Redman lance un parti politique autour du cannabis

Pas loin de faire une carrière de son penchant pour la fumette, le rappeur vient de fonder un parti politique centré sur… la marijuana.

Par Ben,
le 22 juin 2022

Redman lance un parti politique autour du cannabis
PARTAGER

313 vues

Le vétéran Redman n’a jamais caché son amour pour la Marie-Jeanne. Pas loin de faire une carrière de son penchant pour la fumette, le rappeur vient de fonder un parti politique centré sur… la marijuana.

Redman s’engage pour la légalisation
C’est officiel : Redman vient de co-fonder le National Cannabis Party, un parti politique militant pour la légalisation du cannabis, rien de moins. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, le Green Market Report publiait une vidéo capturée lors de la dernière édition en date du Cannabis World Congress & Business Expo, ayant pris place du côté de New York, et où Redman a officialisé son entrée en politique. New York City. L’autre co-fondatrice du mouvement, Sephida Artis-Mills, a tenu à en dire plus sur le programme du parti en question : « Nous sommes un parti politique. Nous sommes donc en mesure de faire des choses qu’une organisation traditionnelle n’est pas en mesure de faire. Nous sommes en mesure de défier le gouvernement. Nous sommes capables d’avoir un impact sur la politique et la législation. Nous avons un projet de loi sur la table en ce moment même ici dans l’État de New York. »

Redman conclura : « Nous parlons de l’objectif de cette industrie et non du profit. […] Considérez-nous comme quelqu’un à qui vous pouvez confier vos problèmes. Et si vous voulez nous aider […] rendez-vous sur le site nationalcannabisparty.org. https://www.4ncp.life/ Une chose que je peux dire, venant des années 1990, où le cannabis n’était pas du tout toléré. Vous auriez aussi bien pu dire que le cannabis était du crack dans les années 1990. Les faits sont là. Des gars comme moi, Snoop Dogg, B-Real, Method Man, nous avons mis cette industrie du cannabis en danger. […] Nous sommes passés à côté d’énormément d’opportunités financières, parce que des entreprises comme Coca-Cola ou Sprite ne comprenaient pas comment le cannabis guérissait les gens et les aidait. »

Il faut dire que Redman a souvent rappé sur le cannabis, via des titres tels que How to Roll a Blunt, How High (en featuring avec Method Man) ou encore Smoke Buddah.

https://www.youtube.com/results?search_query=REDMAN

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.