Snoop Dogg plaide pour l'utilisation de la marijuana dans le sport sur Jimmy Kimmel Live !
Le duo a discuté de la question de la consommation de cannabis par les athlètes professionnels , un sujet devenu brûlant
Édition spéciale hébergée par Stephen A. Smith
par Natan Ponieman
25 août 2021 17h08
Snoop Dogg plaide pour l'utilisation de la marijuana dans le sport sur Jimmy Kimmel Live ! Édition spéciale hébergée par Stephen A. Smith
Le rappeur, activiste du cannabis et homme d'affaires Snoop Dogg est apparu sur Jimmy Kimmel Live! lundi soir dans une édition spéciale de l'émission animée par la personnalité sportive de la télévision Stephen A. Smith.
Le duo a discuté de la question de la consommation de cannabis par les athlètes professionnels , un sujet devenu brûlant le mois dernier lorsque le sprinter Sha'Carri Richardson a été interdit de participer aux Jeux olympiques de Tokyo après avoir été testé positif au THC dans l'État de l'Oregon, où la consommation de cannabis est légale. .
L'interdiction de Richardson a déclenché un débat public impliquant la Maison Blanche, plusieurs législateurs du Congrès , l'Agence américaine antidopage et l'Agence mondiale antidopage.
Dans l'interview en direct, Smith a déclaré qu'il recommandait régulièrement aux athlètes sportifs de "rester à l'écart de l'herbe", mais uniquement parce qu'il "ne veut pas qu'ils perdent leur argent".
Le rappeur était d'accord avec la remarque, reconnaissant que lorsqu'il s'agit d'athlètes qui ont « des commissaires, des règles, des règlements et des tests », des tests positifs pour la consommation de cannabis peuvent mettre un frein à leur carrière.
Cependant, Snoop Dogg a déclaré qu'il pensait que les ligues sportives devraient assouplir leur attitude envers l'utilisation de l'herbe par les athlètes professionnels.
"Ce qui se passe, c'est que souvent les athlètes prennent ces pilules et deviennent accros à ces pilules et cela ne leur donne toujours pas le soulagement dont ils ont besoin pour leur douleur ou tout ce qu'ils traversent", a déclaré le rappeur, qui dirige également la société d'investissement dans le cannabis Casa Verde Capital.
Il a ajouté que c'est grâce au CBD, au THC, de marijuana ou cannabis, que les athlètes peuvent se détendre et obtenir le traitement médical qu'ils méritent sans avoir ces effets secondaires ultérieurs.
« Donc je pousse pour cela dans le sport parce que le baseball ne teste pas la marijuana, le hockey ne teste pas la marijuana, donc ce devrait être la même chose pour le basket-ball et le football », a déclaré Snoop Dogg.
Ajouter un commentaire