Pourquoi l'éducation sur le cannabis pourrait créer une meilleure politique
Les décideurs politiques éduqués peuvent créer une politique qui permet un accès sûr, la justice sociale et des opportunités viables pour le succès de l'industrie.
Par SARA PAYAN
Les opinions exprimées sont uniquement celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions des éditeurs ou des éditeurs de Rolling Stone.
Récemment, j'ai animé un panel « Stratégies d'éducation des patients et des consommateurs ». Mes collègues et moi avons partagé comment nous avons construit des bases de consommateurs fidèles en offrant une vue holistique de la consommation de cannabis par le biais de l'éducation. L'un de mes principaux messages au cours de cette discussion était qu'en tant que leaders dans cet espace, nous consultons pour éduquer et nous éduquons pour responsabiliser. Les consommateurs éduqués peuvent faire des choix plus autonomes pour eux-mêmes. En plus de cela, un public instruit conduit généralement à une meilleure politique. Non seulement une bonne éducation assure la sécurité des personnes, mais elle les autonomise également et les active au sein de leurs communautés locales lorsqu'il s'agit de politiques.
Pouvons-nous intéresser davantage le public à l'éducation civique à travers son amour du cannabis ? Je l'espère certainement. Les sondages montrent que le public veut consommer du cannabis de manière sûre et intelligente, mais il y a plus que cela. Les décideurs politiques doivent être mieux formés pour créer des lois qui permettent une grande variété de produits, une entrée accessible sur le marché pour les entrepreneurs et une politique qui sert les gens, pas les profiteurs.
HISTOIRES LIÉES
Tori Kelly trouve du réconfort dans 'North Star' sur 'Zoey's Extraordinary Christmas Playlist'
Brody Dalle condamné à 60 heures de service communautaire pour outrage : "Je suis soulagé"
Politique et stigmatisation
L'éducation au cannabis est essentielle pour développer des politiques éclairées qui conviendront à chaque État et serviront les personnes qui y vivent. Lorsque j'ai commencé en tant que coprésident du groupe de travail sur la légalisation de l'État de San Francisco, je n'ai pas été surpris du peu de connaissances de mes collègues non professionnels sur le cannabis. Pourtant, j'étais étonné qu'ils ne semblaient pas vouloir en savoir plus et se tenaient fermement au prisme de la peur et de la stigmatisation. Même mes collègues de la santé publique semblaient se sentir plus en sécurité en s'accrochant à une vision dépassée du cannabis, sur laquelle ils se sont appuyés pour créer des campagnes éducatives destinées au public. Une telle stigmatisation peut alimenter des politiques qui encouragent la surimposition, le manque d'accès, les lois douteuses et la désinformation.
Les décideurs ont besoin d'une éducation à partir de sources qui ne profitent pas afin de créer des politiques saines impliquant une pensée critique. L'un des arguments les plus courants est que la recherche sur le cannabis est insuffisante pour fournir un contexte à une approche moins contraignante. Selon un article de NORML , « En 2020, les chercheurs du monde entier ont publié un nombre record de 3 500 articles scientifiques sur le sujet du cannabis, selon les données compilées par la National Library of Medicine et PubMed.gov… Depuis 2010, les scientifiques ont publié plus de 23 000 pairs- passé en revue des articles sur le cannabis. Ce nombre augmente chaque année.
Croissance économique
L'industrie du cannabis devient rapidement une puissance mondiale. Selon les conclusions de BDSA, l'un des principaux fournisseurs d'études de marché, les ventes de cannabis ont dépassé les 21,3 milliards de dollars rien qu'aux États-Unis en 2020 et devraient atteindre 31 milliards de dollars d'ici la fin de 2021, avec une espérance de dépasser 62 milliards de dollars d'ici 2026. Avec une telle rapidité croissance, les décideurs doivent se tenir au courant des meilleures pratiques qui ont fonctionné lors de la création de politiques pour l'industrie du cannabis. À mon avis, des réductions d'impôts et une facilité d'entrée accrue pour les entrepreneurs sont primordiales pour un marché légal florissant. Nous voyons des entreprises faire faillite parce que les consommateurs veulent renoncer à payer des taxes pouvant aller jusqu'à 40 % et payer moins pour des produits similaires sur le marché illicite.
Tout comme le cannabis lui-même n'est pas une panacée miracle, le cannabis n'est pas une panacée aux problèmes financiers de chaque État. C'est une industrie comme une autre, et bien qu'elle puisse contribuer de manière significative à la création d'emplois, soutenir les programmes sociaux et enrichir la communauté, ce n'est pas une panacée qui peut financer les budgets de l'État par la surimposition.
Financer les budgets de l'État par la surimposition
On en demande beaucoup plus au cannabis avec zéro mort directe aux multiples bienfaits et usages
Thérapeutiques (avérés) - Récréatifs - Agricoles/Alimentaires - Industriels.
Thérapeutiques: utilisé depuis 12 000 ans par de Grandes Civilisations et légal depuis 20 ans au Canada.
Au Canada, sous forme de fleurs, concentrés/extraits jusqu'à 99,6% de THC.
Récréatifs: 12 000 ans d'usage et toujours aucune mort directe pour usage seul sans mélange.
100 ans à rechercher des méfaits et essayer de l'éradiquer de la planète
par des dealmakers, racistes, sexistes homophobes, à qui le cannabis enlevait d'énormes profit$
Ce sont des amateurs de cannabis qui ont sauvé le cannabis de l'extinction !
Agricoles/Alimentaires: chanvre: graines, huiles, farine,
Industriels: chanvre pour le CBD, ses fibres récoltées pour la construction, vêtements, cordes, etc.
Culture industrielle de cannabis thérapeutiques et récréatifs à grande échelle !
Ils en demandent beaucoup plus qu'au tabac, l'alcool et même des médicaments de pharmaceutique$.
Tabac et alcool, légaux, protégés, qui tuent chaque jour.
Résultat de la douce coercition/prévention sans criminalisation ni discrimination sur l'âge et la substance:
Au Québec c'est plus de 17 000 morts évitables acceptables par an. Plus de 45 par jour !
Plus de 13 000 morts par an pour le tabac plus de 35 par jour. Plus d'une par heure !
Plus de 4 000 morts par an pour l'alcool, plus de 10 par jour. Légal aux 6-12 ans et moins !
Les coûts sociaux et de santé entraînés par l'usage du tabac et de l'alcool sont encore supérieurs aux revenus que le gouvernement retire des taxes sur ces produits.
Ces drogues dures ont tellement de drogués que même si effectivement, elles causent de graves problèmes de santé physique et mentale, que les interdire n'est pas une solution réaliste.
Peur de perdre jusqu'à une élection ?
Au Québec la CAQ qui protège les industries mortelles du tabac et de l'alcool et incite à leur consommation
n'a pas imposé le 21 ans, ni d'âge minimum de consommation par de jeunes enfants de 6-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans, car il aurait perdu ses élections ! C'était plus simpliste de faire la promesse de s'en prendre à une minorité, stigmatisé, démonisé. "Dealmaker Madness !"
Pages
Ajouter un commentaire