Nombre croissant d'étudiants suivant des cours sur le cannabis dans l'État de St. Cloud

Plus de 300 étudiants se sont inscrits à son programme de certificat en cannabis depuis son lancement l'année dernière

Nombre croissant d'étudiants suivant des cours sur le cannabis dans l'État de St. Cloud
Callan Gray KSTP
Mise à jour : 24 mai 2024 - 23h58
Publié : 24 mai 2024 - 23h01
Lire la vidéo

Alors que l'État s'efforce de rendre l'industrie du cannabis du Minnesota opérationnelle, des efforts continus sont déployés pour former la main-d'œuvre de la St. Cloud State University.

Plus de 300 étudiants se sont inscrits à son programme de certificat en cannabis depuis son lancement l'année dernière, selon Green Flower, qui a élaboré le programme.

Cinq cours sont disponibles : soins de santé et médecine du cannabis, agriculture et horticulture du cannabis, commerce du cannabis, conformité et gestion des risques du cannabis, ainsi que développement et conception de produits à base de cannabis.

"Nous venons d'ajouter le programme de développement et de conception de produits à base de cannabis, qui enseigne aux gens les aspects fondamentaux de la fabrication, de la formulation et du développement de produits de l'industrie", a déclaré Max Simon, PDG de Green Flower.

Il a lancé l'entreprise en 2014 et celle-ci s'est développée avec l'industrie.

« Nous avons commencé à approcher les écoles en 2017 et nous avons été assez universellement moqués de toutes les salles. Maintenant, être dans 23 États et collaborer avec des institutions incroyables comme St. Cloud, c'est assez incroyable », a déclaré Simon. "Je pense que la plupart des gens ne comprennent pas à quel point l'industrie du cannabis est complexe aujourd'hui."

Chaque cours est entièrement en ligne et dure six mois.

« Si je n'avais pas suivi ce cours, je n'aurais pas mon magasin », a déclaré Mary Wedin, propriétaire de Wild Weed à St. Cloud.

Elle a ouvert son magasin le 8 avril après avoir terminé le programme de certificat en commerce du cannabis. Wedin vend, entre autres, des produits CBD et des produits Delta 9 THC.

"J'ai des trucs contre l'anxiété, la douleur, l'inflammation", a déclaré Wedin. "Je pense que chaque jour, c'est un peu plus occupé."

Elle a décidé de rejoindre l'industrie croissante du cannabis au Minnesota après avoir perdu son emploi dans le sud du Minnesota. Wedin a vu un article sur un programme de l'État de Saint-Cloud, où elle pouvait obtenir un certificat commercial dans ce domaine, et s'est inscrite.

"Cela m'a vraiment donné la confiance dont j'avais besoin pour ouvrir le magasin, l'approvisionner, trouver les bons produits, rechercher les bons produits, trouver les bons fournisseurs", a déclaré Wedin. "J'ai suivi le cours et c'est pourquoi j'ai ma boutique aujourd'hui."

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.