Une expérience de culture de marijuana à domicile produit une verve herbacée

Lorsqu'on cultive pour produire des fleurs enivrantes, les plantes mâles sont l'ennemi. Le cannabis est pollinisé par le vent, et si une plante mâle est trop proche, la fleur femelle développera des graines tandis que son taux de THC chutera. Une fleur femelle non pollinisée, en revanche, restera sans graines et deviendra riche en THC.

Actualités locales
Une expérience de culture de marijuana à domicile produit une verve herbacée
La nouvelle loi du Minnesota a inspiré un jardinier à incorporer du cannabis dans sa culture.

Home marijuana-growing experiment produces herby verve
The new Minnesota law inspired a gardener to incorporate cannabis.

Plusieurs plantes vertes aux feuilles dentelées poussent dans la terre

Selon la loi du Minnesota, toute personne âgée de plus de 21 ans peut cultiver jusqu'à huit plants de cannabis dans sa résidence principale, avec certaines restrictions.

Contribution de Ryan Rodgers
Par Ryan Rodgers / Pour le News Tribune
15 novembre 2024 à 10h00
Commentaires

Partager

Avis
Début octobre, je pouvais sentir la plante de cannabis la plus puante à 40 mètres de distance, poussant dans le jardin clos, arborant d'épais bourgeons recouverts de ce qui ressemblait à du givre mais qui étaient en fait des parties de plantes collantes chargées de THC intoxicant.

J'avais perdu le goût de la marijuana vers l'an 2000, mais j'ai été séduit par la nouveauté de la légalisation de l'herbe après une vie de prohibition. J'ai célébré mes nouveaux droits en tant que Minnesotan en achetant plusieurs graines de cannabis et en les plantant dans mon garage en mai sous une lampe de culture à côté de tomates et de concombres.

0:03
/
2:34
Images de la caméra corporelle du SPD lors de l'arrestation du 13 avril 2024 à Superior FairgroundsSPD bodycam footage from April 13, 2024 arrest at Superior Fairgrounds
En savoir plus

J'ai divisé les semis durcis en deux ouvertures ensoleillées dans mes bois. Depuis 2023, la loi du Minnesota stipule que toute personne âgée de plus de 21 ans peut cultiver jusqu'à huit plants de cannabis (seulement quatre peuvent fleurir en même temps) dans sa résidence principale si les plantes se trouvent « dans un espace clos et verrouillé qui n'est pas ouvert à la vue du public ».

Ryan Rodgers_pigiste
Ryan Rodgers.Contribution de Patrick O'Leary

Les bois de mon canton étaient bien cachés et j'avais également de nombreuses clôtures à portée de main pour les cerfs insatiables qui consommaient la verdure avec un enthousiasme rivalisant avec Bob Marley. J'ai mis un cadenas sur mes plantes clôturées et je suis devenu un cultivateur légal de cannabis.

En juillet, deux plantes dans une prairie plus sèche ont commencé à développer des tiges robustes et à cracher de nouveaux tourbillons de feuilles emblématiques, profondément composées. Bientôt, elles dominaient le gazon bleu et les framboisiers sauvages environnants.

Je cultivais trois variétés d'indica. Le genre de marijuana Cannabis comprend deux sous-espèces : indica et sativa. La fleur d'une sativa comme Maui Wowie ne mûrira pas en extérieur pendant une saison de croissance en zone 4 à Duluth . L'indica, le nom latin faisant référence à l'origine sous-continentale de la plante, fleurit plus rapidement. L'indica avait l'air identique mais dégageait des odeurs distinctes.

de petites plantes vertes poussent dans le sol
Ryan Rodgers cultive trois variétés d'indica, une sous-espèce de cannabis. Contribution de Ryan Rodgers

Une variété très puissante appelée OG Kush dégageait un puissant arôme de pin. Pour obtenir une bouffée d'agrumes d'une variété plus douce, surnommée Euphoria, j'ai dû enfouir mon nez dans ses feuilles. J'avais transplanté une troisième plante en difficulté dans le potager où elle s'est rétablie et a commencé à puer comme la mouffette dont la déambulation nocturne passait sous la fenêtre de ma chambre.

en rapport
Cannabis
Le groupe Fond du Lac ouvrira une usine de fabrication de cannabis et un dispensaire

Les graines que j'ai achetées étaient censées produire uniquement des plantes femelles. Comme le peuplier faux-tremble, les plantes en pot sont dioïques et ont des individus mâles et femelles distincts.

Lorsqu'on cultive pour produire des fleurs enivrantes, les plantes mâles sont l'ennemi. Le cannabis est pollinisé par le vent, et si une plante mâle est trop proche, la fleur femelle développera des graines tandis que son taux de THC chutera. Une fleur femelle non pollinisée, en revanche, restera sans graines et deviendra riche en THC.

Signalées par la baisse des heures de lumière du jour, mes plantes ont commencé à fleurir en août. Au début, les fleurs n'étaient que de fines vrilles poussant aux extrémités des branches qui s'épaississaient modestement avec une croissance trapue. Après quelques semaines, cependant, avec une loupe grossissante de 10x, j'ai pu admirer des sphères comme des gouttes de rosée microscopiques se formant sur les fleurs en train de grossir.

Laissez vos commentaires ci-dessous !
Soyez le premier à commenter

Il s'agissait de trichomes, une caractéristique de certaines espèces de plantes (comme la droséra carnivore, dont les trichomes piègent les insectes pour que la plante puisse les manger). Dans le cannabis, la majeure partie des substances psychoactives se développe dans les trichomes. Les gouttelettes ont lentement développé des tiges et se sont élevées à partir des bourgeons comme de minuscules champignons. Au fur et à mesure que l'automne s'approfondissait, les trichomes autrefois cristallins se sont voilés et les vrilles translucides des fleurs se sont recourbées et sont devenues orange.

Le moment idéal pour récolter est lorsque les trichomes commencent à passer du blanc laiteux à l'ambre. Fin septembre, mes trichomes commençaient à peine à devenir laiteux. Le gel était tardif, mais je craignais la moisissure, qui, selon un ami, pouvait rapidement détruire une récolte pendant les longues nuits humides, alors j'ai coupé les deux meilleures plantes et les ai suspendues dans mon garage pour les faire sécher.

la main tient une plante verte aux feuilles dentelées

Le moment idéal pour récolter le cannabis est lorsque les trichomes commencent à passer du blanc laiteux à l’ambre. Contribution de Ryan Rodgers

Au printemps, j'étais allé au concert de Willie Nelson à Bayfront Park. Lorsque le nonagénaire enjoué a joué « Roll Me Up and Smoke Me When I Die », la foule a libéré un nuage de fumée de cannabis.

Avec deux plantes touffues suspendues, voici l'odeur de l'air dans mon garage pendant 10 jours de séchage. J'ai ensuite coupé les feuilles et les tiges en trop. Les plantes, en particulier leurs fleurs, étaient si résineuses que mes ciseaux de cuisine se sont collés. Le goudron brun est resté sur le bout de mes doigts pendant deux jours.

LIRE PLUS D'ACTUALITÉS LOCALES
Nomination d'un nouveau directeur exécutif à la prison régionale d'Arrowhead
Un rapport indique que le pilote était probablement « désorienté spatialement » avant le crash de 2022 dans une maison d'Hermantown
Les autorités dévoilent le nom de l'adolescent décédé dans un accident sur la West Skyline Parkway

Une fois fumée, je pensais que ce goudron recouvrirait mes poumons de la même manière. Ce n'est pas vraiment un argument de vente, mais j'étais déterminé et, après avoir taillé, j'avais une modeste collection de fleurs séchées, une petite fraction de l'allocation personnelle et plutôt stupéfiante du Minnesota de 2 livres.

J'ai laissé pousser un spécimen de Special Kush #1 dans le jardin parce que j'aimais sa forme de pagode. Un après-midi récent, mes enfants d'âge scolaire et moi étions en train de cueillir une dernière récolte de légumes lorsqu'un des poulets de mes enfants a tendu la main et a dévoré une autre feuille de la plante puante.

« Arrête-la, sinon elle risque de devenir accro », m'a dit mon fils. Mes enfants étaient critiques envers cette nouvelle venue dans le jardin. Nous en avions discuté, la conversation s'appuyant fortement sur les effets négatifs du cannabis sur le développement du cerveau.

Mais comme je suis une famille abstinente, j'ai eu le sentiment d'avoir gagné une certaine marge de manœuvre. Je me suis dit que ce que ton père médiocre fait pousser à côté des aubergines n'a pas la mystique illicite qui m'avait attirée quand j'étais un peu plus âgée que mon premier enfant ne l'est aujourd'hui.

en savoir plus sur Ryan Rodgers
010122.N.DNT.skibookC1.jpg
L'écriture d'un livre sur l'histoire du ski nordique inspire l'auteur à déménager à Duluth
31 décembre 2021

Et cette époque m'est revenue à l'esprit un soir, les épaules voûtées dans le noir, en train de tester ma marijuana maison. Ce n'était pas le coup de foudre au premier coup, et je n'arrêtais pas de penser au goudron. Je préférais donner les bourgeons à certains amis ivres plutôt que de les fumer.

J'avais aimé faire pousser ces plantes, j'avais admiré la façon dont elles se dirigeaient avec avidité vers le soleil et la verve herbacée exprimée par des feuilles, des odeurs et des bourgeons givrés distinctifs.

Ryan Rodgers écrit pour plusieurs publications régionales. Auteur du livre « Winter's Children », il vit à proximité de Duluth.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.