Le producteur de cannabis de Crossfield a remis un chèque de 26 000 $ à la ville.

à affecter à la programmation des loisirs de la ville, lors de la dernière réunion du conseil de l'année le 21 décembre.

Carmen Cundy Carmen Cundy
about 23 hours ago

Un producteur de cannabis local a remis au conseil municipal de Crossfield un chèque de 26 000 $ lors de la réunion ordinaire du conseil le 21 décembre.
Scott Strasser/Rocky View Weekly
Écoutez cet article
00:02:41

Darren Buell, directeur financier et partenaire fondateur de 314 Pure Cannabis, https://314pure.com/ a déclaré qu'après la première année rentable de l'entreprise, il voulait redonner à la ville suite à l'investissement du conseil précédent dans l'entreprise.

« La route a été longue et je suis ici ce soir et je suis heureux de dire que c'est notre première année complète de revenus et [nous] aimerions offrir un chèque d'un montant de 26 871,11 $ à la ville de Crossfield », a-t-il déclaré lors de la Rencontre.

Buell a cofondé l'entreprise pour la première fois en 2018, juste avant la légalisation par le gouvernement canadien de la consommation récréative de marijuana.

À l'époque, lui et son équipe cherchaient la maison parfaite pour l'installation et ont choisi la ville de Crossfield. Ils ont dit que depuis leur arrivée dans la ville, ils soutenaient l'économie locale en embauchant des Crossfieldiens.

"Je suis un grand partisan de Crossfield car j'habite à huit minutes et beaucoup de mes amis et partenaires commerciaux vivent dans la ville", a-t-il déclaré. « Étant égoïste, je voulais que mon trajet soit court – j'ai présenté mes cofondateurs à l'ancien conseil et au CAO et l'achat du terrain a été effectué auprès de la ville.

"Nous sommes également heureux de dire que 75 pour cent de notre main-d'œuvre réside à Crossfield et dans les régions avoisinantes", a-t-il ajouté.

Une fois que la ville de Crossfield a investi dans le terrain, Buell a déclaré que l'entreprise voulait trouver un moyen de redonner à la municipalité et à la communauté «par le biais d'un accord de soutien et de partage des revenus bruts de l'entreprise».

Buell a déclaré qu'il espère que la ville de Crossfield pourra voir le don de 314 Pure Cannabis comme un investissement communautaire pour aider à soutenir la croissance de Crossfield.

« Nous aimerions également remercier le conseil précédent et souhaiter la bienvenue au nouveau conseil et espérons que ce partenariat solide se poursuivra », a-t-il déclaré.

Buell a également offert au maire Kim Harris et aux membres du conseil une visite privée des installations de la société de production de cannabis au cours de la nouvelle année.

En réponse à la présentation de Buell, Harris a déclaré qu'elle était heureuse de voir toute contribution et tout partenariat que les entreprises locales peuvent faire avec la ville pour faire en sorte que la communauté « grandisse, soit meilleure et en meilleure santé ».

« Au nom du conseil, je tiens à vous remercier pour votre généreuse contribution », a-t-elle déclaré lors de la réunion. "Je sais que ça va aller à une bonne cause."

Harris a ajouté que les fonds ont été alloués à des programmes de loisirs dans la ville.

"Nous ne savons pas encore à quoi cela ressemble, mais nous attendrons que notre évaluation des besoins en loisirs soit terminée", a-t-elle déclaré.

Carmen Cundy, AirdrieToday.com

Suivez-moi sur Twitter @carmenrcundy

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.