Lancement de la première campagne de tourisme de la marijuana soutenue par le gouvernement en Californie du Nord

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Le "MoTown CannaPass" de Modesto vise à encourager les dépenses des visiteurs dans l'industrie du cannabis.

3 août 2021 3 minutes de lecture
Cette histoire est apparue à l'origine sur Leaf Report
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Mauvaise herbe = Weed. Un des surnoms et autres noms du cannabis.

La loi fédérale aux États-Unis interdit toujours le cannabis, mais les États et les villes deviennent si à l'aise avec la marijuana légale qu'ils commencent à développer le tourisme autour de la plante.

Les autorités locales de Modesto, une ville de taille moyenne en Californie de quelque 215 000 habitants, ont annoncé vendredi ce qui serait la toute première initiative de tourisme du cannabis parrainée par le gouvernement en Amérique. La campagne éducative est axée sur le soutien aux dispensaires de la ville tout en enseignant aux visiteurs comment faire correctement leurs achats, fumer et se débarrasser de la plante.

Le MoTown CannaPass gratuit est disponible en ligne et offre une variété d'avantages et de réductions à ceux qui s'inscrivent.

"Nous voulions créer un programme centré sur l'éducation parce que le cannabis est aussi légal que la bière, le vin et le whisky", a déclaré le PDG de Visit Modesto, Todd Aaronson, au Modesto Bee. "Nous voulons nous assurer que la communauté et les utilisateurs sont tous à l'aise."

La campagne a débuté ce week-end avec des billets gratuits pour l'achat d'un billet pour l'arrêt de la tournée "Up in Smoke" de Cheech & Chong au Modesto State Theatre, ainsi qu'une offre similaire pour une projection de la populaire comédie stoner "Pineapple Express". " Aaronson a déclaré que le site offrira une multitude de remises supplémentaires lorsque la campagne sera lancée publiquement cette semaine. Visitez Modesto en partenariat avec le consultant en voyages sur le cannabis Cultivar Strategies, ainsi qu'avec Cookies, un dispensaire local de vente au détail de marijuana, pour mettre en place le programme.

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Exploiter le marché des mauvaises herbes
L'idée du CannaPass est venue pendant la pandémie de COVID-19 l'année dernière lorsque l'industrie touristique de la ville s'est arrêtée brutalement. Aaronson a déclaré que son groupe avait trouvé des opportunités inexploitées dans la marijuana. Une enquête de groupe a révélé que 30 pour cent des visiteurs étaient intéressés par la marijuana et que 40 pour cent des ventes de produits dans les dispensaires locaux étaient destinés aux touristes.

La consommation de marijuana à des fins récréatives est légale en Californie depuis 2016, lorsque les électeurs ont adopté la Prop 64 pour permettre aux adultes de 21 ans et plus d'acheter la plante par l'intermédiaire de dispensaires agréés. Les ventes récréatives ont commencé en 2018 et Modesto compte maintenant plus de 20 magasins de marijuana.

Le CannaPass fournit également des informations, des ressources et des offres spéciales pour aider les utilisateurs à acheter et à découvrir la plante. Cela inclut les produits contenant du THC psychoactif ainsi que les produits à base de chanvre médicinal et de CBD. Le site aide les utilisateurs à jumeler leurs expériences locales de cannabis avec la nourriture locale, l'art et les activités de plein air.

"Nous avons constaté que les personnes qui participent au cannabis, au chanvre et au CBD sont également des gourmets, dans l'oenotourisme et aiment le plein air", a déclaré Aaronson. "Nous voulions juste nous assurer qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils aiment.

Commentaires

Modesto Cannabis: du rejet à l'attraction du touri$me

CHOIX DES RÉDACTEURS |31 juil. 2021,21h58 HAE| 5 418 vues
Cette ville de Californie a rejeté la marijuana. Maintenant, le cannabis est une attraction officielle du tourisme.
https://www.forbes.com/sites/chrisroberts/2021/07/31/this-california-cit...

CHOIX DES RÉDACTEURS |31 juil. 2021,21h58 HAE| 5 418 vues
Cette ville de Californie a rejeté la marijuana. Maintenant, le cannabis est un tirage officiel du tourisme.

Chris Roberts Donateur
Vices

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Mauvaises herbes = Weed un des noms et surnoms du cannabis
Je couvre le capitalisme du cannabis : les gagnants, les perdants, les escrocs et les drageons de la légalisation.
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La légalisation de la marijuana est arrivée lentement à Modesto, en Californie, une ville d'environ 212 000 habitants dans la vallée centrale de l'État, une vaste étendue plate pleine de champs et de fermes coupées par des autoroutes, de nouvelles maisons et des valeurs difficiles à droite des villes côtières de l'État.

Pendant des années, les dispensaires de marijuana à des fins médicales ont été interdits dans le comté de Stanislaus, dont Modesto est le siège. Un raid de la Drug Enforcement Administration en 2006 dans un dispensaire de marijuana à des fins médicales dans les limites de la ville - qui obéissait à la loi de l'État et payait les taxes de vente de l'État - qui a conduit les deux copropriétaires dans une prison fédérale a donné le ton . (L'un des anciens propriétaires, Luke Scarmazzo , est toujours en prison, l'un des derniers prisonniers fédéraux de l'État.) Ce n'était pas le pays des mauvaises herbes.

Bien que la Californie ait voté pour la légalisation du cannabis récréatif en 2016, les premiers dispensaires commerciaux légaux de cannabis à Modesto n'ont ouvert leurs portes qu'en 2019, et seulement après que le conseil municipal local a voté pour les interdire du centre-ville de la ville .

Mais maintenant, la marijuana rapporte plus d'argent à Modesto que les hôtels et le tourisme, les autorités municipales ont donc reconsidéré leur décision et font maintenant plus pour promouvoir le commerce de l'herbe de leur ville auprès des visiteurs que leurs homologues d'Amsterdam.

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Le cannabis est désormais une attraction touristique officielle à Modesto, en Californie. GETTY IMAGES
Dans ce que l'on pense être le premier « programme de tourisme du cannabis à l'échelle de la ville » aux États-Unis, le bureau officiel de la convention et des visiteurs de Modesto fait maintenant la promotion officielle des dispensaires de cannabis de Modesto au fur et à mesure que le tourisme attire, avec ce qu'ils appellent un « passeport cannabis ».

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Comme l'a rapporté le Modesto Bee , l'office du tourisme de Modesto a commencé à lancer des idées pour attirer les visiteurs dans la région - situé en quelque sorte près de l'autoroute Interstate-5 reliant Los Angeles à la Bay Area ainsi que la route principale de la Bay Area à Yosemite National Park, mais pas directement non plus, il y a environ un an, après que le tourisme se soit tari pendant la pandémie de COVID-19.

À en juger par les livres de la ville, la promotion de l'herbe était la décision la plus intelligente. Environ 40 pour cent de la clientèle des quelque deux douzaines de dispensaires de cannabis de la ville viennent de l'extérieur de la ville, selon le Bee.

Et en 2020, ils ont dépensé suffisamment pour générer 3,2 millions de dollars en taxes commerciales sur le cannabis pour la ville, selon les documents budgétaires, soit plus que la taxe hôtelière de la ville et un sixième du prélèvement de la ville sur les impôts fonciers.

L'arche menant à la ville de Modesto
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Avec l'arrivée de plus de magasins de cannabis dans la région, ce total augmentera probablement à nouveau. Et avec la reprise des voyages maintenant que les vaccins contre le nouveau coronavirus sont disponibles – et avec des données touristiques suggérant que 30% de tous les voyageurs, partout, sont dans l'herbe – le statut de Modesto en tant que voie de contournement entre les destinations pourrait jouer en sa faveur

Arrêtez-vous pour faire le plein d'essence, un voyage à l'In-N-Out et un voyage au magasin de mauvaises herbes ? Pourquoi pas?

« Dans ce monde postpandémique dans lequel nous entrons, les voyageurs conduisent beaucoup. Ils recherchent de nouvelles expériences. Et nous avons fait la promotion de Modesto, de la croisière aux fleurs d'amandier à Modesto Loves Dogs en passant par Graffiti Summer », a déclaré au journal Todd Aaronson, PDG de Visit Modesto. « Et si 30% de tous les voyageurs sont intéressés par le cannabis d'une manière, d'une forme ou d'une autre, alors pourquoi ne les aidons-nous pas à trouver un accès facile et à profiter du processus ?

Modelé sur des programmes de promotion similaires vus dans tout le pays pour les industries locales de la bière, du vin ou du café, le « MoTown CannaPass » de Modesto s'arrête un peu avant de proposer des offres dans les dispensaires locaux, de la même manière qu'une ville pourrait promouvoir un vignoble.

Au lieu de cela, pour l'instant, c'est plus « éducatif », ont déclaré les responsables de la ville, ce qui, dans une ville qui n'a adopté que relativement récemment son industrie légale du cannabis, est probablement une décision intelligente.

En plus des encouragements officiels à fréquenter les magasins de cannabis légaux de Modesto plutôt que des sources sans licence, toute personne qui s'est inscrite pour un CannaPass pouvait acheter des autocollants, un broyeur et un briquet au dispensaire de cookies local.

Modeste, peut-être, mais un démarrage volontairement lent. Et comparé à l'endroit où Modesto était il y a dix ans, c'est un progrès.

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