Possession illégale
Bonjour, je suis âgé de 17 ans, et j'ai été surpris à m'installer pour fumer du hashish.
Voici mon problème, lors de mon chemin pour aller à l'école, j'ai décidé de m'arrêter pour aller fumer du hashish dans une ruelle, pour empêcher les regards indiscrets de m'apercevoir.
Bref, j’étais en train de m'installer, je n'avais pas commencé et j'ai aperçu à l'arrière de moi une auto, s'arrêter et des gens à l'intérieur me regardaient. J'ai tout de suite reconnu le directeur principal et le directeur adjoint de mon école, ainsi qu'une personne qui travail pour l'établissement scolaire. Car il s'adonnait que eux, mangeaient au restaurant derrière, et qu'ils s'en retournaient à l'école.
Je me suis d’abord sentit très mal à l'aise, car je fume très rarement, et j'ai pensé à tous les problèmes que cela pouvait m'apporter. Je me suis donc retourner, et je me suis diriger vers la fenêtre de l'automobile. Ils m'ont demandé ce que je faisais, j'ai répondu franchement que je m’apprêtais à fumer du hashish avant d'aller à mon cours. Ils m'ont obligé à embarquer à l'intérieur de l'automobile, m'ont amené au bureau du directeur, ont appeler mes parents et m'ont donné une suspension de 4 jours.
Lorsque je rentrais à l'intérieur de l'école j'ai aperçu un de mes amis, qui avait tout entendu la conversation entre moi et la direction. Puis j'ai eu peur, car il en parle à tout le monde.
Je leurs ai donné tout ce que j'avais sur moi, (À noter que je possédais moins de .3 grammes.) et ils continuaient tout de même à me fouiller. Ils m'ont même demandé où provenait le stock que j'avais sur moi. Au départ, j'ai répondu que je ne voulais pas en parler, pour éviter d'avoir des problèmes. Mais ils continuaient sans cesse de me poser la question et si je ne répondais pas, j'allais avoir de plus gros problème. J'ai finalement affirmé que j'avais acheté le tout à un vendeur que j'ignore le nom. Maintenant, je devais m'en retourner chez moi, mais au passage ils m'ont demandé de vérifier l'adresse du vendeur.
J'ai été reprendre mon matériel aux cases, et quand j'ai ressorti de l'école, ils m'ont demandé à embarquer à l'intérieur de la voiture une nouvelle fois et m'ont tout de suite demandé ou se trouvait le vendeur.
Je suis conscient que je devrais assumer mes erreurs. Mais j'ai regardé les règlements de mon école, et ils affirment que les suspensions de possession de drogue sont uniquement donné à ceux étant à l'intérieur de l'établissement, sur les terrains de l'école ou lors d'une activité scolaire.
J'aimerais savoir si j'avais le droit de dire non, pour embarquer dans la voiture lorsque je me suis fait prendre. Puis savoir également si j'ai le droit de contester ma suspension étant donner que je n’étais pas sous la juridiction de l'école.
Merci
Une personne qui se sent très mal.
ouin..
Bien s
Pages
Ajouter un commentaire