Rick Steves : Faisons de 2022 la meilleure année pour la marijuana à ce jour
Cette année s'annonce capitale dans notre lutte pour mettre fin à la prohibition de la marijuana.
Rick Steves : Faisons de 2022 la meilleure année pour la marijuana à ce jour
PAR NORML POSTÉ SUR 8 JUIN 2022
Cette année s'annonce capitale dans notre lutte pour mettre fin à la prohibition de la marijuana. Nous sommes prêts à légaliser dans plusieurs autres États. Mais nous avons besoin de tous ceux qui se soucient de cette question pour nous aider. C'est pourquoi je consacre huit jours de mon temps à la campagne électorale de cette saison électorale. Et pour tirer le meilleur parti de cette opportunité passionnante, j'aimerais vous mettre au défi d'aider avec un don à NORML, que j'égalerai, dollar pour dollar, jusqu'à 100 000 $.
Pendant des décennies, NORML s'est battu avec acharnement et efficacité pour légaliser une importante liberté civile : l'usage récréatif de la marijuana par les adultes. Pour aider à atteindre cet objectif, j'ai siégé au conseil d'administration de NORML pendant de nombreuses années. Et après avoir légalisé dans mon État de Washington en 2012, j'ai passé les cinq dernières saisons électorales à faire campagne dans tout le pays pour des initiatives de vote de légalisation, de l'Oregon et de l'Arizona au Michigan et au New Jersey. Jusqu'à présent, nous avons gagné dans presque tous les États que nous avons contestés. La majorité du public américain est avec nous… nous avons juste besoin de faire valoir intelligemment notre point de vue pour gagner aux urnes. Et cela demande beaucoup de travail et d'argent.
FAITES UN DON À NORML ET JE VOUS OFFRE DOLLAR POUR DOLLAR !
Avec notre aide cet automne, plusieurs États voteront très probablement pour légaliser la marijuana, notamment le Maryland, le Missouri, le Dakota du Sud, le Dakota du Nord et l'Oklahoma. C'est une énorme opportunité pour nous.
Malheureusement, nos succès ont mis nos adversaires en état d'alerte. Ils savent qu'ils perdent, mais ils continuent à se battre. Des groupes prohibitionnistes à travers le pays collectent des fonds et dépensent de l'argent dans le but de vaincre les initiatives de vote pro-marijuana ainsi que nos alliés au Congrès qui soutiennent ces initiatives. Ces forces régressives et réactionnaires travaillent à faire reculer les libertés civiles dans tout notre pays. Et je ne peux pas rester les bras croisés.
Donc, je mets mon argent là où mon cœur est. Et nous avons aussi besoin de votre aide.
Voici l'accord : j'égalerai tous les dons jusqu'à 100 000 $. Ainsi, votre don à NORML aura un impact double dans notre lutte pour éliminer le crime de l'équation de la marijuana. Si vous pouvez aider, je sais que nous pouvons passer la légalisation dans plusieurs autres États cet automne.
Et ce n'est pas tout ! Si vous envoyez à NORML un don de 100 $ ou plus , je vous enverrai personnellement un exemplaire de mon dernier livre, On the Hippie Trail . (C'est un journal de 180 pages, pas encore disponible dans les magasins, de mon voyage de 1978 d'Istanbul à Katmandou alors que j'avais à peine 23 ans. Avec de nombreuses aventures sans cannabis, il raconte la première fois que j'ai aimé me défoncer en Afghanistan. … et beaucoup de plaisir qui s'en est suivi jusqu'à Katmandou.)
Nous avons déjà tant accompli ensemble; ne nous arrêtons pas maintenant. Je suis prêt à m'investir dans notre combat pour mettre fin à l'interdit de notre époque. Et toi? S'il vous plaît rejoignez-nous.
Rick Steves
Président du conseil d'administration de NORML
On the Hippie Trail
Et ce n'est pas tout ! Si vous envoyez à NORML un don de 100 $ ou plus , je vous enverrai personnellement un exemplaire de mon dernier livre, On the Hippie Trail . (C'est un journal de 180 pages, pas encore disponible dans les magasins, de mon voyage de 1978 d'Istanbul à Katmandou alors que j'avais à peine 23 ans. Avec de nombreuses aventures sans cannabis, il raconte la première fois que j'ai aimé me défoncer en Afghanistan. … et beaucoup de plaisir qui s'en est suivi jusqu'à Katmandou.)
https://www.ricksteves.com/travel-tips/travel-classes/monday-night-trave...
On the Hippie Trail Through Afghanistan and India, 1978
https://www.youtube.com/watch?v=MGGIp5zCejE
Profitez de la soirée de Rick en direct Monday Night Travel avec cette vidéo enregistrée le 20 septembre 2021. Faites un voyage en 1978 alors que Rick et son vieil ami (et collaborateur fréquent) Gene Openshaw nous emmènent sur le "Hippie Trail". En repensant au meilleur voyage de leur vie, Rick et Gene partageront des photographies et des histoires d'une aventure épique qui les a menés d'Istanbul à Katmandou, avec de nombreux arrêts passionnants en cours de route. Le menu de ce soir reflétera l'humble nourriture qui a nourri et heureux les deux jeunes de 23 ans – thé chai, melons et pain – mais ce sera une grande fête! Venez vivre l'aventure d'une vie.
Légalisation oui mais:
À quand le jour où l'image d'une feuille de cannabis ne sera plus tabou ?
Se retrouvera légalement comme Logo ?
À quand les mêmes droits privilèges accordés pour la production personnelle
de produits mortels cancérigènes comme:
le tabac protégé : 15 kilos (15 000 g) par adulte de 18 ans par foyer.
Plus de 13 000 morts par année, 35 par jour acceptables. Depuis plus de 10 ans.
Malgré les campagnes publicitaires dégeu et la douce coercition !
Protégé d'un coté, pour ses emplois, mais poursuivi de l'autre pour ses méfaits mortels cancérigènes.
Les méfaits mortels cancérigènes journaliers, dépassent de beaucoup les revenus.
L'alcool protégé et incité: aucune limite sur le nombre à produire, ni sur son taux d'alcool.
Un parent irresponsable peut consommer de l'alcool un dépresseur psychotrope à dépendance physique et psychique très forte avec son enfant de 6-12 ans et moins, dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans sans risque de jusqu'à 14 ans de prison, ni visite de la police ni de la DPJ*.
Des parents, 37,4 %, ont peur du cannabis même légal bénin parce qu'il est un psychotrope.
Mais ne craignent pas l'alcool un psychotrope banalisé
prouvé scientifiquement comme étant mortel cancérigène ? 10 morts par jour acceptables !
Parce qu'on leur a répété que l'alcool n'est pas une drogue sinon il serait illégal !
Alcool protégé et incité, tellement banalisée que des enfants de 6-12 ans et moins y ont "droit".
La possession:
Tabac et alcool mortels cancérigènes: aucune limite par personne de 18 ans par foyer.
Plus de 51 000 décès prématurés acceptables évitables depuis 3 ans de CAQ.
Cannabis
Cannabis bénin sans aucune mort directe avérée pour usage seul sans mélange.
21 ans pour l'achat (à la SQDC), la possession, la consommation.
Production perso: zéro plante.
Possession: 150 g par foyer.
Jusqu' à 14 ans de prison pour un parent responsable qui consomme avec son adulte de 18 ans.
Qui refuse de sacrifier, mettre en contact son adulte légal avec les organisations criminelles.
La CAQ est pro-alcool qu'il protège et incite
pro-tabac qu'il protège pour le fric les emplois et poursuis pour ses méfaits.
Alcool et tabac mortels cancérigènes.
Pro-organisations criminelles qu'il enrichi à coups de 20 millions trimestre d'un coté
tout en prétendant les combattre de l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=MGGIp5zCejE
Beaucoup sont touchés par la censure du cannabis, mais personne autant que Brock Ollie. Rejoignez Brock pour une journée dans sa vie en esquivant les insinuations très ciblées et en se posant la question : « Pourquoi l'herbe est-elle censurée ? » Le brocoli est du brocoli. L'herbe est l'herbe. Il est temps qu'on en parle. En savoir plus sur la censure du cannabis et ce que cela signifie pour l'industrie du cannabis dans son ensemble ici :https://wmaps.app.link/broccoli
*Quel est le rôle de la DPJ ?
Rôle du DPJ
Le DPJ intervient auprès d'un enfant et de ses parents, dans l'intérêt de l'enfant et dans le respect de ses droits. Son intervention doit viser : à mettre fin à la situation qui compromet la sécurité ou le développement de l'enfant; à éviter que cette situation se reproduise.
Dans le respect de ses droits ?
Droit de consommer une drogue psychotrope mortelle cancérigène, nuisible "au développement de l'enfant"
à dépendance psychique et physique très forte, par des enfants de 6-12 ans et moins.
Consommation par des enfants de 6-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans !
Rappelons que la DPJ n'exige pas d'âge minimal de consommation par des enfants.
Ni la CAQ, la SAQ, Éduc'alcool qui reçoit des millions annuellement de la SAQ qui rapporte moins que ses méfaits sur la santé physique, mentale, économique, ni l'INSPQ, les associations: de médecins/psychiatres, de parents, etc.
L'ingestion d'une faible quantité d'alcool peut avoir des conséquences catastrophiques chez un jeune enfant.
Il est donc extrêmement important de ne jamais lui en faire goûter.
Quels sont les effets néfastes de l'alcool ?
Des cancers (bouche, gorge, œsophage, larynx, pancréas, foie et sein) des maladies du système digestif (pancréatite, gastrite, stéatose, hépatite alcoolique et cirrhose du foie) des maladies cardiaques et circulatoires (accident vasculaire cérébral, hypertension, infarctus) 3 mars 2022
https://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=23211
Peut-on laisser son enfant goûter à l'alcool ?
DERNIÈRE MISE À JOUR: AVRIL 2022
Partager Tweet Mail
40% des enfants qui ont bu de l’alcool avant l’âge de 13 ans développent un problème avec l’alcool.
NEWS
On laisse parfois son enfant goûter à un verre de bière ou de vin lors d’une fête de famille. Il vaut mieux s'en abstenir, et en tout cas tant qu'il n'a pas atteint l'âge de 16 ans, et toujours en le sensibilisant aux risques de l'alcool.
Il y a plusieurs bonnes raisons pour ne pas laisser votre enfant essayer l’alcool.
• Le cerveau des enfants et des adolescents est en phase de développement. L’alcool peut interférer dans ce processus et causer des troubles de l’apprentissage et de la mémoire.
• La consommation excessive d’alcool inhibe le développement de la personnalité, la construction d’une identité, l’apprentissage de la gestion du succès et de l’échec.
• Les enfants et les jeunes sont plus vulnérables et plus sensibles aux effets de l’alcool.
• L’alcool désinhibe et encourage les comportements risqués et violents. Il conduit également à des comportements sexuels intrusifs et non désirés. De plus, les jeunes ne disposent pas des compétences sociales nécessaires pour résoudre un problème avec l’alcool.
• Plus tôt l’enfant commence à boire de l’alcool, plus il est probable qu’il aura plus tard des problèmes d’alcool : 40% des enfants qui ont bu de l’alcool avant l’âge de 13 ans développent un problème avec l’alcool.
Pages
Ajouter un commentaire