouverture du premier magasin physique en Afrique du Sud, son cinquième emplacement à l'échelle mondiale

Laissez tomber l'eau, pas les pesticides. 71 % du cannabis illégal de Berlin contient des pesticides dangereux (Graphique : Business Wire)

5 février 2025 07h55, heure normale de l'Est

NEW YORK--( BUSINESS WIRE )-- Royal Queen Seeds (RQS), l'une des plus grandes banques de graines de cannabis au monde et un leader mondial de la génétique du cannabis, a annoncé aujourd'hui « Germany, Let's Grow ! », une campagne de marketing hors domicile (OOH) dans les principales villes d'Allemagne, dont Berlin, Cologne et Hambourg, pour motiver les consommateurs de cannabis à cultiver leur cannabis.

Centrée sur l'éducation mais avec une touche comique, la campagne utilise la satire pour mettre en avant le message positif selon lequel la légalisation permet une consommation de cannabis plus sûre grâce à la culture à domicile tout en réduisant l'influence du marché illicite.

« L’ouverture de notre premier magasin en Afrique du Sud marque un tournant dans notre mission visant à apporter aux marchés émergents une génétique de cannabis, une éducation et une innovation de classe mondiale. »

« Cette campagne a pour but d’aider les gens à voir le cannabis tel qu’il peut être : une force pour le bien lorsqu’il est cultivé de manière responsable », a déclaré Shai Ramsahai, président de Royal Queen Seeds. « L’Allemagne est désormais à la pointe en Europe pour une réforme responsable du cannabis, et nous voulons dire aux gens qu’il est temps d’arroser leurs propres plantes et d’assécher le marché noir. »

Cette campagne est l’une des plus importantes jamais organisées en faveur du cannabis en Allemagne et dans la plupart des pays d’Europe. Elle met en scène des sosies de politiciens connus, accompagnés de slogans insolents tels que « De la bonne merde sans merde », en référence à une étude choquante qui a montré que 65 % du cannabis illégal de Berlin est contaminé par des matières fécales, ou encore « Un fort pronostic de croissance en Allemagne », « Le miracle économique des rendements » et « Fleurissez, pays des semences allemand ».

Parallèlement à cette campagne visant à consolider sa présence en Allemagne, RQS a également annoncé qu'elle était la première banque de graines internationale à s'établir en Afrique du Sud. L'ouverture du premier magasin physique de la société à Durban le 6 février est sa cinquième implantation dans le monde et l'aboutissement de cinq années d'engagement actif en faveur de l'industrie du cannabis en Afrique du Sud.

« L’ouverture de notre premier magasin en Afrique du Sud marque un tournant dans notre mission visant à apporter aux marchés émergents des génétiques, une éducation et une innovation de classe mondiale en matière de cannabis », a déclaré Ramsahai. « Chez Royal Queen Seeds, nous croyons qu’il faut donner du pouvoir aux communautés grâce à la connaissance, à la durabilité et à des produits de haute qualité. Ce magasin phare de Durban est plus qu’un simple espace de vente au détail : c’est une célébration des progrès de l’Afrique du Sud dans l’adoption du cannabis et une étape vers la libération de son immense potentiel dans l’industrie mondiale. »

Avec ces derniers lancements en Allemagne et en Afrique du Sud, RQS opère désormais en ligne aux États-Unis, en Thaïlande et dans 29 pays européens avec des magasins physiques à Amsterdam, Bangkok, Barcelone, Durban et New York. Pour plus d'informations sur la campagne allemande, visitez Grow Your Own , ou pour plus d'informations sur le magasin de Durban, en Afrique du Sud, contactez-nous ci-dessous.

À propos de Royal Queen Seeds

Fondée en 2007, Royal Queen Seeds (RQS) est un leader du marché à l'avant-garde de l'industrie mondiale de la génétique du cannabis. Poussée par une passion inhérente pour la plante, RQS teste méticuleusement chaque graine pour la germination, la vigueur, le rendement et l'efficacité récréative et médicale. L'entreprise est également un éducateur respecté dans le domaine du cannabis qui propose des guides de culture complets , des ressources et des instructions pour les cultivateurs. Elle a développé une vaste gamme de génétiques modernes, notamment des hybrides autoflorissants et exclusifs F1, qui répondent aux besoins variés des cultivateurs contemporains de tous niveaux, des amateurs aux professionnels. Plusieurs victoires à la Cannabis Cup et des prix prestigieux de « Meilleure banque de graines » témoignent de l'excellence de la sélection et de l'innovation de l'entreprise. RQS opère désormais en ligne aux États-Unis, en Thaïlande et dans 29 pays d'Europe. Son siège social est à Barcelone, mais des sites physiques se trouvent à Amsterdam, Bangkok, Barcelone, Durban et New York. Pour en savoir plus, rendez-vous sur royalqueenseeds.com .

Contacts
Contacts médias :
Royal Queen Seeds
Leland Radovanovic
Grasslands : une agence axée sur le journalisme
Leland@MyGrasslands.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.