Sentir l'avenir de la weed au premier Roc City Cannabis Carnival

Personne n'a acheté de l'herbe aux vendeurs du carnaval. Ils ont fait un don et ont reçu un échantillon en cadeau.
Premier Roc City Cannabis Carnival à Scottsville

Par Gino Fanelli @GinoFanelli

Cliquez pour agrandir
Les participants du premier Roc City Cannabis Carnival à Scottsville admirent le sous-produit d'une gigantesque pipe fabriquée à partir d'un souffleur de feuilles.
PHOTO PAR GINO FANELLI

Les participants du premier Roc City Cannabis Carnival à Scottsville admirent le sous-produit d'une gigantesque pipe fabriquée à partir d'un souffleur de feuilles.

Note de l'éditeur 08/09/21 : Cette histoire a été modifiée par rapport à sa version originale pour refléter une correction du nombre de billets vendus pour le Roc City Cannabis Carnival. Un organisateur de l'événement a estimé le nombre de billets vendus à 8.000. L'événement a attiré plusieurs milliers de personnes.

L'odeur de marijuana brûlée et les échos d'une playlist de rêve d'un stoner ont pu être détectés dimanche loin du champ stérile au large d'une route sans prétention à Scottsville où se déroulait le premier Roc City Cannabis Carnival.

L'événement a attiré plusieurs milliers de personnes et réuni un grand nombre de l'industrie de l'herbe en plein essor dans le nord de l'État de New York. Soixante-dix-huit vendeurs ont proposé une gamme vertigineuse de produits en pot, des vieux bourgeons ordinaires aux extraits, teintures et même ailes de poulet infusées au cannabis. Les participants faisaient la queue sur environ un demi-mile de long pour des échantillons.

Cliquez pour agrandir
Produits comestibles de la marque PhenoFam de WNYTerps au Cannabis Carnival. - PHOTO PAR GINO FANELLI
PHOTO PAR GINO FANELLI
Produits comestibles de la marque PhenoFam de WNYTerps au Cannabis Carnival.

Bien que la consommation de cannabis à des fins récréatives soit légale à New York, l'infrastructure d'un marché récréatif ne sera probablement pas établie avant un an, et sa vente est toujours illégale. Mais les entreprises trouvent un moyen de contourner ces restrictions en utilisant la clause dite de « cadeau » dans la loi de l'État .

Personne n'a acheté de l'herbe aux vendeurs de carnaval. Ils ont fait un don et ont reçu un échantillon en cadeau.

Les organisateurs du carnaval, Jaclin et Rob Bonfiglio, les mari et femme propriétaires du magasin local de culture hydroponique Hydro Inc., ont déclaré que les entreprises du secteur du cannabis étaient prêtes à démarrer. C'est maintenant à l'État de rattraper son retard.

"Ils ont probablement 12 pas d'avance que l'État ne le pense", a déclaré Jaclin Bonfiglio.

C'était évident en se promenant sur le terrain du festival.

Les stands proposant toutes sortes de produits liés au THC étaient des entreprises à part entière, avec une marque, des variétés de cannabis emblématiques et un personnel serviable qui connaissait les tenants et aboutissants de leurs produits. La plupart font de la publicité sur les réseaux sociaux, Instagram étant la principale plate-forme de marketing des mauvaises herbes.

Cliquez pour agrandir
Les vendeurs de marijuana au Cannabis Carnival ont fait preuve d'esprit d'entreprise en proposant des gammes de produits uniques. - PHOTO PAR GINO FANELLI
PHOTO PAR GINO FANELLI

Les vendeurs de marijuana au Cannabis Carnival ont fait preuve d'esprit d'entreprise en proposant des gammes de produits uniques.
Reggie Keith dirige Canna House, un stand qui proposait de la « limonade sale » au THC et des ailes de poulet à pointes. Il a déclaré que les entreprises là-bas avaient parcouru un long chemin depuis le "marché hérité" des revendeurs illicites.

"Même si vous ne consommez pas, je pense que vous devriez sortir, en faire l'expérience et voir les similitudes entre un propriétaire de petite entreprise et un autre. c'est juste dans une industrie différente », a déclaré Keith.

Presque tous ceux qui offraient leurs marchandises au carnaval, semblait-il, ont fait leurs débuts sur ce marché traditionnel. L'argent, bien sûr, était un facteur de motivation pour eux de rejoindre l'industrie. Mais beaucoup ont également décrit un amour pour l'herbe.

La plupart des vendeurs étaient des passionnés de pot, des gens fascinés par la génétique, les croisements et les effets de différentes variétés sur les utilisateurs, et étaient impatients d'en parler longuement.

"Cela se passe à huis clos depuis longtemps, et c'est vraiment (la légalisation des ventes) qui va propulser l'industrie sur ce nouveau marché", a déclaré Eric Messenger du Western New York Cannabis Club. "J'ai commencé comme beaucoup d'autres à un jeune âge, le frère de mon ami avait de l'herbe de merde, puis est sorti avec du vrai cannabis, et j'y suis depuis lors."

Cliquez pour agrandir
Reggie Keith de Canna House a offert une « limonade sale » au Cannabis Carnival. - PHOTO PAR GINO FANELLI
PHOTO PAR GINO FANELLI

Reggie Keith de Canna House a offert une « limonade sale » au Cannabis Carnival.
Entre les échantillons gratuits de Kool-Aid chargé de THC, l'approvisionnement apparemment sans fin de joints pré-roulés et le souffleur de feuilles fixé avec une tête de bol en papier d'aluminium massive projetant des nuages ​​de fumée d'herbe sur le visage des festivaliers, le carnaval semblait un rêve d'entrepreneur.

L'ouverture des magasins de loisirs approche, peut-être l'année prochaine. La semaine dernière, le Sénat de l'État s'est réuni en session extraordinaire pour nommer ses premiers membres du Bureau de gestion du cannabis et du Conseil de contrôle du cannabis, les organismes de réglementation du marché de New York.

Il s'agissait de la première étape importante et nécessaire à la création du marché réglementé.

Jaclin Bonfiglio espérait que les entrepreneurs exposés au carnaval auraient une maison dans le futur de la weed new-yorkaise.

« Si et quand « Big Canna » entrera à Rochester, ils devront passer par nous », a-t-elle déclaré.

Gino Fanelli est un écrivain du personnel de CITY. Il peut être joint au (585) 775-9692 ou gino@rochester-citynews.com .

Commentaires

Un don pour un échantillon en cadeau !

Perso je préfères ce genre de carnaval que de visiter un champ de chanvre et manger un hempburger.
Qui est comme aller visiter un champ de houblon d'un brasseur qui ne produit n'offre que du sans alcool !
Les graines de chanvre et l'huile sont légaux depuis des années, il y a des recettes de hempburgers datant de 8 ans.

Quelle province la plus proche du Québec organisera un Festival du Cannabis ?
Au Québec un festival du cannabis:
Présentation de cannabis de la SQDC dans des contenants de plastique
et peut être voir des accessoires: Papier, cônes, broyeurs, contrôle d'humidité.
Pourquoi ils ne mettent pas de contrôleur d'humidité dans leurs trop grands contenants ?

Pas de bagarres ni de comportements antisociaux !

https://www.youtube.com/watch?v=sUsOa_TZ9LU
The Summer 2021 Roc City Cannabis Carnival [Official Video]

Grosse pipe, blower, shotgun, avec la fumée propulsée par un souffle feuille. 1:14

The Thin Blue Line { ... }

Après les antis-vaccin, les complotistes, les gangs de rue armés (en plus de quelques autres bibites...) j'entends maintenant à Radio-propaganda que l'événement LVL UP ed. #2 a tellement énervé la force policière qu'ils l'ont carrément fait anulé:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1823060/lvl-up-2021-annulation-even...
Un festival hip-hop annulé à Laval pour des raisons de sécurité (2021-Sep-9)

Pour ma part un silence contemplatif revient à se faire complice par omission, ce qui n'est pas la même chose que plaider la simple ignorance.

Ça non plus c'est pas juste l'héritage d'un seul gouvenement: la bigoterie s'installe brique par brique.

Étant moi-même ignorant de toute cette affaire y compris le contenu musical je suis allé consulter YouTube et le défilement des résultats de recherche m'ont assez vite fait songer que peut-être les paroles reprochées aux artistes peuvent en fait réfléter une certaine confusion des genres où il s'agirait d'une part d'armes de jeux vidéo, de l'autre des faits divers de Photo-Police.

Bah, au moins personne n'est mort aux mains d'un représentant de "la loi"... Mais les médailles vont-elles pleuvoir pour autant?

Autant commencer à imprimer des caisses de macarons "The Thin Blue Line", surtout avec un autre mandat comme ces dernières décennies.

Ce qui me fait souvenir qu'aux prochaines élections je ferais mieux oublier la politique le temps que la pression diminue...

Gouverner, c'est faire croire.

Nicolas Machiavel ( 3 mai 1469 - 21 juin 1527 ) est un homme d'état florentin, philosophe et théoricien de la politique, de l'histoire et de la guerre.

- Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.

- Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.

- Gouverner, c'est faire croire.

Est-ce que c'est ce que François Legault applique avec le contrôle de la peur des cannaphobes ?
Préfère-il être craint avec le pouvoir absolu et le bâillon que d'être aimé ?
Gouverner, c'est faire croire. Un médecin de famille pour tous après 12 mois de son élection ! Plus de 3 ans d'attente. Criminaliser et sacrifier les adultes de 18-21 ans pour le cannabis seulement et fournir des millions aux organisations criminelles est un bienfait pour la santé physique et mentale des 6-12 ans et moins, des moins de 21 ans ? Il n'a fallu que quelques mois pour imposer la criminalisation discriminatoire des adultes de 18-21 ans !

Combien de temps à pris ce gouvernement distinct têtu, slow-mo, dangereux pour la santé physique et mentale avant l'utilisation des 1,3 million de tests de dépistage rapide entreposés depuis longtemps ? Nous avons été #1, eu plus de morts COVID que toutes les provinces réunies ?

Est-ce que les anti qui n'ont pas été convaincu qui refusent la vaccination vont payer pour les tests rapides ou est-ce que ce sera un argument de plus pour ne pas les contraindre ne pas en faire des martyrs ?

« Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits » Jim Morrison

« La peur à fait faire des affaires qui n'ont pas de crisse de bon sens ! » Horacio Arruda

C'est la peur de la possibilité que des groupes de dealmakers opposés qui ont le même but, devenir le monopole à tout prix, ne viennent gâcher le party !

Ce gouvernement ne reconnait pas le racisme systémique.
Il choisi d'utiliser marché noir au lieu de illicite ou organisé ?
(François Legault: « C’est clair, je ne me conte pas d’histoires. Des jeunes de 18 à 21 ans vont aller sur le marché noir acheter du cannabis... »)

Contre le racisme il a choisi deux personnes de couleur pour donner un semblant de justice.
Quel résultat ? Et sur les suprém-racistes ?

Génération offensée
De la police de la culture à la police de la pensée
https://www.leslibraires.ca/livres/generation-offensee-de-la-police-de-c...

Chaque jour, un groupe, une minorité, un individu érigé en représentant d'une cause menace et veut censurer parce qu'il se dit « offensé ». Souvent, le procès est mené en criant à l'« appropriation culturelle », ce nouveau blasphème.

Au Canada, des étudiants réclament la suppression d'un cours de yoga pour ne pas risquer de « s'approprier » la culture indienne. Aux États-Unis, des étudiants s'offusquent aux moindres contradictions, qu'ils considèrent comme des « micro-agressions », exigent des safe spaces, dans lesquels on apprend à fuir le débat et l'altérité*. La France elle-même n'y échappe pas, où des groupes tentent d'interdire des expositions ou des pièces de théâtre... souvent antiracistes !

Ce livre propose une autre voie, universaliste, qui permet de distinguer le pillage de l'hommage, tout en continuant à penser et à se parler.

* Altérité: Caractère de ce qui est autre.

https://www.youtube.com/watch?v=SHimbCWxELk

PS: Pour faire croire ce gouvernement engage/paye des personnes qui peuvent jouer/faker la sincérité sur demande comme des acteurs.

je cesserai d'être sur le dos de ceux qui ont discriminé et imposé la Criminalisation des Adultes Québécois quand:
Les Responsables auront rendu compte de leur politique, et réparé les dommages qu'il ont causés !
Ex: 51 000 morts évitables acceptables en trois ans par le tabac et l'alcool qu'il protège et incite à la consommation.
(Aucune condoléance, ni sincère, aux familles des + de 17 000 morts annuelles par les industries protégées !?)
- La mise en contact des 18-21 ans avec les organisations criminelles et nombreux produits depuis 3 ans.
- Avoir choisi de devenir complice et fournir des millions aux organisations criminelles, qu'il prétend combattre.
- Ne fournir aucune aide immédiate et gratuite aux personnes vulnérables à l'addiction et la dépendance qui la demande malgré les millions engrangés par la SQDC qui ne servent qu'à enrichir les agences publicitaires qui ne ciblent pas les 12-17 ans.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.