Woody Harrelson recevra l'une des plus hautes récompenses de l'industrie du cannabis
L'acteur nominé aux Oscars recevra le prix "Willie Nelson" 2022 lors de la 18e édition des Emerald Cup Awards à Los Angeles.
Woody Harrelson recevra l'une des plus hautes récompenses de l'industrie du cannabis
L'acteur nominé aux Oscars recevra le prix "Willie Nelson" 2022 lors de la 18e édition des Emerald Cup Awards à Los Angeles.
Auteur de l'article :Angela Stelmakowich
Date de publication :29 avril 2022 • il y a 5 jours • 4 minutes de lecture • Rejoindre la conversation
Woody Harrelson recevra le prix pour l'ensemble de ses réalisations lors de l'Emerald Cup 2022 à Los Angeles. / PHOTO PAR FOURNI, WAYNE MASER
Contenu de l'article
Woody Harrelson plaide depuis longtemps pour la réforme du cannabis et son travail sera honoré lors de la 18e cérémonie annuelle des Emerald Cup Awards à Los Angeles.
Citant "des décennies de plaidoyer intrépide en faveur de la culture du cannabis, du véganisme et d'une remise en question saine du statu quo", le triple nominé aux Oscars recevra le prix "Willie Nelson" 2022, la version Emerald Cup d'un prix pour l'ensemble de ses réalisations.
L'honneur sera présenté au Ricardo Montalbán Theatre à Hollywood le 14 mai dans le cadre de l'événement privé.
PLUS SUR CE SUJET
Relatable: Woody Harrelson a fumé pour passer un dîner « brutal » avec Donald Trump
Pete Davidson et Blake Anderson célèbrent la première de The Freak Brothers en fumant des joints
DOSSIER : La chanteuse Maren Morris arrive pour les iHeart Radio Music Awards 2019 au théâtre Microsoft le Ma. 14 février 2019 à Los Angeles. /
Maren Morris pense qu'il est temps de légaliser le cannabis
Harrelson, 60 ans, rejoint les anciens gagnants qui incluent l'activiste amérindien, économiste et auteur Winona LaDuke , le comédien et stoner octogénaire Tommy Chong , l'activiste de la marijuana médicale Valerie Corral et le grand-père de la ganja, le chanteur, acteur et icône américaine Willie Nelson .
L'engagement de Harrelson envers l'usine n'a pas été mieux démontré qu'avec sa "protestation symbolique contre la criminalisation du cannabis en plantant illégalement une graine de chanvre dans le Kentucky en 1996", note le communiqué.
Marijuana Moment a rapporté en mars que la Chambre des représentants du Kentucky avait adopté un projet de loi visant à légaliser la marijuana à des fins médicales, mais que le Sénat devait également donner son feu vert au projet de loi.
Quant au cannabis récréatif, il continue d'être illégal dans l'État, la possession de 227 grammes de cannabis ou la culture de cinq plantes de cannabis ou moins entraînant une accusation de délit passible d'une amende et d'une peine de prison, selon l'Organisation nationale pour la réforme de Lois sur la marijuana . Tout montant supérieur à ces montants entraînerait des accusations de crime.
Harrelson sera également sur place pour servir de juge lors de la compétition Emerald Cup.
Fondée en 2004, la compétition annuelle « braque un projecteur authentique sur le meilleur de sa catégorie en ce qui concerne le cannabis californien et les personnes qui le commercialisent », note l'organisation. L'événement rassemble des entrepreneurs, des cultivateurs, des scientifiques, des développeurs, des artistes et des passionnés de cannabis pour célébrer la plante et la communauté, les entreprises et l'industrie associées.
Cette année, rapportent les organisateurs, l'Emerald Cup a attiré plus de 700 entrées dans des dizaines de catégories basées sur la consommation.
De plus, Harrelson est sur le point de transformer son intérêt pour le cannabis en une véritable entreprise. The Woods, le dispensaire et salon de vente au détail de cannabis de l'acteur basé à West Hollywood, devrait ouvrir bientôt.
Harrelson semble plus qu'un peu surpris par toute la perspective. "Je n'aurais jamais pensé que vous l'auriez même là où c'était légal, et encore moins que vous puissiez aller le chercher dans le magasin", a-t- il déclaré à LA Weekly plus tôt ce mois-ci .
Se disant enthousiasmé par l'ouverture et remerciant les autres d'avoir fait la majeure partie du travail acharné pour que le salon existe, il a déclaré: «Je ne sais pas quelle est la définition de la liberté dans un pays libre, mais je suppose que vous devriez soyez libre de faire ce que vous voulez, tant que vous ne blessez personne d'autre ou sa propriété.
L'espoir est que le travail de l'amour transformé en projet commercial finira par vendre du cannabis qui n'a été cultivé qu'en extérieur. "Mon rêve est de promouvoir et d'aider les gens à voir la sensibilité de l'herbe gorgée de soleil, parce que j'ai l'impression que vous voulez cette énergie solaire", a-t-il déclaré à LA Weekly .
Willie Nelson et Willie Nelson sont des amis de longue date qui plaident tous les deux pour la légalisation du cannabis. / PHOTO DE JASON DAVIS / GETTY IMAGES
Harrelson sera le PDG de la nouvelle entreprise et Devon Wheeler, fondateur du dispensaire ERBA Markets, sera le directeur de l'exploitation, selon Benzinga .
Dans l'état actuel des choses en Californie, où se trouve Harrelson, une personne a besoin d'une licence de culture pour cultiver et vendre du cannabis . Cela dépend de chaque juridiction, mais beaucoup dans l'État n'autorisent pas la culture en extérieur.
Pour les personnes qui cultivent jusqu'à six plantes pour leur usage personnel, cela doit être fait sur une propriété privée, avec un espace efficacement verrouillé et les plantes non visibles depuis un lieu public, selon la loi de Kaass .
Mais Harrelson recevant le prix pour l'ensemble de ses réalisations devrait fermer la boucle, du moins en ce qui concerne la relation continue et étroite de l'acteur avec l'homonyme du prix et son collègue défenseur du cannabis, Nelson.
"Nelson et Harrelson sont des amis de longue date avec des idéaux communs et des efforts d'activisme alignés, y compris avant tout la dépénalisation du cannabis", rapporte l'Emerald Cup.
Au-delà de son travail sérieux sur les mauvaises herbes et de son plaidoyer, l'acteur connu est surtout connu pour ses rôles dans True Detective, Natural Born Killers et Zombieland a montré qu'il peut aussi s'amuser un peu quand il s'agit de la plante.
Harrelson fait partie des acteurs à avoir prêté la voix — aux côtés de Pete Davidson, Tiffany Haddish et John Goodman — à la série animée, The Freak Brothers, qui raconte l'histoire d'un groupe de fumeurs de joints .
Abonnez-vous à Weekend Dispensary , une nouvelle newsletter hebdomadaire de The GrowthOp
Ajouter un commentaire