Ce que les salons de cannabis pourraient signifier pour l'avenir de la consommation d'herbe

C'est presque comme si les entrepreneurs du cannabis cherchaient à prendre le buzz et la nostalgie des cafés à herbe d'Amsterdam et à les faire exploser dans les temps américains modernes.

Ce que les salons de cannabis pourraient signifier pour l'avenir de la consommation d'herbe

Par:
Tom Gaffey
12 juillet 2022

CannabisMis en exergue
fumer de la marijuana
Photo par Fusible/Getty Image

Il est probable que de nombreuses autres lois seront mises en œuvre avant que les salons de cannabis ne décollent de manière majeure dans d'autres États.

Il y a quelque chose de spécial dans une expérience de salon. Une atmosphère intentionnellement conçue pour que des étrangers se rencontrent afin de profiter de l'ambiance et de l'interaction est quelque chose que la plupart d'entre nous tenaient pour acquis avant la mise en quarantaine. Le monde est de nouveau ouvert, tout comme vos bars et cafés préférés. En fait, il pourrait même y avoir un lieu de rencontre infusé de cannabis dans une communauté près de chez vous.

Comme nous l'avons signalé précédemment , le Nevada Cannabis Compliance Board a récemment approuvé une mesure qui autorisera la consommation de cannabis dans les salons. Alors que l'Alaska a été le premier État à approuver les salons de cannabis, le Nevada, et plus particulièrement Las Vegas, ainsi que certaines villes californiennes, semblent avoir de grands projets immédiats pour cette nouvelle frontière. C'est presque comme si les entrepreneurs du cannabis cherchaient à prendre le buzz et la nostalgie des cafés à herbe d'Amsterdam et à les faire exploser dans les temps américains modernes.

Fumer de la marijuana
Photo de Inside Creative House/Getty Images
CONNEXES: Les salons de marijuana pourraient bientôt ouvrir dans cet état

Cet effort pourrait s'avérer être un énorme nouveau marché de croissance, et même un changement dans la façon dont les Américains perçoivent et consomment leur herbe. Bien que ce soient toutes des nouvelles passionnantes, il y a beaucoup de questions sans réponse sur la façon de gérer et de réglementer un salon de consommation de marijuana. S'il s'agit de l'avenir de la marijuana, comment les États feront-ils en sorte que ce concept soit généralisé en toute sécurité ?

Les salons de marijuana sont une idée relativement nouvelle aux États-Unis dans l'ordre des choses. Pour le contexte, le Colorado a légalisé la marijuana en 2012 et l'Alaska a légalisé les salons de consommation en 2019. Mais alors que de plus en plus d'États légalisent la marijuana et ont soif d'une partie de cette nouvelle entreprise après le verrouillage, il y a un intérêt croissant pour les salons de cannabis.

"La politique des salons de pot change avec l'évolution des mœurs sociales autour de la substance", a écrit Politico , qui a interviewé Larry Scheffler, le co-PDG d'un projet de salon de cannabis à Las Vegas. Et ce n'est pas le café d'angle boutique auquel vous pourriez penser quand vous pensez à un salon de mauvaises herbes, à moins que vous n'imaginiez un espace équipé d'une pataugeoire géante de 5 pouces de profondeur.

« Vous enlevez vos chaussures. Tu danses dans l'eau. Vous consommez du cannabis et il y a 100 000 chambres qui vous regardent depuis les tours de Vegas », a déclaré Scheffler . Ceci, mes amis, n'est pas Central Perk, mais une expérience de cannabis tout à fait d'un autre monde. Tout cela semble fascinant, mais comment diable pouvez-vous réglementer une telle entreprise ?

Prenez la Californie par exemple. Plusieurs juridictions de Californie ont commencé à légaliser des formes de salons de consommation de cannabis. Mais à mesure que de plus en plus de ces établissements voient le jour, autant de questions se posent. "La loi californienne interdit de fumer à l'intérieur, ce qui pourrait empêcher les clients de tirer sur un joint dans un salon", a récemment déclaré Brad Rowe au New York Times. "Et il existe des réglementations destinées à empêcher les employés de travailler dans des environnements enfumés", a déclaré Rowe.

Ce ne sont pas non plus les seules questions que les gens se posent. Dans un récent article sur les salons de consommation, la National Cannabis Industry Association a demandé : « Les espaces publics de consommation pourraient-ils amener les gens à surconsommer ? Y aura-t-il des limites à la quantité de cannabis qu'une personne est autorisée à consommer dans un salon en une seule visite ? De toute façon, qu'est-ce qu'une « portion unique » de cannabis ? » Ce sont toutes des questions valables et pour la plupart sans réponse. Pourtant, selon le même article, cela n'a pas empêché sept États de forger des plans pour légaliser les salons de consommation.

Des salons de marijuana pourraient ouvrir au Nevada cette année
Photo par Goodboy Picture Company/Getty

CONNEXES: Les clubs sociaux de marijuana sont la dernière étape majeure pour la légalisation

Actuellement, l'Alaska est le seul État ayant une véritable histoire dans ce département. Ses lois, selon le Marijuana Policy Project , vous permettent d'acheter et de consommer jusqu'à un gramme de cannabis ou un produit comestible contenant jusqu'à 10 mg de THC. La vente et la consommation d'alcool et de tabac sont interdites. Il existe également des réglementations strictes concernant le personnel, et même des réglementations strictes en matière de ventilation.

Ce sont toutes des lois compréhensibles, et il est probable que celles-ci et bien d'autres seront mises en œuvre avant que les salons de cannabis ne décollent de manière majeure dans d'autres États. Pourtant, même si vous ne pourrez peut-être pas avoir un "happy hour" dans ces nouveaux salons de consommation, il y aura probablement beaucoup de visages souriants dans les salons et les cafés à travers le pays une fois que ces établissements ouvriront leurs portes.

Commentaires

Il y a des Cigare Lounge/Room depuis des années.

Il y a des Cigare Lounge/Room et Alcools légaux depuis des années.

Cigares provenant d'un pays communiste réputé pour ses gares *.

Il y a des Cigare Lounge/Room bien aérés, ventilés, approuvés par la Santé publique !

Le vapotage rejette beaucoup moins de fumée nocive dans l'air.

Pour fumer un cigare correctement il faut inspirer la fumée dans votre bouche, la garder 2 à 3 secondes dans votre bouche afin d'en apprécier les saveurs puis de l'expirer lentement.

États qui ont actuellement une interdiction de fumer

Depuis juillet 2018, 26 États interdisent de fumer sur tous les lieux de travail fermés.
Néanmoins, certains États "ont des exemptions spécifiquement pour les bars à cigares".

Ces états sont :
Alaska
Californie
Colorado
Connecticut
Massachusetts
Michigan
New Hampshire
New Jersey
Nouveau Mexique
New York
Oregon
Rhode Island
Dakota du Sud
Tennessee
Wisconsin

En ce qui concerne les lieux réservés aux adultes, 5 États ont des exceptions à l'interdiction de fumer.

Ces états sont :
Nevada
Louisiane
Indiana
Idaho
Floride

Une poignée d'États ont des interdictions de fumer qui ont différentes couvertures et exceptions. Par exemple, l'Alaska autorise le tabagisme dans les clubs privés créés avant le 1er janvier 2017 et permet également aux villages de se soustraire aux lois étatiques sur le tabagisme. Les gouvernements locaux peuvent alors créer leurs propres politiques antitabac. Dans certaines régions, vous pouvez fumer dans les bars et les lieux de travail ont des zones fumeurs désignées.

Le Nevada a interdit de fumer dans tous les lieux publics et lieux de travail, mais les casinos, les bordels, les clubs de strip-tease et les magasins de tabac au détail sont exemptés de cette loi. Tout endroit qui permet de fumer à l'intérieur du Nevada ne doit autoriser que les clients âgés de plus de 21 ans. Fumer doit également avoir lieu dans une zone désignée.

La loi du New Hampshire empêche les gouvernements locaux d'adopter des interdictions de fumer locales, mais il est toujours interdit de fumer dans les écoles, les bars et les espaces publics communs. Vous avez le droit de fumer partout ailleurs.

En Caroline du Nord, il est interdit de fumer dans tous les bars et restaurants mais cette règle exclut les clubs privés et les bars à cigares. Les gouvernements locaux de Caroline du Nord peuvent réglementer le tabagisme comme l'État le peut, mais il leur est interdit d'interdire de fumer dans les bureaux de tabac, les clubs privés, les résidences/véhicules privés et les bars à cigares.

États sans interdiction de fumer
En juillet 2018, 12 États américains n'avaient pas d'interdiction générale de fumer dans les bars,
les lieux de travail ou les restaurants.

Ces états sont :
Alabama
Arkansas
Géorgie
Kentucky
Mississippi
Missouri
Oklahoma
Caroline du Sud
Texas
Virginie
Virginie-Occidentale
Wyoming

En raison des interdictions de fumer promulguées dans divers États, des salons de cigares ont fait leur apparition un peu partout. NYC possède certains des bars à cigares les plus connus et les plus populaires des États-Unis et Chicago est juste derrière. De nouveaux bars à cigares ouvrent dans des endroits à travers le pays, notamment à Denver, Miami, Los Angeles et Washington DC

Alors, résumons-le !

Cela dépend de l'état dans lequel vous vous trouvez et du gouvernement local de votre région. Assurez-vous de vérifier les lois en vigueur avant de partir à la recherche d'un bar à cigares. Si vous vivez dans une grande ville, il y a de fortes chances qu'il y ait un bar à cigares dans votre région, car leur popularité a explosé récemment alors que de plus en plus d'interdictions de fumer sont mises en place.

PS: Californie Tabac
Fumer en voiture avec un mineur
Ce projet de loi interdit de fumer dans une voiture (garée ou en mouvement)
lorsqu'un enfant (moins de 18 ans) se trouve dans la voiture.

* Les six gares de Havane !

"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
"Soyez réalistes : demandez l'impossible." Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.