Le festival du cannabis arrive à Hampton Roads après la légalisation de la marijuana en Virginie

Un festival sur le thème du cannabis arrive à Virginia Beach en septembre.

PLAGE DE VIRGINIE
Le festival du cannabis arrive à Hampton Roads après la légalisation de la marijuana en Virginie
Le premier CannaFest annuel comprendra un salon professionnel du cannabis, un concert et une exposition de voitures et de motos personnalisées.

Auteur: 13News Now Personnel
Publié: 13:32 HAE le 24 août 2021
Mise à jour : 13 h 52 HAE le 24 août 2021
Facebook Twitter
VIRGINIA BEACH, Virginie — Note de l'auteur : la vidéo ci-dessus est archivée depuis le 1er juillet 2021.

Un festival sur le thème du cannabis arrive à Virginia Beach en septembre.

Le premier CannaFest annuel comprendra un salon professionnel du cannabis, un concert et une exposition de voitures et de motos personnalisées. Dans un communiqué de presse, les organisateurs de l'événement ont déclaré que les gens peuvent venir se connecter avec des fournisseurs qui peuvent présenter leurs produits et services.

Les organisateurs mettront également à disposition une station pour ceux qui souhaitent se faire vacciner contre la COVID-19.

Selon les organisateurs de l'événement, c'est une célébration des nouvelles lois de Virginie sur le cannabis. Le 1er juillet, la Virginie est devenue le premier État du Sud à légaliser la possession de marijuana.

Le festival aura lieu le 19 septembre au Virginia Beach Convention Center. Ça commence à 14h

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site de l'événement .
http://www.cannafestva.com/
Dimanche 19 septembre 2021 Virginia Beach Convention Center
1000, 19e rue Virginia Beach. Virginie

LES VENDEURS ONT ÉTÉ NOTIFIÉS QUE LA VENTE DE CANNABIS EN VIRGINIE, AINSI QUE LA CONSOMMATION PUBLIQUE DE CANNABIS, DEMEURENT ILLÉGALES.
LES ORGANISATEURS DE CANNAFEST NE FONT PAS DE PLAIDOYER LORS DE CET ÉVÉNEMENT.

https://www.youtube.com/watch?v=ewbxoUcKilQ&t=26s
Virginia's new marijuana laws go into effect at midnight

Commentaires

Un CannaFest sans cannabis ! Un BeerFest sans bières ?

Qui irait à un BeerFest, Festival De La Bière, faire la route des vins, de la bières, sans alcool à déguster ?
Et à d'autres festivals sans:
homard, maïs, gourgane, cochon, chanson/musique, tam tam, bleuet, films, aérien sans avion/montgolfière, etc.

Le droit de posséder une once mais aucun endroit publique pour en consommer !
Il y a des endroits légaux de consommation pour le tabac mortel dangereux pour la santé mais pas pour le cannabis ?
En comparant le nombre de morts annuelles, journalières, évitables acceptables, c'est le cannabis qui devrait avoir le droit d'être consommé à l'extérieur pas le tabac.

L'effet de pervers de ne pas fournir d'endroits extérieurs pour le cannabis:
Obliger les consommateurs à fumer à l'intérieur !
Comment des experts en Santé publique indépendants qui connaissent les méfaits de la fumée secondaire peuvent-ils ne pas exiger des endroits de consommation à l'extérieur ou l'intérieur pour le cannabis légal qui contrairement au tabac ne tue pas ni ne rend malade des millions d'humains chaque année légalement ?

« Pourquoi la fumée secondaire est-elle particulièrement nocive dans des endroits clos? »
Fumer dans des endroits clos (comme la maison ou la voiture) augmente les risques liées à l'exposition à la fumée secondaire. Cela s'explique par le fait que le niveau de celle-ci est alors plus élevé.

L'usage du tabac dans la maison
La fumée secondaire se propage d'une pièce à l'autre, même si le fumeur se trouve dans une pièce fermée.

De plus, les toxines que contient la fumée secondaire demeurent dans la pièce longtemps après qu'une personne y ait fumé. En effet, ces toxines dangereuses peuvent adhérer à certaines surfaces telles que :
tapis;
rideaux;
vêtements;
aliments;
meubles.

Le fait d'ouvrir les fenêtres ne diminue pas les dangers que pose la fumée secondaire pour les occupants de la maison. De même, l'utilisation de ventilateurs, d'assainisseurs d'air ou de purificateurs d'air n'élimine pas toutes les toxines et substances cancérigènes dans l'air.

« Vous pouvez diminuer l'exposition de votre famille à la fumée secondaire en ne permettant à personne de fumer dans la maison. »

Mais quand fumer est interdit à l'extérieur il ne reste que la violation d'une loi injuste ségrégationniste !

Gandhi et Martin Luther King sont d'accord pour affirmer qu'il est nécessaire de désobéir aux lois injustes, puisque, d'après Gandhi, « la désobéissance civile est le droit le plus imprescriptible de tout citoyen. ... L'obéissance aux lois justes n'est pas seulement un devoir juridique, c'est aussi un devoir moral.

« Si on devait introduire le tabac sur le marché canadien aujourd'hui il serait recalé au premier examen ! »
« Si on devait introduire l'alcool sur le marché canadien aujourd'hui il serait recalé au premier examen ! »
« Si on devait introduire le sucre, le sel, les gras, aujourd'hui ils seraient recalés au premier examen ! »
« Si on devait introduire la motocyclette sur le marché canadien aujourd'hui seraient-elle recalée ? »

Ma solution alternative aux sénarios de dernier recours

Entre les deux extrêmes il y a le choix d'une méthode de consommation réduisant grandement les émissions nocives dont il semble être question ici. À la base je dirais qu'il s'agit d'abord d'intolérance alimentée par les sens de nos voisins: la senteur. Et comme ben d'autres celle-là ne tue pas, du moins pas avant d'avoir fait usage de combustion impliquant non seulement les glandes des trichomes (typiquement rasées avec les graines sur une cocotte "légale") mais d'autre part du papier à rouler qui n'est autre que de la fibre de vois mêlée avec de la colle... En d'autres mots ce texte ne tient plus la route quand je songe qu'un visiteur assis dans la même pièce peut fort bien ne pas le sentir si j'allume en sa présence. Sans compter que depuis mon initiation au vaporisme en 2011 j'ai une consommation diminuée des 2 tiers, vu que j'ai arrêté de détruire bêtement par le feu près de la moitié d'une herbe déjà précieuse dans le seul but ne nourrir une flâme pour vaporiser le reste mais non sans y mélanger d'innombrables sous-produits toxiques résultant de la combustion. Donc ça coûte moins cher sur le long terme de vaporiser et ça met fin à la folie d'un auto-empoisonnement quotidien qui enrichit encore plus nos institutions bigotes en quête de symboles à donner en offrandes.

Etc., etc.

Des générations ont subit la fumée secondaire mortelle

Je fais parti de cette génération, de ceux qui ont été exposés à la fumée secondaire du tabac au max !
Le temps de la glamourisation de fumer publicisé avec des acteurs populaires!

Publicité de 1954 (20$ pour 200 cigarettes)
https://www.youtube.com/watch?v=AAEl0-W_XB8
https://www.youtube.com/watch?v=_j-Uk8-Mte8

Aujourd'hui en 2021: Le coût d'une cartouche de 200 cigarettes illégales est d'approximativement 25 $

Des médecins faisaient leurs tournées dans les hôpitaux la cigarette au bec.
Des médecins recevaient des malades lors de consultations en fumant et en ayant le cendrier plein.
Médecins qui acceptaient des pots-de-vin des pharmaceutiques, des échantillons.

Traverser le parc sans asphalte vers Chibougamau les vitres fermées pendant plusieurs heures avec 5-6 adultes fumeurs et des enfants debout sans ceinture n'intéressait pas n'inquiétait pas la Santé publique.

Il y a plus de consommateurs de produits mortels dangereux pour la santé physique, mentale, économique, sociale, comme le tabac, l'alcool un dépresseur comme l'héroïne et de médicaments d'ordonnances prescrits à pocheté et répétition même inefficaces, que de consommateurs de cannabis seul.

Fait intéressant ou troublant sur l'efficacité des campagnes de prévention, information, sans criminalisation.
En 1998, au Québec seulement, on estimait à 13 295 le nombre de décès attribuable au tabagisme.*
23 ans plus tard et plus de 299 000 morts !
En 2021 on estime à plus de 13 000 morts prématurées évitables acceptables par le tabac protégé par la CAQ.

Les spécialiste se sont convaincu sans aucune preuve scientifique ni recherche sur des humains que parce que le cannabis se fumait il causait inévitablement les mêmes méfaits que le tabac. Même spécialistes qui affirmaient toujours sans preuve scientifique, qu'il était impossible de consommer de cannabis raisonnablement sans obligatoirement en abuser et plein d'autres mensonges qui ont fait parti des campagnes de peurs, désinformations, manipulation de la science, etc.

* Des effets du tabagisme à ceux de la FTS
Les effets dévastateurs du tabagisme sur la santé, et la littérature scientifique est éclairante à ce propos, ne sont plus à démontrer : l'usage du tabac est non seulement responsable d'un grand nombre de pathologies, mais il est aussi la cause d'un nombre élevé de décès. En 1998, au Québec seulement, on estimait à 13 295 le nombre de décès attribuable au tabagisme. De plus, 85 % de tous les décès attribués au cancer du poumon seraient causés par le tabagisme. Le tabagisme comporte également des coûts économiques et sociaux (soins de santé, application de la loi, perte de la productivité au travail ou à la maison, décès prématurés, incapacités, etc.) qu'il est possible d'évaluer à partir d'un certain nombre d'indicateurs. L'étude canadienne la plus récente portant sur ces aspects (Rehm, et al, 2006) établit à 16 996,2 M$ les coûts sociaux du tabac en 2002; ils constituent 43 % de l'ensemble des coûts sociaux de l'abus de substances (alcool 36 % et drogues illicites, 21 %). Au Québec, ces coûts sont estimés à 3 963,5 M$ et représentent 1,5 % du PIB.

21 % pour toutes les drogues illicites, pour le moment, incluant les nombreux produits de pharmaceutiques qui rendent accro, dépendants, dangereux pour la santé physique et mentale, à dose et surdoses mortelles, détournés de leur usage et des profits des pushers dealmakers.

Les médicaments opiacés de pharmaceutiques ont tué plus de 6 000 Canadiens par surdoses accidentelles.
Au Québec seulement le tabac protégé par la CAQ tue plus de 13 000 Québécois annuellement.
39 000 morts évitables acceptables depuis leur élection. Un bon deal ! Vous avec voté pour ça !

Les consultations bidon non indépendante c'est de la poudre aux yeux pour faire croire à un semblant de justice alors qu'ils ont le pouvoir*, le droit au bâton, au bâillon. La criminalisation des 18-21 ans par les membres de la CAQ, avec 37,42 % des suffrages, appuyé par les associations de médecins/psychiatres cannaphobes, dépendants, peureux et de leur sacrifice dangereux pour leur santé physique et mentale, aux organisations criminelles en est la preuve.

*A quoi ça sert, le pouvoir, si c'est pour ne pas en abuser ? - Une citation de Coluche.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.