L'industrie du cannabis, à travers les États-Unis, se mobilise pour soutenir l'Ukraine

Les entreprises de l'industrie du cannabis se mobilisent pour aider l'Ukraine alors qu'elle lutte pour repousser l'invasion russe.

L'industrie du cannabis se mobilise pour soutenir l'Ukraine
PAR
AJ HERRINGTON
10 MARS 2022
Ukraine
Avec l'aimable autorisation de Shutterstock

Alors que la guerre fait rage en Ukraine, les entreprises de l'industrie du cannabis à travers les États-Unis font leur part pour aider ceux qui sont pris dans les ravages du conflit. La Russie a envahi son petit voisin l'Ukraine le 24 février après s'être massée à la frontière entre les deux nations pendant des mois, provoquant une crise humanitaire.

En Californie, le dispensaire MediThrive de San Francisco collecte des fonds pour faire un don à Sunflower of Peace, une organisation à but non lucratif basée dans le Massachusetts qui soutient le peuple ukrainien au milieu de l'invasion russe. Le PDG de MediThrive, Misha Breyburg, est un réfugié juif ukrainien qui a immigré d'Odessa, en Ukraine, aux États-Unis alors qu'il était enfant dans les années 1970. https://www.sunflowerofpeace.com/

« Cela frappe particulièrement près de chez eux, en particulier pour les Ukrainiens juifs », a-t-il déclaré au Jewish News of Northern California . "Je ne pourrais pas vivre avec moi-même si je ne faisais rien."

Pour montrer son soutien au peuple ukrainien, Breyburg a fait peindre la devanture du dispensaire du district de Mission en bleu et jaune, les couleurs du drapeau national ukrainien. L'entreprise fait également don du produit de toutes les ventes de cannabis effectuées le 6 mars à Sunflower of Peace, dont les efforts de collecte de fonds fournissent une aide médicale et humanitaire aux personnes touchées par la guerre en Ukraine.

"Alors que de nombreux efforts caritatifs se concentrent sur la fourniture de nourriture et d'aide militaire à l'Ukraine, les professionnels de la santé qui répondent à la crise en Ukraine ont du mal à soigner les blessés et les malades", a déclaré MediThrive dans un communiqué. "Ils ont besoin de plus de fournitures médicales et de survie."

MediThrive fera également don de 10 % des ventes de cannabis jusqu'au 13 mars à Sunflower of Peace, qui intègre la fleur nationale ukrainienne dans son nom et son logo. Lundi, Breyburg a déclaré que le lecteur avait déjà augmenté "dans les cinq premiers chiffres".

"C'était assez incroyable", a-t-il déclaré.

Sunflower of Peace a été fondée en 2014 avec pour mission de mobiliser le soutien et l'aide aux orphelins ukrainiens et aux personnes déplacées à l'intérieur du pays. Après que la pandémie de coronavirus s'est emparée de l'Europe et du reste du monde, l'organisation s'est concentrée sur les Ukrainiens les plus touchés par le COVID-19. Et après l'invasion de l'Ukraine par les forces russes lancées le mois dernier, Tournesol de la paix a de nouveau pivoté pour mettre ses efforts là où ils sont le plus nécessaires.

"En raison de la crise actuelle en Ukraine, Sunflower of Peace a lancé une nouvelle collecte de fonds pour fournir une aide médicale et humanitaire qui sera utilisée par les ambulanciers paramédicaux et les médecins dans les zones touchées par la violence en Ukraine", écrit le groupe sur son site Internet. . « Nous achetons et distribuons des sacs à dos de premiers secours, des médicaments, des instruments médicaux et d'autres moyens de survie qui sauvent des centaines de vies. Ces fournitures signifiaient le monde pour les personnes touchées par la violence lorsque nous avons lancé notre première collecte de fonds en 2015, et elles signifient le monde pour tous les Ukrainiens maintenant.

Pot et Pierogies à Détroit

Avec l'aimable autorisation de Luxury Loud
À Détroit, le dispensaire et centre de culture de cannabis Luxury Loud s'associe à la collecte de fonds Srodek's Quality Polish Food for a Pot et Pierogies pour l'Ukraine. Luxury Loud fera don de 100% de ses ventes le 13 mars à l'UNICEF pour les enfants ukrainiens, tandis que le food truck de Srodek offrait des pierogies et des kielbasa gratuits pour un don.

L'invasion russe de l'Ukraine est également personnelle pour les directeurs de Luxury Loud. Le producteur et directeur de l'ingénierie Marko Malinowski et son frère Christian Malinowski, l'un des partenaires de l'entreprise, sont des Américains d'origine ukrainienne bien connus dans la communauté ukrainienne de Detroit.

"C'est un peu plus unique", a déclaré Malinowski au Detroit Free Press . "Pot et Pierogi attirent en quelque sorte l'attention des gens pour une raison quelconque, et ils vont bien ensemble en fait."

La société de relations publiques sur le cannabis Mattio Communications collecte également des fonds pour l'Ukraine en faisant correspondre les dons à l'une des nombreuses organisations travaillant à assurer la sûreté et la sécurité des Ukrainiens. La société égalera les dons par le biais d'une campagne sur les réseaux sociaux annoncée la semaine dernière.

"Alors que nous regardons avec horreur la violence et le chagrin se propager à travers l'Ukraine, la nécessité d'agir n'a jamais été aussi grande", a écrit la société dans un communiqué à High Times . « L'équipe de Mattio Communications égalera tous les dons faits à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, Kyiv Independent, Voices of Children, Amnesty International et CARE Ukraine Crisis Fund jusqu'à 3 000 dollars. Faites simplement votre don et envoyez une capture d'écran à @MattioCommuncations sur Instagram.

Sur le même sujet:
https://1067wllz.iheart.com/content/2022-03-09-sales-of-pot-pierogis-in-...
Ventes de Pot & Pierogis à Detroit au profit de l'Ukraine
Sales of Pot & Pierogis in Detroit to Benefit Ukraine
Par Doug Podell 9 mars 2022

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.