3 sociétés de génétique de cannabis vont fusionner, seront dirigées par le PDG de Barney’s Farm
Barney’s Farm Genetics, I Love Growing Marijuana (ILGM) et Sensi Seeds fusionnent
C’est plus qu’une fusion d’entreprise - c’est un changeur de jeu
3 sociétés de génétique de cannabis vont fusionner, seront dirigées par le PDG de Barney’s Farm
Par MJBizDaily Staff
5 décembre 2024
PARTAGER
Vient de sortir ! Obtenez des prévisions de marché réalistes, des informations État par État et des points de référence avec le nouveau programme pour les membres MJBiz Factbook 2024, maintenant avec des mises à jour trimestrielles. Prenez des décisions éclairées.
Les producteurs de graines de cannabis Barney’s Farm Genetics, I Love Growing Marijuana (ILGM) et Sensi Seeds fusionnent dans le cadre d’un accord qui sera conclu au début de 2025.
Derry Brett, fondateur de Barney’s Farm Genetics, dirigera le groupe nouvellement formé en tant que PDG, bien que « chaque société conservera son propre PDG et sa propre direction », a déclaré un porte-parole des sociétés à MJBizDaily.
Le porte-parole a refusé de divulguer les détails financiers impliqués dans l’accord.
« C’est plus qu’une fusion d’entreprise - c’est un changeur de jeu, unissant notre réputation de génétique de prestige avec la vaste bibliothèque de graines(s) patrimoniale(s) de Sensi et la clientèle fidèle d’ILGM d’amateurs de culture à domicile », a déclaré Brett dans une déclaration préparée.
« Une fois combinés, nous serons en mesure d’offrir aux cultivateurs les génétiques de cannabis les plus uniques, les plus élevées et les plus recherchées sur le marché. »
Les marques resteront distinctes
Alors que les trois opérateurs seront fusionnés sous la même société, les marques resteront distinctes, a déclaré un porte-parole à MJBizDaily, ajoutant que la nouvelle activité serait basée aux États-Unis.
« Il n’est actuellement pas prévu de modifier les structures existantes des employés », a déclaré le porte-parole.
Barney’s Farm et Sensi Seeds ont actuellement leur siège social à Amsterdam. ILGM est basé à Modesto, en Californie.
Ernst Rustenhoven, directeur général de l’ILGM, a souligné le sentiment de communauté et de collaboration partagé par la communauté de la génétique du cannabis.
« La communauté mondiale des cultivateurs de cannabis est la véritable bénéficiaire de cette collaboration unique », a déclaré Rustenhoven dans un communiqué.
« En nous associant à deux marques patrimoniales prestigieuses comme Barney’s Farm Genetics et Sensi Seeds, nous libérons un nouveau niveau de potentiel qui enrichira et élargira notre catalogue de génétiques de classe mondiale. »
Activation génétique à la MJBizCon
Barney’s Farm et Sensi Seeds exposent cette semaine à MJBizCon au Las Vegas Convention Center dans le cadre de The Vault powered by Voice of the Plant, une section du salon où les opérateurs sont sélectionnés par Victorine Deych et Mario Guzman, créateur de la variété de cannabis Gelato.
S’adressant à MJBizDaily avant la MJBizCon, Deych et Guzman ont déclaré qu’ils espéraient rassembler un groupe de leaders d’opinion internationaux pour connecter la communauté et faire avancer la culture du cannabis.
« Certaines de ces personnes le font depuis 40 ans, comme Sensi Seeds, l’une des entreprises qui vont venir et montrer une tonne de soutien pour cela », a déclaré Guzman.
« Tous nos amis du monde entier viennent et...
Parlez-nous de la génétique qui est excellente et de ce que nous plantons pour l’année prochaine.
Plans d’introduction en bourse
Une fois la fusion réalisée, Brett prévoit d’introduire la société combinée en bourse aux États-Unis « à la mi-2025 », a noté le communiqué.
Un porte-parole a déclaré à MJBizDaily que la société annoncerait « à une date ultérieure » sur quelle bourse la société combinée prévoit de s’inscrire.
Alors que les entreprises qui touchent aux plantes ne peuvent pas être cotées sur les principales bourses américaines parce que la marijuana est illégale au niveau fédéral, les graines de cannabis sont faibles en THC, ce qui signifie qu’elles ne sont pas soumises à certaines des mêmes réglementations qui créent des obstacles aux affaires, telles que l’interdiction du commerce interétatique.
Ajouter un commentaire