Le premier salon du cannabis de Québec dévoile la programmation de son After-Party
Sur place, plusieurs kiosques issus des domaines du chanvre, du cannabis médical ou fournissant éducation et information sur le cannabis seront présentés.
Le premier salon du cannabis de Québec dévoile la programmation de son After-Party
NOUVELLES FOURNIES PAR
CanEmpire
Févr 16, 2022, 12:00 ET
PARTAGER CET ARTICLE
QUÉBEC, le 16 févr. 2022 /CNW Telbec/ - CanEmpire annonce aujourd'hui sa programmation pour l'After-Party de son événement tant attendu : le CanFest! Mettant en vedette Jérémy Demay, Souldia ainsi qu'Alaclair Ensemble, l'After-Party est accessible gratuitement aux détenteurs de billets du CanFest et aura également lieu au Complexe Capitale Hélicoptère dès 17h le samedi 28 mai 2022.
C'est l'humoriste franco-québécois Jérémy Demay qui ouvrira la soirée! Ce dernier a su attirer la foule dès son premier spectacle pour lequel près de 100 000 billets ont été vendus! L'humoriste qui compte plus de 400 000 abonnés Facebook a vu son premier livre « La Liste » devenir un bestseller et se vendre à plus de 90 000 exemplaires.
Par la suite, le rappeur Souldia viendra enflammer la scène dans sa ville natale! Nominé au gala de l'ADISQ en 2019 pour l'album rap de l'année et meilleur vendeur avec son album « Survivant », Souldia lance en 2020 un nouvel album qui atteint plus de 7 000 ventes dans la première semaine. Avec ses 50 millions de visionnements sur YouTube, il ne fait aucun doute que Souldia est une légende du rap québécois!
Pour clôturer l'After-Party du CanFest, un DJ Set du groupe Alaclair Ensemble fera danser le public pendant 90 minutes! Formé en 2010, le collectif de hip-hop canadien suscite beaucoup d'intérêt au Québec et en Europe. Leur vidéoclip « Ça que c'tait » fait fureur sur YouTube avec plus de 2.3 millions de visionnements. Après avoir remporté trois Félix en 2017, le groupe récidive en 2018 avec cinq nominations et deux Félix.
CanFest : événement en soutien à la déstigmatisation du cannabis
Après plusieurs mois de reports dû au contexte pandémique, le salon de cannabis revient en force avec une édition revisitée et améliorée. Sur place, plusieurs kiosques issus des domaines du chanvre, du cannabis médical ou fournissant éducation et information sur le cannabis seront présentés.
L'objectif de ce rassemblement étant de briser les idées préconçues entourant le cannabis, 4,20% des profits du CanFest 2022 seront versés à des initiatives canadiennes qui travaillent à faire avancer cette industrie.
CanEmpire
Leader en divertissement cannabis-friendly au Canada, CanEmpire est une entreprise créatrice d'expériences uniques.
Informations
Vente de billets du CanFest : Eventbrite, 40$, www.canempire.ca pour les détails
SOURCE CanEmpire
Renseignements: Pour questions ou entrevues : Awa Diagne, actionnaire & PDG de CanEmpire, info@canempire.ca
Un salon de la bière, vin, spiritueux sans dégustation ?
Un salon de la bière, vin, spiritueux sans dégustation ?
Que des kiosques issus des domaines de l’alcool et fournissant éducation et information.
Ou des festivals, fêtes, routes, de la bière, vin, spiritueux sans dégustation ?
Est-ce que ce serait possible, rentable ?
After-Party ! Après- Party ?
Le party c’est le salon de l’industrie du cannabis ?
Est-ce qu’il y aura vente et consommation d’alcool un dépresseur psychotrope à ce salon du cannabis !
Est-ce qu’il y aura consommation d’alcool et de cannabis à ce After-Party ?
« L'objectif de ce rassemblement étant de briser les idées préconçues entourant le cannabis »
En quoi interdire la consommation de cannabis va briser les idées préconçues entourant le cannabis, participe au soutien à la déstigmatisation du cannabis ?
Est-ce qu’il y aura des images de feuilles de cannabis ?
PS: Si c'est la fumé qui gêne il y a les boissons aux cannabis, etc.
Le CBD n'est plus sur LA liste des stupéfiants !
Un stupéfiant est un produit intoxicant inscrit sur LA liste.
L'alcool protégé et incité, avec le plus grand nombre de drogués, reconnu scientifiquement comme étant un dépresseur psychotrope, dangereux pour la santé physique (nombreux cancers, etc.) et mentale (dépressions, violences, etc.), à addiction et dépendance physique et psychique rapide et très forte n'a jamais fait parti de LA liste !?
Plusieurs centaines d'études montre que l'alcool est associé à 2,8 millions de morts chaque année dans le monde.
Morts et maladies évitables mais acceptables socialement, culturellement.
Pages
Ajouter un commentaire