La première récolte de cannabis médical en Alabama est prête à être récoltée

Mais le démarrage de cette industrie est actuellement entravé par des poursuites judiciaires.

La première récolte de cannabis médical en Alabama est prête à être récoltée
Partager
Logo WVTMMise à jour : 20 h 02 HAC le 31 mai 2024
Défilement infini activé

Lisa Grue
Ancre
Play Video
Play

Unmute
Remaining Time -1:33

Captions
Picture-in-Picture

Fullscreen

OBTENEZ DES ALERTES DE DERNIÈRES NOUVELLES LOCALES
Les dernières mises à jour, livrées directement dans votre boîte de réception e-mail.

Votre adresse e-mail
SOUMETTRE
Avis de confidentialité

COMTÉ DE JEFFERSON, Alabama –
Cela fait trois ans que la législature de l'Alabama a approuvé un programme national de marijuana médicale.

Mais le démarrage de cette industrie est actuellement entravé par des poursuites judiciaires. Cela n’a pas arrêté un cultivateur local.

Antoine Mordican est propriétaire de Native Black Cultivation. Il pourrait être le premier cultivateur de cannabis médical agréé à récolter une récolte. Ses plantes pourraient être prêtes à partir ce week-end. Il travaille dans le secteur du chanvre depuis plusieurs années, il a donc été simple de passer au cannabis de qualité médicale.

cannabis L'Alabama Cannabis Coalition n'est pas satisfaite de la reclassification de la marijuana

« Donc, avec cette expérience en arrière-plan et cette aide pour savoir comment cultiver un produit de qualité, la transition a été douce et facile. Ainsi, le chanvre que j’ai pu produire était déjà en ligne et ressemblait à du cannabis médical. Donc, j'ai vraiment dû échanger la génétique et j'ai pu produire", a déclaré Mordican.

Mordican a déclaré qu'il n'était pas le seul cultivateur à cultiver des plantes à l'heure actuelle, et que d'autres éléments de l'industrie étaient également opérationnels.

« Nous avons déjà d'autres licenciés en activité, comme les transporteurs sécurisés. Ils ont des installations et une flotte et tout est prêt. Nos transformateurs sont également prêts à fonctionner", a-t-il déclaré.

Le directeur d’AL Minorities for Medical Marijuana intervientLes licences de cannabis médical sont-elles distribuées équitablement aux minorités ?
Mais pour l’instant, il n’y a pas de consommateurs. Les patients qui pourraient bénéficier du cannabis devraient obtenir une recommandation de leur médecin. Et cela ne se produit pas encore.

«Ils ne peuvent actuellement pas faire de recommandations tant que toutes les licences n'ont pas été délivrées. Donc, la seule chose qui nous manque est une licence de dispensaire. Une fois ceux-ci émis, les médecins peuvent commencer à faire leurs recommandations et les gens peuvent commencer à suivre le processus et à se rendre dans les dispensaires pour obtenir leurs médicaments, a déclaré Mordican.

Les licences intégrées sont celles retenues devant les tribunaux. Mordican espère que le juge modifiera son ordonnance d'interdiction pour permettre l'ouverture immédiate de certains dispensaires, ce qui permettrait aux patients d'accéder à cette plante.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.