Weedmaps va déployer une nouvelle série de documents qui célèbre la culture du cannabis dans quatre grandes villes américaines

Alors que de plus en plus d'États continuent de légaliser, le désir et le besoin de créer un contenu centré sur le cannabis qui déstigmatise la plante augmente.

28 mars 2022,12h03 HAE| 575 vues

Weedmaps va déployer une nouvelle série de documents qui célèbre la culture du cannabis dans quatre grandes villes américaines

Iris Dorbien Donateur
Vices
Je couvre le commerce du cannabis.

Run The Jewels se produit à Finsbury Park
Killer Mike de Run The Jewels se produit sur scène à Finsbury Park le 30 juin 2018 à Londres, ... [+] GETTY IMAGES

Alors que de plus en plus d'États continuent de légaliser, le désir et le besoin de créer un contenu centré sur le cannabis qui déstigmatise la plante augmente. Capitalisant sur cet élan, Weedmaps , un leader du marché du cannabis en ligne, lance une série documentaire en quatre parties qui célèbre l'impact et l'évolution de la culture du cannabis à Las Vegas, San Francisco, New York et Chicago. Animé par le célèbre rappeur et activiste Killer Mike et créé et produit par la plateforme de médias numériques Wheelhouse , le programme, intitulé Tumbleweeds with Killer Mike , sera présenté en première le 20 avril sur VICE TV.

Dans chaque épisode, Killer Mike visitera chaque ville susmentionnée tout en visitant des dispensaires de cannabis et en s'asseyant avec une multitude d'invités illustres, dont les comédiens Jocelyn Chia et le pionnier du hip-hop Fab 5 Freddy. Tout au long de chaque épisode, des faits et des statistiques fournis par l'équipe d'informations de Weedmaps "apparaîtront" pour fournir un contexte supplémentaire sur l'histoire du cannabis, la justice sociale et plus encore.

Récemment, Chris Beals, PDG de WM Technology , opérateur de Weedmaps, a répondu aux questions sur la conception, l'évolution et la mission des docuseries par e-mail.

Ce Q&A a été édité pour plus de concision et de clarté.

Iris Dorbian : Qu'est-ce qui vous a poussé à lancer cette docu-série ? Comment cela a-t-il évolué ?

Chris Beals : En tant que leader dans le domaine depuis près de 14 ans, il nous incombe d'aider à changer les perceptions anciennes et, à bien des égards, inexactes de la plante. Ceci est doublement critique si l'on considère que malgré le fait que les marchés légaux du cannabis se développent, nous avons encore des milliers de personnes toujours en prison simplement pour possession de cannabis. Nous continuons à rechercher des opportunités à la fois pour éduquer et changer les attitudes grâce à un contenu créatif, et Tumbleweeds avec Killer Mike n'est pas différent. Cette docu-série est une autre façon pour les consommateurs de découvrir l'impact du cannabis à travers le prisme de la comédie et de la communauté dans différentes villes américaines.

PLUS POUR VOUS
La création du "campus du cannabis" de 150 millions de dollars à New York
Blackstone va vendre le Cosmopolitan Of Las Vegas pour 5,65 milliards de dollars
Les fédéraux viennent pour le Delta-8 THC

En ce qui concerne la conception de l'idée à l'endroit où nous en sommes actuellement, nous avons un partenariat permanent avec Wheelhouse Labs. Tumbleweeds est né de notre désir collectif de poursuivre les conversations sur le cannabis d'une manière accessible et attrayante pour un public plus large et plus grand public.

Dorbian : Pourquoi avez-vous choisi Killer Mike pour héberger cette docu-série ?

Beals : Killer Mike a une position ferme sur le cannabis et exprime son soutien à la légalisation, à la dépénalisation et à l'équité sociale depuis de nombreuses années. Avec plus de 1,7 million d'abonnés sur les réseaux sociaux, Killer Mike a mis à profit son influence dans le divertissement pour devenir un puissant défenseur de la plante. Il était un choix facile lorsque nous recherchions quelqu'un qui pouvait vraiment porter le spectacle et guider les téléspectateurs lors de sa visite dans chacune des villes américaines que nous mettons en évidence.

45-Carat, D-Flawless Diamond Could Fetch $6 Million In Online Auction

Dorbian : Quels ont été les aspects les plus difficiles du développement de cette docu-série ? Qu'en est-il du plus gratifiant ?

Beals : Je ne veux pas parler au nom de l'équipe de production de Wheelhouse, mais de mon point de vue, l'un des défis permanents auxquels sont confrontés tous ceux qui travaillent dans le cannabis sont les changements continus dans les paysages juridiques, réglementaires et commerciaux de l'industrie. Bon nombre de ces changements peuvent être attribués à la croissance et à l'expansion rapides de l'industrie, ce qui est passionnant à voir. Cependant, au fur et à mesure que nous développions le contenu de cette série, il était important de s'assurer que les informations que nous partageons dans chaque épisode sont exactes et à jour.

L'aspect le plus gratifiant de cette série est en fait maintenant, de voir notre vision pour cette série se concrétiser.

Dorbian : Quels sont les principaux points à retenir que vous souhaitez que le public reparte après avoir regardé cette série ?

Beals : Il est important que cette série présente la culture de différentes villes, leur interconnexion avec l'histoire du cannabis et, finalement, la légalisation. Tumbleweeds s'efforce de mettre en évidence les impacts économiques et sociétaux du cannabis, ainsi que les opportunités de revenus et d'affaires dans les villes où l'usage médical et récréatif est légal. Notre espoir est que les téléspectateurs prennent ce qu'ils apprennent et soutiennent une économie légale du cannabis plus équitable et plus ouverte. Cela est d'autant plus vrai que de plus en plus d'États légalisent le cannabis.

En plus d'être diffusé sur VICE TV, Tumbleweeds sera disponible sur l'application de streaming VICE TV. Il y aura également une page d'émission sur VICETV.com où il y aura également accès à l'émission.

Consultez mon site Web ou certains de mes autres travaux ici .
Iris Dorbien
Iris Dorbien
Suivre
Je suis un journaliste d'affaires basé sur la côte Est qui a couvert le secteur émergent du cannabis légal pour un certain nombre de points de vente, dont le Wall Street Journal,... Lire la suite

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.