Le festival inaugural CannaBash attire des milliers de personnes pour célébrer la marijuana
En plus des vendeurs de cannabis, le festival comprenait des food trucks, un feu d'artifice et des parties de kickball et de softball.
Muskegon
Le festival inaugural CannaBash attire des milliers de personnes pour célébrer la marijuana
Mis à jour : 10 juillet 2022, 4 h 08 |Publié: 09 juil. 2022, 19h49
80 photos
Le festival CannaBash 2022 attire des milliers de personnes à Muskegon
Facebook
Twitter
563 actions
Par Daniel Shular | dshular@mlive.com
MUSKEGON, MI - Le festival CannaBash 2022 a attiré des milliers de personnes à Muskegon pour le premier festival de consommation de marijuana de la ville le samedi 9 juillet 2022.
L'événement a eu lieu au Softball World et était organisé par le Cannabis Lupus Café, et sept des détaillants de cannabis de la ville vendaient des produits tels que Kai Cannabis, Pure Options, Cloud Cannabis, Lucky's, High Profile, Skymint et NOBO.
En plus des vendeurs de cannabis, le festival comprenait des food trucks, un feu d'artifice et des parties de kickball et de softball.
Le festival a également accueilli des performances musicales sur deux scènes avec Bone Thugs-N-Harmony, Trick Trick (avec groupe), Luniz, Sloan Bone, Willy J Peso, Kelsey Lynn et Echoes of Pink Floyd.
https://www.youtube.com/watch?v=t3W2ZpGOwR8&t=17s
«Muskegon Township est très réceptif au cannabis et est vraiment utile pour démarrer dans l'entreprise. Leurs bras sont grands ouverts ici », a déclaré Marc Robert, copropriétaire de Lucky's Community Cannabis Company, l'une des sept sociétés de cannabis du conseil d'administration de l'événement de samedi.
"Le conseil du canton est très enthousiaste à l'idée de voir si nous pouvons intégrer ce mode de vie et ce cannabis dans notre communauté de manière sûre et faire en sorte que les gens l'acceptent plus qu'il ne l'est déjà", a déclaré Jennifer Hogges, superviseure du canton de Muskegon.
Lorsqu'on lui a demandé si le conseil d'administration aimerait que l'événement devienne annuel, Hogges a répondu : « Je ne peux pas en être sûr. Nous devrons voir, cela semble bien se passer.
En savoir plus sur MLive :
Une herbe super puissante suscite la méfiance dans l'industrie de la marijuana du Michigan
Le Michigan décide d'interdire la fausse urine alors que la popularité de la marijuana monte en flèche
Découvrez comment Muskegon dépense près de 290 000 $ en revenus de marijuana
https://www.mlive.com/news/muskegon/2022/02/see-how-muskegon-spends-near...
Ajouter un commentaire