L'animateur d'une émission de variétés taïwanaise Jacky Wu demande aux autorités de condamner son fils à une lourde peine pour avoir fumé de la marijuana

« Ne pas éduquer correctement son enfant est un échec du père. C'est notre responsabilité en tant que parents »

L'animateur d'une émission de variétés taïwanaise Jacky Wu demande aux autorités de condamner son fils à une lourde peine pour avoir fumé de la marijuana
Sylvia Looi
26 décembre 2021· 1 min de lecture

Wu (à droite) a demandé aux autorités de jeter le livre sur son fils Rick (à gauche) après qu'il ait été surpris en train de fumer de la marijuana à l'extérieur d'une boîte de nuit samedi soir. — Photo via Instagram/ piepiepandaboy

KUALA LUMPUR, 27 décembre — L'animateur d'une émission de variétés taïwanaise Jacky Wu a demandé aux autorités de jeter le livre sur son fils Ricky après qu'il ait été surpris en train de fumer de la marijuana à l'extérieur d'une boîte de nuit.

Dans une publication sur Facebook, Jacky s’est reproché de ne pas avoir réussi à enseigner à son fils.

« Ne pas éduquer correctement son enfant est un échec du père. C'est notre responsabilité en tant que parents », a écrit Jacky sur Facebook.

« J'en appelle avec insistance au juge pour qu'il lui inflige une lourde peine. En tant que père, j'ai honte et je ne peux pas me dérober à mes responsabilités. »

Selon le Taipei Times , Rick, 23 ans, a été libéré dimanche contre une caution de 100 000 NT$ (15 117 RM).

La chanteuse, qui utilise le nom de scène LucyPIE, a été arrêtée samedi soir devant la discothèque RUFF dans le quartier Xinyi de Taipei.

Les policiers en patrouille ont senti une odeur de marijuana à proximité du lieu et l'ont trouvé avec une cigarette, a indiqué la police.

Il a ensuite été emmené au bureau du procureur du district de Taipei pour avoir enfreint la loi sur la prévention des risques liés aux stupéfiants et a été libéré à 15h20.

Rick devait participer à une conférence de presse mercredi pour promouvoir son nouvel album, mais sa société de management, Easy C&C, a depuis annulé l'événement.

Il a fait la une des journaux en 2018 lorsqu'il a publié sur Instagram qu'il bombarderait l'hôtel de ville de Taipei si sa petite amie ne se remettait pas d'une maladie.

Il a été condamné à un an de prison avec sursis et à une amende de 500 000 NT$ (75 580 RM).

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.