'Free All Cannabis for Tennesseans Act' légalise la marijuana, certaines taxes utilisées pour la police

Personnellement, les Tennesséens seraient également autorisés à cultiver jusqu'à 12 plants de marijuana sur leur propriété à condition que certaines garanties soient prises.

'Free All Cannabis for Tennesseans Act' légalise la marijuana, certaines taxes utilisées pour la police
par Adrian Mojicamardi 29 mars 2022

Icône UserWay pour le widget d'accessibilité

Un projet de loi du Tennessee qui légaliserait la possession de cannabis par des adultes et la possibilité d'administrer des produits à base de marijuana aux enfants souffrant de problèmes de santé est présenté mardi au Comité judiciaire du Sénat à la législature de l'État. PHOTO : Actualités de FOX 17{/p}

NASHVILLE, Tennessee - Un projet de loi du Tennessee qui légaliserait la possession de cannabis par des adultes et la possibilité d'administrer des produits à base de marijuana aux enfants souffrant de problèmes de santé est présenté mardi au Comité judiciaire du Sénat à la législature de l'État.

SB2598/HB1968 est également connu sous le nom de "Free All Cannabis for Tennesseans Act". Le projet de loi, parrainé par la sénatrice Heidi Campbell (D-Nashville-D20) et le représentant Bob Freeman (D-Nashville-D56) dans leurs chambres respectives. Le projet de loi crée une structure et une réglementation pour la culture, la transformation, la vente et la possession de marijuana et de produits à base de marijuana dans le Tennessee.

En vertu du projet de loi, les adultes seraient autorisés à posséder et à transporter moins de 60 grammes de marijuana ou 15 grammes de concentré de marijuana. Les adultes seraient également autorisés à se transférer entre eux au maximum le même montant. Personnellement, les Tennesséens seraient également autorisés à cultiver jusqu'à 12 plants de marijuana sur leur propriété à condition que certaines garanties soient prises.

En plus de l'usage personnel, le projet de loi permettrait également aux parents et aux tuteurs légaux de fournir certains produits à base de marijuana aux enfants s'ils sont utilisés pour des conditions médicales.

Bien qu'il soit légalisé, le projet de loi permet aux employeurs de discipliner les employés pour l'utilisation de marijuana sur le lieu de travail et de prendre en considération l'utilisation pour les candidats à un emploi. L'utilisation de la marijuana serait également interdite dans les véhicules, les avions, les embarcations et les lieux publics.

Selon une note fiscale sur le projet de loi, la vente de produits serait soumise à des taxes nationales, locales et d'utilisation, ainsi qu'à une taxe supplémentaire de 15% sur la marijuana. 50% de la taxe supplémentaire sur la marijuana irait à l'application et à l'administration de la loi ainsi qu'à des initiatives de subventions économiques, 20% au soutien des familles d'officiers décédés et d'officiers blessés dans l'exercice de leurs fonctions. 20% supplémentaires iraient à la réserve de retraite des employés de l'État, 5% à l'éducation des jeunes étudiants sur les risques de la consommation de marijuana et 5% aux frais administratifs.

Recevez des rapports comme celui-ci et toutes les nouvelles du jour dans le Middle Tennessee livrés dans votre boîte de réception chaque matin avec la newsletter quotidienne FOX 17 News .

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.