Les femmes de New York dans le cannabis : Jahmila Edwards

Les femmes sont largement sous-représentées dans le secteur du cannabis, et pas seulement à New York

MARIJUANA
Les femmes de New York dans le cannabis : Jahmila Edwards
Publié : 03 octobre 2023, 7h40
Facebook
Twitter

Par Personnel d'initiés du cannabis à New York

Rejoignez NY Cannabis Insider pour notre prochaine conférence d'une journée complète le 16 novembre au Sonesta White Plains.

Jahmila Edwards est co-fondatrice de Stash Queens et directrice associée du District Council 37. Dans le dernier article sur « Les femmes de New York dans le cannabis », Edwards parle de son entrée dans l'industrie du cannabis avec des amis, des outils qui l'ont aidée à démarrer son parcours et de la manière dont les entreprises peut soutenir les femmes entrepreneures.

Les femmes sont largement sous-représentées dans le secteur du cannabis, et pas seulement à New York. De 2019 à 2022, la part des femmes cadres a vu leur statut dans l’ensemble du secteur passer de 37 % à 23 %. Pourtant, la MRTA dit les choses très clairement : les entreprises appartenant à des femmes sont un élément clé du plan d'équité sociale et économique de l'État.

NY Cannabis Insider cherche à élever les femmes dans le cannabis en mettant l'accent sur la recherche d'histoires féminines et une représentation équilibrée dans les articles.

Cette série durera aussi longtemps que les soumissions arriveront .

Pourquoi avez-vous lancé votre carrière dans l’industrie du cannabis ? Y a-t-il des femmes qui vous ont inspiré à le faire ? Comment avez-vous fait?

Une fois que la légalisation complète est devenue un rêve dans l’État de New York, j’ai su que c’était une industrie dont je voulais faire partie. Le cannabis fait depuis longtemps partie de la culture de ma famille (mes deux parents sont rasta) et il ne faisait aucun doute dans mon esprit que j'avais quelque chose à offrir au sein de l'industrie juridique, qui dans d'autres régions du monde semblait majoritairement masculine, pâle et fade. le pays.

Inscrivez-vous à la newsletter NY Cannabis Insider
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir des rapports exclusifs sur le marché du cannabis à New York dans votre boîte de réception :

J'ai convoqué une réunion de mes copines les plus proches et nous avons commencé à nous rencontrer mensuellement, puis bihebdomadairement, puis hebdomadairement jusqu'à ce que nous élaborions un plan sur la façon dont nous pourrions entrer ensemble dans l'industrie en tant qu'une seule équipe.

Selon vous, quel est l’obstacle le plus important au leadership des femmes ? Les barrières sont-elles différentes dans le secteur du cannabis et dans toute autre industrie ?

Je crois que l'accès et les opportunités sont les obstacles qui limitent les rôles de leadership des femmes dans n'importe quelle industrie. Quelqu’un doit vous voir et reconnaître votre valeur afin de vous présenter une opportunité. Toute industrie qui ne réserve pas de place aux « autres » – qu’il s’agisse de femmes, de personnes de couleur, etc. – manquera toujours de diversité au niveau du leadership. Nous pouvons créer un espace par nous-mêmes, et nous l’avons fait, mais l’alliance au sommet est ce qui crée l’inclusion au sein de toute organisation.

Pourquoi pensez-vous que les femmes sont si sous-représentées dans les postes de direction dans le secteur du cannabis ?

Je pense que l’industrie légale du cannabis a été dominée par les finances et les restes de la Silicon Valley – dont aucun n’est leader en matière de diversité et d’inclusion. Ce n’est pas que les femmes ne soient ni qualifiées ni intéressées, mais plutôt, historiquement, il a toujours été extrêmement difficile pour quiconque de pénétrer dans le club des vieux garçons.

De quelles manières les entreprises peuvent-elles soutenir la diversité des genres aux niveaux supérieurs ?

Recrutez activement en dehors de votre réseau et encouragez les candidatures féminines. Ce n'est pas le talent qui manque, seulement le manque d'effort.

Criez vos autres entreprises préférées appartenant à des femmes ou dirigées par des femmes dans le secteur.

Substance dirigée par Sharoz Makarechi. Soins de santé holistiques nationaux dirigés par le Dr Chanda Macias. Happy Hounds dirigé par Rianna Young

Quels sont/quels sont vos outils et ressources préférés dans l’industrie ?

À la seconde où j’ai décidé de faire mon entrée dans l’industrie, j’ai commencé à faire des recherches sur ce qu’il faudrait à quelqu’un comme moi pour faire le changement. Après avoir passé quelques appels à des amis de l'industrie, je suis allé m'acheter un cahier d'exercices de Dasheeda Dawson, Comment réussir dans l'industrie du cannabis. C'était un excellent outil pour me faire réfléchir à ce que j'avais à offrir.

Deuxièmement, j’ai commencé à rechercher des programmes auxquels je pourrais postuler et qui m’aideraient à décoller. J'ai été sélectionné pour faire partie de la cohorte Our Academy 2022, qui a été une formidable rampe de lancement pour moi et mon équipe, en nous aidant à établir de nouvelles connexions dans l'industrie et en nous aidant réellement à nous sentir ancrés dans les opérations et le flux organisationnel.

Quels conseils donneriez-vous à vous-même, à 25 ans ? Quels conseils donneriez-vous à la prochaine génération de femmes leaders ?

Continue. C'est votre voyage et le vôtre seul, c'est ainsi que vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

Si vous souhaitez que les gens se connectent avec vous, partagez vos méthodes de contact préférées.

Veuillez vous connecter avec moi sur LinkedIn !

Si vous achetez un produit ou créez un compte via un lien sur notre site, nous pouvons recevoir une compensation.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.