Le tournoi de golf caritatif Vlasic Classic collecte des fonds pour le projet Last Prisoner

L'événement a permis de récolter 43 000 $, qui seront versés au Last Prisoner Project pour aider les personnes emprisonnées pour des crimes liés au cannabis

Le tournoi de golf caritatif Vlasic Classic collecte des fonds pour le projet Last Prisoner

La même famille derrière la célèbre marque de cornichons, Vlasic Pickles, possède une marque de chanvre qui a récemment collecté 43 000 $ en fonds caritatifs lors de son récent événement de golf.

PAR
NICOLE POTIER
20 JUIN 2024
le golf
Shutterstock

La deuxième édition du Vlasic Classic Charity Golf Mixer a récemment eu lieu dans le Missouri par la marque du même nom, Vlasic Labs. Le Vlasic Classic comprenait un tournoi de golf de 18 trous auquel 27 équipes ont participé. Plus de 100 participants représentant divers défenseurs et législateurs du Missouri et de tout le pays ont été attirés par le tournoi organisé au Old Kinderhook Golf Club, dans le lac des Ozarks.

L'événement a permis de récolter 43 000 $, qui seront versés au Last Prisoner Project pour aider les personnes emprisonnées pour des crimes liés au cannabis. Cela comprend « le soutien aux efforts juridiques, aux programmes de réinsertion et au travail de plaidoyer visant à libérer les prisonniers liés au cannabis et à les aider à réintégrer la société », a écrit Vlasic Labs dans un communiqué de presse .

« Cet événement rassemble les choses que nous aimons le plus et nous permet de redonner de manière significative à la communauté. Le soutien que nous avons reçu de l'industrie du cannabis et les fonds collectés pour le projet Last Prisoner démontrent l'impact positif que nous pouvons obtenir ensemble », a déclaré Rick Vlasic, co-fondateur de Vlasic Labs .

Vlasic Labs propose des produits de bien-être à base de chanvre sous forme de teintures, de produits topiques et de gommes, en mettant l'accent sur le CBD, le CBG et le CBN. De plus, la marque a également développé une gamme spécifique de produits dédiés aux animaux de compagnie. Il donne la priorité aux expériences produits à la fois pour les consommateurs quotidiens, ainsi que pour ceux qui effectuent un travail plus exigeant physiquement et également pour les athlètes.

Immédiatement après la conclusion du tournoi de golf basé dans le Missouri, Vlasic Classic a annoncé qu'il organiserait un autre événement au St. John's Resort dans le Michigan entre le 16 et le 18 août. "Alors que Vlasic Labs se prépare pour le Michigan Vlasic Classic, la société s'engage à poursuivre sa tradition de philanthropie et de soutien communautaire", a écrit la marque. "Le prochain événement promet de s'appuyer sur l'élan et le succès de la sortie dans le Missouri, en renforçant l'impact du projet Last Prisoner et en célébrant les valeurs partagées de la famille Vlasic et de ses partenaires."

Historiquement, la famille Vlasic a souvent participé à des activités philanthropiques. Vlasic Labs a écrit sur son site Internet qu'avant la Seconde Guerre mondiale, l'ancêtre de Vlasic, Joseph Vlasic, avait participé à la rationalisation de la livraison du lait dans le Midwest. Plus tard, avec son fils Robert, ils développèrent une marque de cornichons qui devint finalement l'une des marques de cornichons les plus célèbres au monde : Vlasic Family Pickle . Grâce à ce succès, Robert Vlasic a fait don de sa richesse accumulée au système de santé Henry Ford, à la Michigan Humane Society et à l'Université du Michigan .

Vlasic Labs a lancé sa marque en 2019 , cofondée par Rick Vlasic et son fils Willy, pour perpétuer l'héritage d'une image de marque familiale honnête. "La famille Vlasic a fondé Vlasic Labs sur les mêmes principes et valeurs qui ont amené leurs cornichons dans les réfrigérateurs de 90 millions d'Américains : qualité, cohérence et valeur", indique le site Web de la marque .

"Notre parcours des produits laitiers aux cornichons, et maintenant au bien-être du chanvre, est motivé par la mission d'innover pour le bien de la société", a déclaré Rick Vlasic en mars . Rick est fier d'avoir été formé par son grand-père (Joseph) et son père (Robert), et il a tracé sa propre voie dans les années 1980 lorsqu'il a aidé les « Big 3 » constructeurs automobiles à entrer dans l'ère numérique en développant des cours d'apprentissage numérique. axé sur les soins de santé et la sécurité .

Le cannabis et le golf font un excellent accord . Consommer du cannabis sur le green est facile, et l'effet peut durer aussi longtemps que le jeu (à condition que vous ayez confirmé que c'est autorisé sur le parcours de votre choix). En 2018, Golf Digest a étudié trois golfeurs de trois niveaux de compétence différents (semi-pro, amateur et occasionnel) et comment leurs performances ont changé après s'être défoncées avec différentes doses (6 mg, 18 mg, 34 mg et 50 mg). « Comme pour tout le reste dans la vie, la modération est la clé. Un peu de marijuana – dans ce cas, environ 18 milligrammes – peut aider à détendre les muscles et à calmer les nerfs, améliorant ainsi la distance et la performance globale du tee au green », a écrit Golf Digest . « Cependant, si vous en consommez trop, la concentration, l’énergie, la coordination œil-main et les fringales deviennent des obstacles majeurs. De manière plus générale, la consommation de marijuana sur le terrain de golf reflète notre expérience avec l’alcool : une petite quantité suffit, mais un peu trop vous fera jouer sur le mauvais fairway pour le reste de l’après-midi.

Bien que cette étude ait été menée il y a plus de six ans, de nombreuses autres études ont dévoilé les bienfaits du cannabis lorsqu’il est appliqué à d’autres sports ou formes d’exercice. Certains athlètes ont trouvé des résultats en utilisant du cannabis pour récupérer, selon une étude de 2023 . Une autre étude réalisée l'année dernière a montré que le cannabis pouvait aider certains athlètes à prévenir les lésions cérébrales .

La réputation grandissante du cannabis aujourd’hui a même conduit de grandes organisations sportives comme la NCAA , la NBA et bien d’autres, à assouplir les restrictions sur la consommation de cannabis. Au fil du temps, de nombreux athlètes ont défendu publiquement leur droit de consommer du cannabis et de contribuer au traitement de leurs diverses affections et blessures liées au sport.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.