PHOTOS : Nous avons rencontré un groupe de gens amusants au Festival national du cannabis

avec de grands artistes comme le Wu-Tang Clan et des locaux tels que Backyard Band et Noochie

(Antonyme : Mauvaise herbe = Weed surnom du cannabis)

PHOTOS : Nous avons rencontré un groupe de gens amusants au Festival national du cannabis

Allez sur le site pour voir les photos !

"Je suis ici aujourd'hui parce que j'aime l'herbe."

PHOTOS: We Met a Bunch of Fun People at the National Cannabis Festival
“I am here today because I love weed.”

ÉCRIT PAR ASIA ALEXANDER | PUBLIÉ LE6 JUIN 2024

PARTAGER

Le Festival national du cannabis a eu lieu à l'extérieur du stade RFK le 20 avril, bien sûr, avec de grands artistes comme le Wu-Tang Clan et des locaux tels que Backyard Band et Noochie . Les participants eux-mêmes ont également constitué une grande attraction.

En voici quelques-uns qui ont montré leur style personnel et, dans certains cas, leur enthousiasme pour le thème verdoyant de l'événement.

CASEY HAYS
Le vert est ma couleur préférée. Le vert est synonyme d’argent. Beaucoup de gens pensent qu'il est impossible d'obtenir de l'argent dans l'industrie [du cannabis] : il existe des milliards de dollars que les gens peuvent exploiter. Photographie par Evy Mages .

MONIQUE JOHNSON
Je suis [habillée en] une éclaireuse de mauvaises herbes. [Mon groupe] portait ces tenues pour montrer notre reconnaissance en tant qu'équipe. C'est ce que sont les Girl Scouts : elles sont unies. Photographie par Evy Mages .

WESLEY WASSERMAN
C'est une fois où je peux porter ce truc et être accepté sans que personne ne me regarde bizarrement. Avec mon travail, je ne peux pas vraiment m'exprimer franchement. Vous devriez vous sentir libre de vous habiller comme vous le souhaitez. Photographie par Evy Mages .

TAYLOR BETTS
Je suis ici aujourd'hui parce que j'aime l'herbe. Avant, je vivais en Californie sur la plage et je canalisais donc de l'herbe et de la bonne énergie pour mon inspiration mode. Photographie par Evy Mages

ANTONIO PAYTON ET ANTWON PAYTON
Il est régulier que mon jumeau et moi soyons assortis. Nous portions une chemise intitulée « Enjoy the Trip » parce que nous savions qu'en venant à ce festival, nous apprécierions le voyage. Photographie par Evy Mages .

JEANNE PORGES
J'adore le violet, j'ai donc une tenue sur le thème de Purple Haze. Je suis du côté des étudiants pour une politique sensée en matière de drogues. Nous faisons du plaidoyer et du lobbying pour décriminaliser le cannabis et libérer les gens de prison. Photographie par Evy Mages .

PATRICK COSTELLO
Je voulais être décontracté et superposé. Tout vient de Goodwill sauf mes chaussures, qui sont des Doc Martens. La majorité de mes bijoux proviennent de mes grands-parents. Photographie par Evy Mages .

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.