Quelle balade : la consommation de marijuana est autorisée à la foire de l'État de New York

Forums: 

Pour la première fois en 180 ans d'histoire, les festivaliers sont légalement autorisés à apporter une petite quantité de marijuana au parc des expositions de Syracuse et à allumer un joint partout où il est permis de fumer du tabac. Ce n'est certainement pas la première fois que quelqu'un se défonce à une foire d'État – juste le premier à l'autoriser légalement.

Maintenant, vous aurez vraiment envie de cette pizza frite farcie dans un Twinkie recouvert de chocolat.

ARTICLE SUIVANT relier
Quelle balade : la consommation de marijuana est autorisée à la foire de l'État de New YorkCrédit image : Buena Vista Images | Getty Images

Lesley Balla
20 août 2021 2 minutes de lecture
Les opinions exprimées par les contributeurs Entrepreneur sont les leurs.

Avec les malheurs de la pandémie en cours, nous devons tous sortir et (en toute sécurité) faire quelque chose d'amusant. Surtout quand ce plaisir signifie de la nourriture frite sur des bâtons, des manèges, des jeux de carnaval et de voir des groupes des années 80 et 90 en direct. Oui, c'est l'heure de la foire d'État.

Cette année, le plaisir sera vraiment au rendez-vous à New York, car il est parfaitement légal de fumer de l'herbe à la foire de l'État de New York* . https://nysfair.ny.gov/

CONNEXES : Commencez à diffuser l'information : le marché du cannabis de New York façonnera l'avenir de l'industrie

Fume-les si tu les as
Pour la première fois en 180 ans d'histoire, les festivaliers sont légalement autorisés à apporter une petite quantité de marijuana au parc des expositions de Syracuse et à allumer un joint partout où il est permis de fumer du tabac. Ce n'est certainement pas la première fois que quelqu'un se défonce à une foire d'État – juste le premier à l'autoriser légalement.

Il y a bien sûr des limitations, comme ne pas fumer à l'intérieur, sur le Midway ou près du parc pour enfants, et pas dans les zones de musique live. Soyez juste respectueux, demandent les organisateurs de la foire. "Nous encourageons ceux qui fument à être attentifs aux autres autour d'eux", a déclaré le porte-parole de State Fair, Dave Bullard, dans un communiqué.

Si une petite bouffée vous aide à vous détendre dans une foule, tant mieux. Au moins, il y aura beaucoup de choses à manger et à boire pour exprimer ces fringales, comme un hot-dog frit servi dans un Twinkie avec du fromage cheddar, un glaçage au beurre de cacahuète et des morceaux de bacon (c'est une vraie chose).

CONNEXES: Alors que les Américains reprennent leurs voyages, le tourisme du cannabis devrait exploser

Le cannabis et la foire d'État
Il s'agit d'un grand pas pour un État qui vient de devenir légal pour un usage récréatif en avril, et ajoute plus de poids à l'idée que New York abaisse les barrières à la consommation publique.

Bien qu'ils n'encouragent pas son utilisation sur les fêtes foraines, d'autres États légaux, comme l' Oregon et le Colorado , ont organisé des concours de jugement de pot avec des vins, des tartes et des confitures lors de leurs foires d'État. Cependant, les gagnants du ruban bleu étaient basés sur des plantes non florifères. Juste les plantes, madame.

Autoriser la consommation de cannabis ajoute définitivement une toute nouvelle définition pour profiter des manèges à la foire de l'État, et juste une façon de plus d'attirer des visiteurs de l'intérieur et de l'extérieur de l'État.

* POLITIQUE DES CONCERTS DE L'ÉTAT DE NEW YORK
POLITIQUE

Les règles suivantes ont été établies pour offrir aux Fairgoers une expérience agréable lors d'événements à Chevy Park ou Chevy Court :

Il est interdit de fumer/vapoter dans les zones herbeuses de Chevy Park ou de Chevy Court.

Ne pas se tenir debout sur des bancs ou des tables.

Ne pas s'asseoir sur les épaules d'un autre.

Les allées doivent être dégagées des personnes, poussettes, fauteuils roulants, scooters, etc.

Les sièges peuvent ne pas être « enregistrés » pour les autres. En cas de nécessité personnelle, une personne peut occuper jusqu'à 2 sièges supplémentaires pour une durée limitée.

Les objets personnels laissés sans surveillance, tels que les couvertures, les vêtements, les glacières, les sacs, etc., destinés à économiser les sièges seront collectés et conservés pour être rendus au Fairgoer.

Les fauteuils roulants et les sièges à mobilité réduite sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Chaque fauteuil roulant et siège à mobilité réduite a droit à 2 sièges accompagnateurs. Les compagnons assis dans la section fauteuil roulant doivent rester assis.

Les sièges pour malvoyants et malentendants sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Chaque client ayant une déficience visuelle et auditive a droit à 1 siège d'accompagnateur. Les compagnons assis dans la section des malvoyants et des malentendants doivent rester assis.

Aucun appareil photo professionnel ou appareil d'enregistrement professionnel n'est autorisé.

Pas de parapluies pendant le spectacle.

Commentaires

Soyez juste respectueux et attentifs aux autres

Au Québec les membres de la CAQ appuyés par les associations de médecins/psychiatres cannaphobes dépendant$ ne croient pas que les consommateurs de cannabis ont l'intelligence nécessaire pour consommer responsablement en étant respectueux et attentifs aux autres.

Des présidents, des premiers et ministres, qui ont été élus, ont admis avoir déjà fumé du cannabis !
Les associations de chefs de police canadiens ont dû admettre qu'il était possible de consommer sans abuser !
Après des années de mensonges de campagnes de peurs de désinformations, manipulation de la Science.
Campagnes qui prétendaient que consommer du cannabis était obligatoirement en abuser.

Les médecins à 400 000$ par année*, du Québec devraient être plus respectueux et attentifs à la santé des Québécois en leur fournissant aussi rapidement un médecin de famille. Qu'à criminaliser sans preuve scientifique les adultes de 18-21 ans pour le cannabis bénin sans dose mortelle et les sacrifier aux organisations criminelles.

"Vous êtes pas écœurés de mourir, bande de caves" ?
51 000 décès évitables acceptables pour l'alcool et le tabac protégés par la CAQ depuis leur élection.

« Les Québécois attendent en moyenne 599 jours avant d’être pris en charge par un médecin de famille. À Montréal, le délai moyen excède même quatre ans dans certains secteurs. »

« Depuis deux ans, la liste de patients orphelins est passée de 522 603, en 2019, à 724 022, en 2021, révèlent des données publiées lors de l’étude des crédits de Québec. »

Personnellement ma compagne et moi attendons un médecin de famille depuis 3 ans !
Il faudrait peut-être une Lotto médecin de famille et/ou pour pouvoir se payer un médecin au privé ?

Pendant que des québécois souffrants et mourants sont privés, n'ont pas de médecins de famille.
Et ne peuvent pas se payer le privé.
Des médecins sont payé plus de 300$ l'heure pour vacciner. Des dentistes 95$ l'heure.

Combien de ministres de la CAQ n'ont pas accès à un médecin de famille mais peuvent se payer le privé ?

« S’il y a un domaine dans lequel le Québec est lamentable, c’est bien celui de la santé», a lancé François Legault.
La CAQ promet un médecin de famille à tous d’ici 12 mois - 4 août 2012.

C'est pas faux !
S’il y a un domaine dans lequel le Québec est lamentable, c’est bien celui de la santé», avec François Legault.

Le sacrifice des 18-21 ans aux organisations criminelles est lamentable et dangereux pour la santé physique et mentale en plus de leur fournir des millions supplémentaires à la prohibition. Millions enlevés à la SQDC, la prévention, l'information "honnête" et une aide immédiate et gratuite aux personnes vulnérables qui la demande.

Le premier plus cool avec son ministre covidiot/alcolo qui n'a eu qu'à payer l'amende pour être pardonné, qu'avec un parent responsable qui consomme du cannabis légal avec son adulte légal à 18 ans et refuse de le sacrifier aux organisations criminelles malgré jusqu'à 14 ans de prison.

Alors qu'un parent "responsable" peut consommer de l'alcool un dépresseur comme l'héroïne avec un enfant de 8-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans, sans risque de criminalisation ni visite de la DPJ.

Ministre de la Justice Égale Pour Tous ?
Au Québec c'est selon l'âge et la substance consommée sans tenir compte des morts, maladies, ni la science.

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.